Expliquez moi la logique de cette meuf svp
SuppriméLe 08 août 2021 à 19:01:10 :
Le 08 août 2021 à 19:00:39 :
elles ont peur d'entrer en conflit, que le mec s'énerve, d'où leurs réactions merdiquesTu veux dire qu'elle craint ma réaction si elle me met un stop direct et franc ?
c'est instinctif chez elles. Après, je pense qu'en fait, c'est même pas ça, dans la société actuelle, elles savent que peu de mec oserait levé la main sur elle donc je pense juste qu'elle pense être légitime de mettre des plans aux autres, une bourgeoise gâté depuis l'enfance quoi.
Le 08 août 2021 à 19:06:04 :
Le 08 août 2021 à 19:01:10 :
Le 08 août 2021 à 19:00:39 :
elles ont peur d'entrer en conflit, que le mec s'énerve, d'où leurs réactions merdiquesTu veux dire qu'elle craint ma réaction si elle me met un stop direct et franc ?
c'est instinctif chez elles. Après, je pense qu'en fait, c'est même pas ça, dans la société actuelle, elles savent que peu de mec oserait levé la main sur elle donc je pense juste qu'elle pense être légitime de mettre des plans aux autres, une bourgeoise gâté depuis l'enfance quoi.
Je suis d'accord, mais une nouvelle fois, ce que je comprends pas, c'est le décalage systématique du rdv
Surtout que j'insistais pas, c'est elle qui décalait à chaque fois, moi je répondais juste "ok"
Le 08 août 2021 à 19:07:36 :
J'avais connu une meuf comme ca, elle m'a dit "t'es pas perseverant"En fait, c'était un test. Mais imagine, la fois d'après, une autre fille, cette fois, tu perseveres, mais la par contre, t'es vu comme un forceur/pervers narcissique/manipulateur
Les règles du jeu ne sont clairs que pour elles
Exactement pour ça que j'insiste pas, j'ai pas envie de passer pour un lourd
Mais une autre dirait que je suis pas assez entreprenant et que je me laisse guider par elle
J'avais connu une meuf comme ca, elle m'a dit "t'es pas perseverant"En fait, c'était un test. Mais imagine, la fois d'après, une autre fille, cette fois, tu perseveres, mais la par contre, t'es vu comme un forceur/pervers narcissique/manipulateur
This
Le 08 août 2021 à 19:11:36 :
This
Le 08 août 2021 à 18:35:24 :
Le 08 août 2021 à 18:34:48 :
logique et femme dans la même phraseJe sais pas khey, je suis persuadé qu'elles sont plus rationnelles qu'on ne le croit
C'est pas possible autrement, je vois pas comment on peut vivre normalement en prenant des décisions aussi contradictoires et irrationnelles
Le 08 août 2021 à 19:21:26 :
Le 08 août 2021 à 18:35:24 :
Le 08 août 2021 à 18:34:48 :
logique et femme dans la même phraseJe sais pas khey, je suis persuadé qu'elles sont plus rationnelles qu'on ne le croit
C'est pas possible autrement, je vois pas comment on peut vivre normalement en prenant des décisions aussi contradictoires et irrationnelles
Si c'est vraiment pas le cas, ça veut dire que même face à ce comportement qui laisse sous entendre que c'est mort, ça ne l'est pas en réalité ?
C'est hallucinant ce que je viens de lire, ça m'est arrivé la semaine dernière avec une amie on devait faire une sortie mais à chaque fois elle decalait.
Cette situation n'arrive pas seulement entre les hommes et femmes mais aussi entre femmes, certaines sont vraiment pénibles avec l'idée de déplacer une sortie "pour un RDV/empêchement..etc" 3x de suite dans la même semaine.
Courage à toi l'OP, et à ceux qui ont déjà vécu cette situation...
Le 08 août 2021 à 19:30:48 :
C'est hallucinant ce que je viens de lire, ça m'est arrivé la semaine dernière avec une amie on devait faire une sortie mais à chaque fois elle decalait.Cette situation n'arrive pas seulement entre les hommes et femmes mais aussi entre femmes, certaines sont vraiment pénibles avec l'idée de déplacer une sortie "pour un RDV/empêchement..etc" 3x de suite dans la même semaine.
Courage à toi l'OP, et à ceux qui ont déjà vécu cette situation...
Ah une kheyette, donc tu confirmes que ce genre de décision n'est motivée par rien de rationnel ? C'est juste histoire de faire chier ?
Le 08 août 2021 à 19:11:05 :
Exactement pour ça que j'insiste pas, j'ai pas envie de passer pour un lourd
Mais une autre dirait que je suis pas assez entreprenant et que je me laisse guider par elle
En fait c'est simple, elles sont toutes différentes.
Mais le soucis c'est que toi, tu dois comprendre quel genre de meuf c'est, même sans indice ou rien pour...
C'est impossible parcequelles ne t'aideront pas
Données du topic
- Auteur
- ]RapAFromage[
- Date de création
- 8 août 2021 à 18:31:18
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 23:06:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51