Israël : « 95 % des patients en état sévère sont vaccinés et 85-90% des hospitalisations...
Le 07 août 2021 à 00:01:39 :
Le 06 août 2021 à 23:59:41 :
Le 06 août 2021 à 23:49:33 :
Logique dans pays où 99% du pays est vacciné zboubotinnon c'est pas logique bordel de merde
un vaccin double dose c'est censé t immuniser contre un tel virus pour la vie.
c'est ca un vaccin pour moi, la on dirait qu on vous a injecté du jus de carottesSi c'érais le cas je retirerais tour ce que j'ai dit ces derniers mois.
Vendre un placébos à la terre entière sous forme d assurance, faut clairement étre un putains de génie
par contre on parle jamais du vaccin russe et chinois
ca a l air d etre le calme plat chez eux,
Le 06 août 2021 à 23:11:13 :
"Si on vaccine, c'est pour empêcher les formes graves""Bah t'es con ou quoi ? C'est normal que les vaccinés se retrouvent en réanimation puisque ce sont ceux qui sont susceptibles de faire des formes graves qui ont était vaccinés"
Les arguments qui s'adaptent à chaque PLS
Le 06 août 2021 à 23:50:15 :
C'est pour protéger les formes sensibles. Je me vaccine pour éviter les personnes fragiles.
L'immunité collective dans le cadre de Sars-CoV-2, est un piège à con. Faut le savoir hein.
On gonfle juste l'ego de certains à dessein
https://twitter.com/GabinJean3/status/1420469762379898882
Data were clear
Même si c'est assez hypocrite de faire mine de ne découvrir celà seulement maintenant.
La diminution de la contamination n'a jamais été dans le cahier des charges pour ce vaccin:
Techniquement le vaccin permet d'éviter les formes graves hyper symptomatique plus contaminant sur une plus longue période.
C'est comme ça qu'en trichant, on gonfe les chiffres d'efficacité contre la transmission
Dans la vraie vie une personne symptômatique, a par définition des symptômes visibles : elle est plus à même de faire plus attention à ne pas transmettre le virus.
Ce genre de facteurs ne sont pas pris en compte dans les modélisations/projections théoriques. Et vu que la théorie est foireuse de base, on prend de mauvaises décisions, et en pratique on s'étonne que les résultats ne sont pas ceux qui étaient escomptés
Le 07 août 2021 à 00:07:46 :
Le 07 août 2021 à 00:06:09 :
ca sent le stress d'un double dosé ca
alors comme ca on veut pas mourir ?Oui oui stress des avis de Jean-Thierry bac -8 sur Twitter qui m'annonce un complot mondial et ma mort
Désolé de pas être aussi crédule que vous les QI négatifs
on te regrettera khey
Le 07 août 2021 à 00:07:46 avkouaod a écrit :
alors comme ca on veut pas mourir ?Oui oui stress des avis de Jean-Thierry bac -8 sur Twitter qui m'annonce un complot mondial et ma mort
Désolé de pas être aussi crédule que vous les QI négatifs
Décès de sept résidents totalement vaccinés d'une maison de repos de Zaventem : le visiteur positif non vacciné au coronavirus n'est pas à l'origine du foyer
https://www.lalibre.be/belgique/societe/2021/08/06/le-visiteur-positif-de-la-maison-de-repos-de-zaventem-nest-pas-a-lorigine-du-foyer-RC3AKC7KMFABZP35QCII4TTLLU/
Le 06 août 2021 à 23:53:54 PouletDeter12 a écrit :
Le 06 août 2021 à 23:11:13 :
"Si on vaccine, c'est pour empêcher les formes graves""Bah t'es con ou quoi ? C'est normal que les vaccinés se retrouvent en réanimation puisque ce sont ceux qui sont susceptibles de faire des formes graves qui ont était vaccinés"
Le monde est un spectacle de clown.
Vraiment.
Le 07 août 2021 à 00:10:11 :
Désolé de pas être aussi crédule que vous les QI négatifsDécès de sept résidents totalement vaccinés d'une maison de repos de Zaventem : le visiteur positif non vacciné au coronavirus n'est pas à l'origine du foyer
https://www.lalibre.be/belgique/societe/2021/08/06/le-visiteur-positif-de-la-maison-de-repos-de-zaventem-nest-pas-a-lorigine-du-foyer-RC3AKC7KMFABZP35QCII4TTLLU/
Je demande une source fiable pour la chiffre moisi de l'OP et ça me parle d'une maison de retraite
Chaud de voir les antivax paniquer quand on leur demande d'où vienne leur chiffre
Le 07 août 2021 à 00:12:50 :
Désolé de pas être aussi crédule que vous les QI négatifsDécès de sept résidents totalement vaccinés d'une maison de repos de Zaventem : le visiteur positif non vacciné au coronavirus n'est pas à l'origine du foyer
https://www.lalibre.be/belgique/societe/2021/08/06/le-visiteur-positif-de-la-maison-de-repos-de-zaventem-nest-pas-a-lorigine-du-foyer-RC3AKC7KMFABZP35QCII4TTLLU/Je demande une source fiable pour la chiffre moisi de l'OP et ça me parle d'une maison de retraite
Chaud de voir les antivax paniquer quand on leur demande d'où vienne leur chiffre
bah le lien twitter donne sur une chaine d info israelienne
c'est assez solide ou pas?
Le 07 août 2021 à 00:12:50 avkouaod a écrit :
https://www.lalibre.be/belgique/societe/2021/08/06/le-visiteur-positif-de-la-maison-de-repos-de-zaventem-nest-pas-a-lorigine-du-foyer-RC3AKC7KMFABZP35QCII4TTLLU/Je demande une source fiable pour la chiffre moisi de l'OP et ça me parle d'une maison de retraite
C'est justement les vieux qui sont à risques le génie.
C'est eux qui se trouvent en soins intensifs, pas les jeunes de 25 ans en santé normale.
Données du topic
- Auteur
- 2300bientot
- Date de création
- 6 août 2021 à 23:05:07
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 233