Topic de COVIHD2K19GR20 :

Mais c'est un SCANDALE de conditionner l'entrée dans un hôpital par un pass sanitaire

Le 05 août 2021 à 18:28:44 :

Le 05 août 2021 à 18:27:28 :

Le 05 août 2021 à 18:25:34 :

Le 05 août 2021 à 18:24:58 :

Le 05 août 2021 à 18:23:38 :
Au lieu de chialer, prenez rdv pour un vaccin.

Je ne chiale pas, je suis un homme normal, donc libre. Je me vaccine si j'estime que ça m'est bénéfique.
Tu es indigne d'être libre si tu fais autrement :)

Non, tu te vaccines pour éviter de diffuser des virus. C'est dans l'intérêt commun.
Tu as des droits mais aussi des devoirs en société, on t'a jamais appris ça ?

Quels devoirs ? Je paye mes impôts, je respecte l'ordre public (casier vierge de chez vierge), j'ai même donné de mon corps (3e RimA durant quasi 2 ans), je n'ai aucune leçon de civisme à recevoir, aucune :)

Et t'as aussi un devoir te faire des vaccins. Par exemple interdiction de mettre ton enfant dans une crèche si il n'a pas fait ses vaccins. Et c'est normal.

Oui, mon enfant, mais moi je suis un adulte libre et la COVID n'est pas la variole, puis les données montrent que le vaccin n'empêche pas la transmission, c'est donc incomparable avec la vaccination infantile :)

Le 05 août 2021 à 18:26:51 :

Le 05 août 2021 à 18:25:38 :
Dire qu'à une époque ça soignait l'ennemi de la tranchée d'en face.
Maintenant on ne soignera pas le malade n'ayant pas un vaccin ou fait un test PCR.
Quel progrès de la déontologie médicale :hap:

La solution est simple : prendre rdv dans un centre de vaccination. Mais vous êtes tellement fous que vous seriez capables de crever juste par principe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Toi t’es sans principes, vide, t’es déjà mort

Maintenant on ne soignera pas le malade n'ayant pas un vaccin ou fait un test PCR.

nique ta mere

Le 05 août 2021 à 17:40:01 :
Oui mais des morts c'est pas grave, tant qu'ils ne sont pas morts du covident

avec un peu de chance, ils seront contaminés par ceux qui leur viendront en aide devant l'hopital ou le vigile Quintuple dozed qui les refoules et ils pourront les contabiliser "mort du covid".

La solution est simple : prendre rdv dans un centre de vaccination. Mais vous êtes tellement fous que vous seriez capables de crever juste par principe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je suis vacciné, dommage. :hap:
C'est un choix que j'ai fait au moment où la vaccination était ouverte à tous, un choix basé sur le médical, avant cette folie de vouloir foutre des passes sanitaires partout.
C'est insensé de vouloir mettre autant de restrictions à des entrées d'hôpitaux. Ils peuvent très bien faire les tests aux entrées d'hôpitaux en cas de doute par exemple, plutôt que de forcer avec le passe.

Dans une société saine ça aurait du scandaliser tout le monde, mais là non ça passe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 août 2021 à 18:30:37 :

nique ta mere

Ça a le mérite d’être clair :)

Est ce qu'on aura une remboursement sur nos charges sociales dans ce cas vu qu'on peut pas en profiter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
L'opax qui débarque de sa grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 05 août 2021 à 18:28:44 :

Le 05 août 2021 à 18:27:28 :

Le 05 août 2021 à 18:25:34 :

Le 05 août 2021 à 18:24:58 :

Je ne chiale pas, je suis un homme normal, donc libre. Je me vaccine si j'estime que ça m'est bénéfique.
Tu es indigne d'être libre si tu fais autrement :)

Non, tu te vaccines pour éviter de diffuser des virus. C'est dans l'intérêt commun.
Tu as des droits mais aussi des devoirs en société, on t'a jamais appris ça ?

Quels devoirs ? Je paye mes impôts, je respecte l'ordre public (casier vierge de chez vierge), j'ai même donné de mon corps (3e RimA durant quasi 2 ans), je n'ai aucune leçon de civisme à recevoir, aucune :)

Et t'as aussi un devoir te faire des vaccins. Par exemple interdiction de mettre ton enfant dans une crèche si il n'a pas fait ses vaccins. Et c'est normal.

Justement le 2000, pour être considérer comme tel, il faut déjà qu'il y ait au moins 5 ou 10 ans de recul. Pour l'instant, ce n'est qu'un sérum, et toi, une expérience scientifique :)

Vous êtes en train de basculer dans une dictature mais vous continuez à parler de vaccin, c’est un cauchemar.

"C'est pas obligatoire, mais vous n'aurez accès ni aux soins, ni à l'éducation, ni aux vivres, ni à la liberté, vous serez affublé d'une étoile jaune pour protéger les autres."

Le veau français : no problemo arrêtez d'être complotistes

Le 05 août 2021 à 18:31:03 :

Je suis vacciné, dommage. :hap:
C'est un choix que j'ai fait au moment où la vaccination était ouverte à tous, un choix basé sur le médical, avant cette folie de vouloir foutre des passes sanitaires partout.
C'est insensé de vouloir mettre autant de restrictions à des entrées d'hôpitaux. Ils peuvent très bien faire les tests aux entrées d'hôpitaux en cas de doute par exemple, plutôt que de forcer avec le passe.

Tu as évidemment la liberté de choisir le vaccin, personnellement je suis favorable à ce que chacun puisse le faire.
Ou ne pas le faire.

Mais ce dernier point chiffonne les golem, même quand on leur démontre que le vaccin n'a aucun rôle dans la propagation virale et qu'il ne protège qu'individuellement :)

Preuve que ce sont des fraudes totales qui suivent la propagande gouvernementale :)

Dans tous les CHU de France ça recrute en masse des contrôleurs de pass :)

Posez vous les bonnes questions :)

On veut aider les soignants au bord du gouffre ou on veut institutionnaliser une société de contrôle aux sujets réduits à des QR Code ? :)

Si seulement il y avait une solution simple, rapide et financée par la Sécu pour pas avoir à se prendre la tête avec ce genre de conneries :o))

Le 05 août 2021 à 18:31:50 :
"C'est pas obligatoire, mais vous n'aurez accès ni aux soins, ni à l'éducation, ni aux vivres, ni à la liberté, vous serez affublé d'une étoile jaune pour protéger les autres."

Le veau français : no problemo arrêtez d'être complotistes

J'ai mon oncle qui vient de me dire que ce passe sanitaire, c'était pour confiner les non vax et que c'était tres bien comme ça. Comme ça la vague épidémique devrait s'arreter.
Merci le passe.

Le 05 août 2021 à 18:31:06 :

Le 05 août 2021 à 18:30:37 :

nique ta mere

Ça a le mérite d’être clair :)

Il a raison mais c’est ce qu’ils veullent aussi. Diviser pour mieux régner. Ils attendent une guerre civile donc pas de violence svp. Juste partez de ce « pays » si vous pouvez

Le 05 août 2021 à 18:32:48 :
Si seulement il y avait une solution simple, rapide et financée par la Sécu pour pas avoir à se prendre la tête avec ce genre de conneries :o))

Oui tu peux aussi oublier la citoyenneté et devenir un serf: pas de scrutin, pas de débat, juste obéir, "pas de prise de tête avec des conneries" :o))

Sérieux ce pays :rire:

Hate de voir les futures bastons que le pass va engendrer
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Données du topic

Auteur
COVIHD2K19GR20
Date de création
5 août 2021 à 17:38:15
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 152