Mais c'est un SCANDALE de conditionner l'entrée dans un hôpital par un pass sanitaire
Une société qui accepte qu'on puisse virer un mec aussi compétent soit-il juste parce qu'il est pas vacciné.
Une société où on va refuser d'apporter des soins aux gens sans pass...
Pays complètement dégénéré, AUCUN pays n'est allé aussi loin que nous, même pas la Chine.
Je pense pas qu'il faille rigoler avec des soins programmés dans le cadre d'un parcours médical
Le 05 août 2021 à 18:35:01 :
les cliqueurs se cachent derrière leur écran, ils n'oserait pas dire de tel propos IRL sous peine de se faire soulever instantanément.
Non je me suis pris la tête X fois IRL déjà, souvent parce que le mec en face avait plus aucun argument rationnel pour défendre le "pass"
Le 05 août 2021 à 18:31:03 :
Le 05 août 2021 à 18:26:51 :
Le 05 août 2021 à 18:25:38 :
Dire qu'à une époque ça soignait l'ennemi de la tranchée d'en face.
Maintenant on ne soignera pas le malade n'ayant pas un vaccin ou fait un test PCR.
Quel progrès de la déontologie médicaleLa solution est simple : prendre rdv dans un centre de vaccination. Mais vous êtes tellement fous que vous seriez capables de crever juste par principe
Je suis vacciné, dommage.
C'est un choix que j'ai fait au moment où la vaccination était ouverte à tous, un choix basé sur le médical, avant cette folie de vouloir foutre des passes sanitaires partout.
C'est insensé de vouloir mettre autant de restrictions à des entrées d'hôpitaux. Ils peuvent très bien faire les tests aux entrées d'hôpitaux en cas de doute par exemple, plutôt que de forcer avec le passe.
Avant le pass sanitaire j'hésitais encore à me faire vacciner, depuis cette loi scandaleuse je refuse de le faire juste par pure opposition politique.
Le 05 août 2021 à 18:36:37 :
Maintenant on ne soignera pas le malade n'ayant pas un vaccin ou fait un test PCR.
Quel progrès de la déontologie médicaleLa solution est simple : prendre rdv dans un centre de vaccination. Mais vous êtes tellement fous que vous seriez capables de crever juste par principe
C'est un choix que j'ai fait au moment où la vaccination était ouverte à tous, un choix basé sur le médical, avant cette folie de vouloir foutre des passes sanitaires partout.
C'est insensé de vouloir mettre autant de restrictions à des entrées d'hôpitaux. Ils peuvent très bien faire les tests aux entrées d'hôpitaux en cas de doute par exemple, plutôt que de forcer avec le passe.Avant le pass sanitaire j'hésitais encore à me faire vacciner, depuis cette loi scandaleuse je refuse de le faire juste par pure opposition politique.
pareil khey
Le 05 août 2021 à 18:36:37 :
C'est insensé de vouloir mettre autant de restrictions à des entrées d'hôpitaux. Ils peuvent très bien faire les tests aux entrées d'hôpitaux en cas de doute par exemple, plutôt que de forcer avec le passe.Avant le pass sanitaire j'hésitais encore à me faire vacciner, depuis cette loi scandaleuse je refuse de le faire juste par pure opposition politique.
Pareil
Le 05 août 2021 à 18:34:44 :
Une société qui accepte qu'on puisse virer un mec aussi compétent soit-il juste parce qu'il est pas vacciné.Une société où on va refuser d'apporter des soins aux gens sans pass...
Pays complètement dégénéré, AUCUN pays n'est allé aussi loin que nous, même pas la Chine.
C'est ça la morale que les attardés arrivent même pas à comprendre, c'est surtout LA où on en est arrivé
Une société qui accepte qu'on puisse virer un mec aussi compétent soit-il juste parce qu'il est pas vacciné.Une société où on va refuser d'apporter des soins aux gens sans pass...
Le plus ahurissant c'est les moutons servile du peuple qui soutiennent macron et ses excès tyranniques
Le 05 août 2021 à 17:41:13 :
Au moins c'est clair maintenant, parce que avant tu payer des impôts et arriver à l'hôpital même avec une fracture c'était 12 heures d'attente.
Maintenant tu sais clairement que tu as le droit à rien (sauf si t'es immigrés tu as la CMU 100% gratis même les chico et t'es pris en priorité) mais bon ça vous concerne pas les kheys
Faux, les hôpitaux sont bondés uniquement depuis le covid.
Le 05 août 2021 à 18:38:37 :
Comment on fait pour arrêter de payer des cotisations du coup ? Je vais pas payer pour ne plus pouvoir en profiter
Salaire au black, troc, économie parallèle quoi
Le 05 août 2021 à 18:37:47 :
Le plus ahurissant c'est les moutons servile du peuple qui soutiennent macron et ses excès tyranniques
Mais sérieux on a tous été dans les mêmes écoles, certains avec de meilleurs résultats que moi donc ils ont de capacités de compréhension
Je comprends pas comment c’est possible qu’on en soit arrivé là
Le 05 août 2021 à 18:38:37 :
Comment on fait pour arrêter de payer des cotisations du coup ? Je vais pas payer pour ne plus pouvoir en profiter
Expatriation
Le 05 août 2021 à 18:37:46 :
C'est ça la morale que les attardés arrivent même pas à comprendre, c'est surtout LA où on en est arrivé
C'est une vraie question quand même.
Comment peut-on se satisfaire de son train-train matériel sans avoir conscience de faire partie du peuple souverain ?
Normalement tout citoyen, vacciné ou non, devrait s'insurger contre ce délire, simplement parce qu'il a son mot à dire: c'est ça notre contrat social, le gouvernement "par le peuple, pour le peuple".
Mais non, ça reste des mots creux pour nos golem qui se complaisent dans une existence bestiale, une boucle dégueulasse boulot-loisirs-cul où les principes, valeurs, où la morale ne comptent pas
Données du topic
- Auteur
- COVIHD2K19GR20
- Date de création
- 5 août 2021 à 17:38:15
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 274