Topic de Troueur_10 :

Il est bien ME : Andromeda ?

Y a pas d'arguments à donner l'op, de la merde c'est de la merde. Est ce qu'on a besoin de t'expliquer pourquoi Transformers ou Prometheus c'est de la merde infâme ? Non. Bah Andromeda c'est pareil.
C'est de la merde point barre, n'y touche pas. :ok:

Perso j'ai passé une soixantaine d'heure sur le jeu pour en faire le tour

Moins passionnant que la saga sheppard c'est vrai, mais en fait c'est son pire point faible, la saga sheppard

si tu le prend en stand-alone et depuis les correctifs des bugs le jeu est vraiment sympa à faire.

Donc oui c'est mass effect avec une équipe un peu moins charismatique mais tu te laisse quand même porter par l'histoire et on à envie de découvrir la fin.

A son prix actuel c'est un jeu à tester, si tu aimes les spaces opéra et que tu arrives à ne pas le comparer à la saga sheppard tu pourras le trouver sympa

Askip c'est le pire me, avec un rythme mal foutu et lent, ou tu passe ton temps à scanner et ramasser des truc

Le 12 août 2021 à 10:59:54 :
Perso j'ai passé une soixantaine d'heure sur le jeu pour en faire le tour

Moins passionnant que la saga sheppard c'est vrai, mais en fait c'est son pire point faible, la saga sheppard

si tu le prend en stand-alone et depuis les correctifs des bugs le jeu est vraiment sympa à faire.

Donc oui c'est mass effect avec une équipe un peu moins charismatique mais tu te laisse quand même porter par l'histoire et on à envie de découvrir la fin.

A son prix actuel c'est un jeu à tester, si tu aimes les spaces opéra et que tu arrives à ne pas le comparer à la saga sheppard tu pourras le trouver sympa

Mais n'importe quoi putain. Comment tu peux le prendre en stand alone vu que c'est un jeu qui est littéralement inscrit au sein d'une autre histoire + les références de mauvais goût à la trilogie ?

Une équipe "un peu moins charismatique" ? :rire:

C'est de la chiasse pure et simple et une perte de temps. Mieux vaut sortir prendre l'air ou même refaire la trilogie d'une autre manière en jouant full pragmatique/conciliant en fonction de ce que tu as déjà fait. L'expérience sera 100% plus intéressante que Andromeda.

Alors si tu veut du mass effect , je te conseil aussi vivement ces deux série :
-Farscape , série assez vieille mais incroyable.
Petit avant goût de l'histoire,
Le héro John se retrouve de l'autre côté de la galaxie suite à un vol expérimental de la NASA qui le projete dans un vortex. Celui-ci va se retrouver nez à nez avec une équipes d'extraterrestres en captivité qui utilise un vaisseau organique et vivant.
Très drôle et même si assez kitch , le scénario est prenant !
On ne se prend pas la tête.

-The Expanse
Clairement c'est Mass effect sans les E.T
L'auteur c'est d'ailleurs servit des mêmes sources d'inspiration que celui de masse effect et cela ce ressens dans chaque instant. Je ne résume même pas cette série tant chaque instant est un pur plaisir !
C'est la série Mass effect que j'ai toujours espérer.
(Adaptation de la saga Calliban Wars)

Non il est éclaté au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 12 août 2021 à 10:58:13 :
Y a pas d'arguments à donner l'op, de la merde c'est de la merde. Est ce qu'on a besoin de t'expliquer pourquoi Transformers ou Prometheus c'est de la merde infâme ? Non. Bah Andromeda c'est pareil.
C'est de la merde point barre, n'y touche pas. :ok:

Tu es la raison pour laquelle je demande des avis objectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Transformers c’est très loin d’être de la merde et même Prometheus a des qualités.
Si tu t’arrêtes au scénario sur toutes tes « analyses » elles doivent pas voler bien haut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non il est pas bien, mais si tu te force a faire que l'histoire principale en ligne droite. Sans re faire avoir par le farming de l'habitabilité des planetes, sans faire les quetes fedex des compagnons. Il est supportable.

Le 12 août 2021 à 11:05:23 :
Petit avant goût de l'histoire,
Le héro John se retrouve de l'autre côté de la galaxie suite à un vol expérimental de la NASA qui le projete dans un vortex. Celui-ci va se retrouver nez à nez avec une équipes d'extraterrestres en captivité qui utilise un vaisseau organique et vivant.
Très drôle et même si assez kitch , le scénario est prenant !
On ne se prend pas la tête.

Un khey qui connait Farscape :bave:
Ma série SF préférée, pour moi même devant SG1 :hap:

Il est très chiant avec trop de quête FedEx.
À essayer si t'a 10 euros à perdre
The expense 18/20 (-2 quand les personnages principaux font du boudin pour rien)

Le 12 août 2021 à 10:44:57 :
L’un des pire jeu auquel j’ai joué

Charisme des persos proche de 0
Histoire inintéressante
Nouvelles races extraterrestres éclatées

Et surtout le jeu est CHIANT À MOURIR, je me suis jamais fait autant chier dans un jeu vidéo que sur celui là, mais vraiment, tu passes ta vie à traverser des planètes immenses avec un Mako 2.0 et c’est ça tout le jeu, que des quêtes Fedex qui te font traverser les planètes et c’est un enfer, vraiment le jeu est d’un ennui total

Bon résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536182288-jiub-2.png
Je ne comprends pas les gens qui défendent le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536182288-jiub-2.png
Le jeu a quand même des qualités mais au final il est juste chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536182288-jiub-2.png

Le 12 août 2021 à 11:05:23 :

Merci mais je veux jouer à un jeu vidéo l’ami :hap:

D’ailleurs Durendal a chié sur ta série récemment :noel:

La faune d'Andromeda :bave:
Il y a la planète avec les animaux bleus,
puis la planète avec les même animaux mais en blanc
puis la planète avec les animaux vert
puis rouge...

Le 12 août 2021 à 10:47:18 :
Si tu veux bien finir sur ta lancée , regarde le film d'animation et arrête toi en la .
Andromerda est la pire insulte à la saga.

Nul mais j'ai passé 80h dessus [[sticker:p/1nu8]]

Une des plus grandes déceptions de ma vie, j’étais un grand fan de la trilogie, j’avais preco andromeda j’étais super hypé.

La 1ère heure est franchement cool, mais après c’est l’enfer, les personnages sont moches, inintéressant, les quêtes bordel les quêtes : c’est un retour sur wow vanilla.

Le seul point positif c’est le gunfight que j’ai trouvé réussi tout le reste est à jeter.

meilleur gameplay de la saga , histoire et animation nul a chier par contre
non c'est de la merde si tu as aimé la saga ME tu vas y jouer évidemment mais prépare toi à être déçu comme pas possible

il est bof au début tu te dit "ouais ça s'annonce pas si mal" mais très vite tu te rend compte que le jeu est vide et chiant rempli de quêtes fedex sans queue ni tête (certaines quêtes annexes sont pas mal mais y'en a trop peu) que les graphismes/animation sont moins bon que la trilogies
l'histoire est bof les doublages sont bof les "choix" sont bof (au final tu arrive au même points)

le gameplay par contre est très bon bien meilleur que la trilogie il a que ça pour lui et il y a quelque passages qui sont jolies

pour 5/10e pourquoi pas au dessus c'est non

Données du topic

Auteur
Troueur_10
Date de création
12 août 2021 à 10:42:15
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 365