[Pass sanitaire] Ayaaa je me suis fait traiter de na*i car je contrôle le pass
SuppriméTu contribues a l'effort d'expérimentation génétique a durée indéterminée et tu parles de ton grand père qui se serait envolé a force de se retourner dans sa tombe
Le 05 août 2021 à 13:49:10 AJDuPlessis a écrit :
Non seulement elle n'a pas tort, mais en plus tu n'es pas habilité à contrôler les pièces d'identité.
Seule la police (ou la gendarmerie) l'est.
Macron qui se marre bien, le mec surf juste sur les divisions pour se faire réélire et le pire c'est que ça fonctionne, c'est triste quand même de mettre son cerveau en stand bye après s'être fait enfermer seulement 3 mois chez soit, je peux comprendre que ça été très dur pour certains mais comparé à ce que nos ancêtres ont vécus il y a encore pas si longtemps... On est vraiment une génération de sal*** c'est affligeant. Et soutien total a la mamie en question. Remet toi en question l'op.
Le 05 août 2021 à 13:48:07 :
-Petit taff saisonnier
-Je contrôle le pass + pièce d'identité à l'entrée d'événements culturels regroupant plus de 50personnes
- Une vieille passe en vélo et commence à demander ce qu'il faut pour rentrer
- Je lui réponds qu'on demande le pass sanitaire + pièce d'identité
- Elle commence à gueuler que je suis un sale na*i
- Je lui réponds gentiment en lui expliquant que ça fait suite à ce décret : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043806125
- Elle me répond que les collabos en 40 suivaient eux aussi des décrets
- Elle continue à crier na*i alors qu'il y a une quarantaine de personnes qui font la queue :clown:
- Je m'énerve en lui répondant que ses propos sont odieux surtout que je viens d'une famille de résistants( avec la carte hein pas comme ton papi ) Cela fait quelques jours que cet événement est passé et honnêtement j'en suis encore choqué. C'est la première fois qu'on vient m'agresser comme ça en m'insultant de la sorte. Je pourrais aussi parler du couple de gilets jaunes qui ont voulu m'apprendre le processus administratif français alors que je ne bouffe que ça à Sciences Po... Je leur ai cordialement montré le décret correspondant en leur expliquant qu'ici on appliquait les ordres du préfets en terme de politiques sanitaires mais ils n'ont pas voulu en démordre en continuant de me dire que j'étais un ignare qui n'y connaissait rien en droit
J'ai fait signe aux policiers de venir et ils ont fini par regarder le concert derrière la grille
+
Mérité
Le 05 août 2021 à 13:55:39 :
Et après des désco osent me traiter de désco.
Ce plaisir de fin gourmet.
Célestin commence par étudier avant de poster le premier article qui te tombe sous la main
Qui est habilité à contrôler le pass lors des grands évènements ?
Conformément à la loi relative à la gestion de la sortie de crise
sanitaire, les personnes habilitées doivent être nommément
désignées, ainsi que les dates et horaires de leurs contrôles.
Les données ne seront pas conservées par le contrôleur. Ces
derniers ne pourront exiger la présentation des preuves que
sous les formes papier ou numérique ne permettant pas de
divulguer le détail des données de santé. Elles devront exiger
la présentation d’un justificatif d’identité afin de s’assurer
de la concordance entre l’identité du pass sanitaire et celle
présentée par la personne. A défaut, l’entrée de la personne
peut être refusée. Il ne s’agit pas d’un contrôle d’un relevé ou
d’une vérification d’identité au sens du code pénal.
Le 05 août 2021 à 13:48:07 :
-Petit taff saisonnier
-Je contrôle le pass + pièce d'identité à l'entrée d'événements culturels regroupant plus de 50personnes
- Une vieille passe en vélo et commence à demander ce qu'il faut pour rentrer
- Je lui réponds qu'on demande le pass sanitaire + pièce d'identité
- Elle commence à gueuler que je suis un sale na*i
- Je lui réponds gentiment en lui expliquant que ça fait suite à ce décret : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043806125
- Elle me répond que les collabos en 40 suivaient eux aussi des décrets
- Elle continue à crier na*i alors qu'il y a une quarantaine de personnes qui font la queue :clown:
- Je m'énerve en lui répondant que ses propos sont odieux surtout que je viens d'une famille de résistants( avec la carte hein pas comme ton papi ) Cela fait quelques jours que cet événement est passé et honnêtement j'en suis encore choqué. C'est la première fois qu'on vient m'agresser comme ça en m'insultant de la sorte. Je pourrais aussi parler du couple de gilets jaunes qui ont voulu m'apprendre le processus administratif français alors que je ne bouffe que ça à Sciences Po... Je leur ai cordialement montré le décret correspondant en leur expliquant qu'ici on appliquait les ordres du préfets en terme de politiques sanitaires mais ils n'ont pas voulu en démordre en continuant de me dire que j'étais un ignare qui n'y connaissait rien en droit
J'ai fait signe aux policiers de venir et ils ont fini par regarder le concert derrière la grille
Traitre
Le 05 août 2021 à 13:49:10 :
Non seulement elle n'a pas tort, mais en plus tu n'es pas habilité à contrôler les pièces d'identité.
Seule la police (ou la gendarmerie) l'est.
s
l'auteur pazifié
Données du topic
- Auteur
- WilliamKolderup
- Date de création
- 5 août 2021 à 13:48:07
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 14:17:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés