Expliquez moi la logique de cette meuf svp
SuppriméLundi dernier je lui propose de boire un verre dans la semaine. Comme je suis assez blasé par les femmes, j'attends rien de particulier quand j'envoie ce genre de message, je me fais pas d'illusion quoi
Elle me dit qu'elle est dispo mercredi. Finalement mardi elle me dit qu'elle est cas contact et qu'elle va faire un test. Mercredi soir elle me dit qu'elle est nĂ©gative et me propose vendredi avant de dĂ©caler Ă demain. La je reçois un message "Ăa sera pas possible demain, je te dis dĂšs que je peux"
Bordel mais ça me dépasse. Elle avait qu'à refuser dÚs le début, elle perd du temps, de l'énergie, m'emmerde tous les jours à relancer/reproposer alors que j'avais compris depuis la semaine derniÚre que ça allait mener à rien
Sérieux les kheys expliquez moi la logique féminine, je comprends rien à ce genre de stratagÚme bidon. Le mec te plait, tu fixes un jour, il t'intéresses pas, tu lui fais comprendre. Pas besoin de faire durer l'histoire toute la semaine pour finir en queue de poisson
Vous savez, je suis pas tant dĂ©sespĂ©rĂ© parce que je baise pas, mais parce qu'en fait, la drague, ça me fatigue. A la moindre erreur t'es foutu. Et parfois, mĂȘme en ayant l'impression de gĂ©rer, tu sais pas pourquoi, ça mĂšne nulle part. Mais dans tous les cas, ça se fait jamais simplement. C'est toujours plein de sous-entendu, de non-dit, de message intĂ©ressĂ©, etc.
Je suis désabusé en fait, les choses seraient tellement plus simples si on se parlait franchement
Le 08 août 2021 à 18:37:49 :
Le 08 août 2021 à 18:36:42 :
soit flemme, soit bbc, soit elle arrivait pas Ă se maquiller correctement les jours de rdv pour ressembler Ă quelque choseMais si elle a la flemme ou qu'elle s'en fout, pourquoi elle fait durer le truc toute la semaine bordel
elle est surement timide, le nombre de meufs avec qui tu parles pendant des jours et qui bégaye au moment de se voir irl est grand
Le 08 août 2021 à 18:40:20 :
Le 08 août 2021 à 18:37:49 :
Le 08 août 2021 à 18:36:42 :
soit flemme, soit bbc, soit elle arrivait pas Ă se maquiller correctement les jours de rdv pour ressembler Ă quelque choseMais si elle a la flemme ou qu'elle s'en fout, pourquoi elle fait durer le truc toute la semaine bordel
elle est surement timide, le nombre de meufs avec qui tu parles pendant des jours et qui bégaye au moment de se voir irl est grand
J'en doute trĂšs fortement khey, du moins, c'est pas son cas
Le 08 août 2021 à 18:38:33 :
Le 08 août 2021 à 18:38:08 :
Je suis désabusé en fait, les choses seraient tellement plus simples si on se parlait franchement
Pourquoi les relations hommes-femmes sont aussi complexes khey ?
C'est pas les hommes-femmes, c'est absolument tout
Les gens savent pas dire les choses franchement, on parle pas le mĂȘme jeu de langage
Le 08 août 2021 à 18:41:43 :
Le 08 août 2021 à 18:38:33 :
Le 08 août 2021 à 18:38:08 :
Pourquoi les relations hommes-femmes sont aussi complexes khey ?
C'est pas les hommes-femmes, c'est absolument tout
Les gens savent pas dire les choses franchement, on parle pas le mĂȘme jeu de langage
T'as raison, mais j'ai l'impression que c'est exacerbé dans le processus de drague
Bordel une meuf me plait, j'ai juste envie de lui faire comprendre
Mais non, susciter son intĂ©rĂȘt passe par tout un tas de procĂ©dĂ©s complexes, ça me dĂ©passe
Et moi comme un con j'en viens à me demander quels mécanismes sont à l'oeuvre dans ces reports successifs
Laisse tomber, une femme qui veut vraiment te voir trouvera toujours un moyen. Elle a sans doute annulé parce qu'elle a eu une meilleure proposition avec des amis/mecs. Ou par flemme.
Une fois j'ai croisé une meuf de ma promo dans la rue et on a discuté, et quand j'allais y aller elle m'a lancé un "ça te dit d'aller boire un verre dans la semaine?" j'ai accepté et on a convenu de planifier ça par message.
On devait se voir mercredi, elle a décalé pour jeudi. Pas de soucis, ça arrive. Jeudi, rebelotte, elle me propose samedi, ça m'agace un peu mais j'accepte. Samedi, elle me propose la semaine prochaine. Cette fois ci je lui ai juste dit que j'avais pas que ça à foutre de me libérer pour qu'elle décale (alors que j'avais rien de prévu ayao) et elle a eu l'audace de me dire "non mais on annule pas, juste on décale" et j'ai jamais répondu.
Le 08 août 2021 à 18:54:10 :
Laisse tomber, une femme qui veut vraiment te voir trouvera toujours un moyen. Elle a sans doute annulé parce qu'elle a eu une meilleure proposition avec des amis/mecs. Ou par flemme.Une fois j'ai croisé une meuf de ma promo dans la rue et on a discuté, et quand j'allais y aller elle m'a lancé un "ça te dit d'aller boire un verre dans la semaine?" j'ai accepté et on a convenu de planifier ça par message.
On devait se voir mercredi, elle a décalé pour jeudi. Pas de soucis, ça arrive. Jeudi, rebelotte, elle me propose samedi, ça m'agace un peu mais j'accepte. Samedi, elle me propose la semaine prochaine. Cette fois ci je lui ai juste dit que j'avais pas que ça à foutre de me libérer pour qu'elle décale (alors que j'avais rien de prévu ayao) et elle a eu l'audace de me dire "non mais on annule pas, juste on décale" et j'ai jamais répondu.
C'est incroyable putain. C'est le genre d'anecdotes que j'entends fréquemment mais chaque fois je suis sidéré du non sens total de la situation
Vraiment, les hommes et les femmes, on ne vit pas dans le mĂȘme monde
Données du topic
- Auteur
- ]RapAFromage[
- Date de création
- 8 août 2021 à 18:31:18
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 23:06:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51