Topic de Masquedecrystal :

Combien d'années pour ce physique ?

Compte au moins 5 ans en étant assidu
sa tête de bg me rappelle à quel point la nature est injuste et la sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Le 08 août 2021 à 14:53:55 :
Compte au moins 5 ans en étant assidu

:-(

Le problème qui se pose aujourd'hui c'est que les "influenceurs" qui fleurissent partout sur les réseaux, te font miroiter des choses qui sont inatteignables.
Toutefois, avec une bonne génétique, tu peux très bien t'en sortir, mais encore une fois, il faudra être assidu, et régulier.

Ne vous leurrez pas les clés. Les youtubeurs/instagrammeurs, et les types que vous voyez en série TV/Films, sont pour la plupart chargés, mais ne vous le diront juste jamais. C'est leur fond de commerce.

Ils ont tout à y gagner en vous faisant croire que vous pouvez réussir comme eux, en vendant leur produit de merde par exemple..

Le 08 août 2021 à 14:57:54 :
Le problème qui se pose aujourd'hui c'est que les "influenceurs" qui fleurissent partout sur les réseaux, te font miroiter des choses qui sont inatteignables.
Toutefois, avec une bonne génétique, tu peux très bien t'en sortir, mais encore une fois, il faudra être assidu, et régulier.

Ne vous leurrez pas les clés. Les youtubeurs/instagrammeurs, et les types que vous voyez en série TV/Films, sont pour la plupart chargés, mais ne vous le diront juste jamais. C'est leur fond de commerce.

Ils ont tout à y gagner en vous faisant croire que vous pouvez réussir comme eux, en vendant leur produit de merde par exemple..

Je suis d'accord mais pour le cas précis de ma photo tu penses qu'il est chargé ? Ce serait triste quand même

Ça dépend d'où tu pars . Mais si tu as une base pas trop dégueulasse, au bout de deux ans en taffant bien tu peux non pas l'atteindre mais au moins pouvoir te comparer.

Le 08 août 2021 à 14:54:29 :
3-4 mois

Guignol

Le 08 août 2021 à 14:58:46 :

Le 08 août 2021 à 14:57:54 :
Le problème qui se pose aujourd'hui c'est que les "influenceurs" qui fleurissent partout sur les réseaux, te font miroiter des choses qui sont inatteignables.
Toutefois, avec une bonne génétique, tu peux très bien t'en sortir, mais encore une fois, il faudra être assidu, et régulier.

Ne vous leurrez pas les clés. Les youtubeurs/instagrammeurs, et les types que vous voyez en série TV/Films, sont pour la plupart chargés, mais ne vous le diront juste jamais. C'est leur fond de commerce.

Ils ont tout à y gagner en vous faisant croire que vous pouvez réussir comme eux, en vendant leur produit de merde par exemple..

Je suis d'accord mais pour le cas précis de ma photo tu penses qu'il est chargé ? Ce serait triste quand même

On ne peut pas savoir, mais un physique comme le sien est atteignable naturellement, avec une génétique appropriée, évidemment.

Il a rien de ouf mdr
1 an et demi max si tu t'en blc des abdos

Le 08 août 2021 à 15:02:39 :
Il a rien de ouf mdr
1 an et demi max si tu t'en blc des abdos

1er matrixé par le monde go muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 août 2021 à 15:02:39 :
Il a rien de ouf mdr
1 an et demi max si tu t'en blc des abdos

Et si on veut aussi les abdos, ça marche de bourriner les remontées de jambes à la barre de traction ?

Le 08 août 2021 à 15:04:38 :

Le 08 août 2021 à 15:02:39 :
Il a rien de ouf mdr
1 an et demi max si tu t'en blc des abdos

Et si on veut aussi les abdos, ça marche de bourriner les remontées de jambes à la barre de traction ?

ui

Les abdos c'est un travail de régularité. Il faut en faire beaucoup et souvent. Et surtout, comme d'une manière générale dans cette pratique sportive d'ailleurs, être patient.

7-8 ans avec des produits dopant en allant à la salle plusieurs heures tous les jours en ayant un régime sec pas d'alcool petite quantité rien de gras ou avec du sucre ou de transformer

Et en se couchant et en se levant toujours à la même heures

En courant plusieurs kilomètres tous les jours

Merci à tous les kheys, ça m'a bien remotivé

Le 08 août 2021 à 14:26:49 :
Sans troll, c'est atteignable en 2/3 ans natty ou faut une grosse prise de masse et passer par une sèche en plus d'années ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628425342-bef1db640a756d46634c960880a50f40.jpg

Sans troll, en 2 ans avec une bonne génétique c'est plié

Avec une mauvaise génétique = impossible

Le mec sur ta photo est un godlike pour info, il a tout pour lui (post avant suceur de zyzz/bodytime qui va venir m'expliquer que ce mec n'est pas impressionnant)

Le mec de ta photo l'OP a des jambes de béta-, horrible et disproportionné par rapport au haut du corps

Le 08 août 2021 à 15:17:34 :

Le 08 août 2021 à 14:26:49 :
Sans troll, c'est atteignable en 2/3 ans natty ou faut une grosse prise de masse et passer par une sèche en plus d'années ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628425342-bef1db640a756d46634c960880a50f40.jpg

Sans troll, en 2 ans avec une bonne génétique c'est plié

Avec une mauvaise génétique = impossible

Le mec sur ta photo est un godlike pour info, il a tout pour lui (post avant suceur de zyzz/bodytime qui va venir m'expliquer que ce mec n'est pas impressionnant)

Godlike? Il a aucun mollet et des cuisses de leucémique, tu parles ça d'une bonne génétique...

Données du topic

Auteur
Masquedecrystal
Date de création
8 août 2021 à 14:26:49
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 384