Bordel ya une redpill que j'arrive pas à encaisser
SuppriméLe 09 août 2021 à 08:12:59 :
Le 09 août 2021 à 08:11:14 :
Le 09 août 2021 à 08:06:31 :
Le 09 août 2021 à 08:04:29 :
Ton pavé c'est un gros tas de merde qui shlingue la mauvaise foi, jj e ne réponds pas à un gros tas de merde
Remet toi en question c'est tout ce que j'ai à te direTu es en train de projeter kheyou... La vérité c'est que tu n'as rien a répondre à mon pavé, tu n'as aucun contre argument à apporter, mais tu ne veux pas te remettre en question. Du coup tu projette tes faiblesses sur moi en m'accusant de ne pas vouloir me remettre en question.
Agneuu gneuuuuuuu projeter
C'est ta mère qui aurait dû te projeter contre un murRenier qu'on puisse agir sur les vocation par les œuvres culturelles, divertissement, ect... C'est de la mauvaise foi ça se discute pas
Ca y est, ca commence à insulter... Quand on n'a pas d'arguments et qu'on est poussé dans ses derniers retranchements, on n'a plus que les insultes a notre disposition.
Je vais lâcher des mots clé et te laisser faire tes recherches
-Subconscient
-Mimétisme
-Neurones miroir
-Brainwashing
Ect...
Le 09 août 2021 à 08:11:48 :
Celestin98 Qqun qui est intrinsèquement intéressé par les relations humaines ne deviendra jamais mecano.
La personne sera médecin, infirmier, enseignant ou psy si elle vit au 21eme siecle.
Si elle avait vécu au 17eme siecle avec les amerindiens, elle serait devenus chamane. Mais au final il y a peu de différence entre un chamane et un psy/medecin. La difference de culture pose juste un terme différent sur une meme activité. Mais c'est pas pck l'appellation est différente que l'activité est differente..
Je rêve ou c'est ce no brain qui essaye de faire mon profil
C'est toi que tu dévoile c'est pas moi
C'est dommage on aurai pu avancer dans le débat de manière intelligente mais t'as pas le niveau pour faire juste un constat
Ça concerne ta façon de vivre, tous tes choix de vie, qui ne doivent pas s'écarter de ce que tu penses être "la meilleure voie".
Le 09 août 2021 à 08:19:35 :
Le 09 août 2021 à 08:12:59 :
Le 09 août 2021 à 08:11:14 :
Le 09 août 2021 à 08:06:31 :
Le 09 août 2021 à 08:04:29 :
Ton pavé c'est un gros tas de merde qui shlingue la mauvaise foi, jj e ne réponds pas à un gros tas de merde
Remet toi en question c'est tout ce que j'ai à te direTu es en train de projeter kheyou... La vérité c'est que tu n'as rien a répondre à mon pavé, tu n'as aucun contre argument à apporter, mais tu ne veux pas te remettre en question. Du coup tu projette tes faiblesses sur moi en m'accusant de ne pas vouloir me remettre en question.
Agneuu gneuuuuuuu projeter
C'est ta mère qui aurait dû te projeter contre un murRenier qu'on puisse agir sur les vocation par les œuvres culturelles, divertissement, ect... C'est de la mauvaise foi ça se discute pas
Ca y est, ca commence à insulter... Quand on n'a pas d'arguments et qu'on est poussé dans ses derniers retranchements, on n'a plus que les insultes a notre disposition.
Je vais lâcher des mots clé et te laisser faire tes recherches
-Subconscient
Le subconscient peut-être influencé par la culture oui. Mais il ne dicte pas tes intérêts.
-Mimétisme
-Neurones miroir
Les neurones miroir servent a imiter un mouvement oui. Ils servent à reproduire un geste. Ils sont très utile à l'apprentissage. Mais ca n'est pas parce que tu es capable d'imiter le mouvement de qqun pour faire tel ou tel activité, que cette activité t'intéresse. Tu peux imiter les mouvements de qqun pour apprendre a nager sans pour autant aimer nager. Quel rapport avec la vocation du coup..?
-Brainwashing
Ect...
Encore une fois, comment tu peux faire aimer qqch à qqun avec du brainwashing ? Explique moi, j'ai envie de comprendre.
Le 09 août 2021 à 08:11:48 :
Celestin98 Qqun qui est intrinsèquement intéressé par les relations humaines ne deviendra jamais mecano.
La personne sera médecin, infirmier, enseignant ou psy si elle vit au 21eme siecle.
Si elle avait vécu au 17eme siecle avec les amerindiens, elle serait devenus chamane. Mais au final il y a peu de différence entre un chamane et un psy/medecin. La difference de culture pose juste un terme différent sur une meme activité. Mais c'est pas pck l'appellation est différente que l'activité est differente..Je rêve ou c'est ce no brain qui essaye de faire mon profil
C'est toi que tu dévoile c'est pas moi
C'est dommage on aurai pu avancer dans le débat de manière intelligente mais t'as pas le niveau pour faire juste un constat
Et bien, démontre moi que j'ai tord alors. Si je n'ai pas le niveau et que tu es au dessus, ca devrait être facile non ? Tu ne devrai pas avoir besoin de m'insulter. Non ?
Le 09 août 2021 à 08:20:43 :
L'OP à mon avis ça va encore plus loin, car ça ne concerne pas que la profession.
Ça concerne ta façon de vivre, tous tes choix de vie, qui ne doivent pas s'écarter de ce que tu penses être "la meilleure voie".
Yep c'est ce que je pense aussi
Le 09 août 2021 à 07:15:45 :
Peut-être parce qu'ils vont contre leur nature profonde? Mais du coup comment on fait pour connaître sa vocation?
Serotonine... quand on suit notre destiné, on produit de la serotonine. De la dopamine aussi mais ça peut etre trompeur parfois.
Je connais des gens qui sont fait pour la construction par ex, qui vont acheter des meubles Ikea rien que pour les construire puis jeter le truc, parce que monter un meuble ikea ça leur procure de la serotonine... parce que sa destiné c'est de construire quelque chose mais il sait juste pas quoi
Données du topic
- Auteur
- Psy6995
- Date de création
- 9 août 2021 à 07:14:19
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 08:40:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC