Il est bien ME : Andromeda ?
Le 12 août 2021 à 10:43:05 :
Jamais essayé je préfére rester avec le souvenir du 3 comme fin
Tout pareil, pour moi la série s'est arrêté là
L’un des pire jeu auquel j’ai joué
Charisme des persos proche de 0
Histoire inintéressante
Nouvelles races extraterrestres éclatées
Et surtout le jeu est CHIANT À MOURIR, je me suis jamais fait autant chier dans un jeu vidéo que sur celui là, mais vraiment, tu passes ta vie à traverser des planètes immenses avec un Mako 2.0 et c’est ça tout le jeu, que des quêtes Fedex qui te font traverser les planètes et c’est un enfer, vraiment le jeu est d’un ennui total
Andromerda est la pire insulte à la saga.
Niveau gameplay le jeu est sympa, le système de couverture auto déroute un peu au départ mais on s'y fait vite, le jetpack est plaisant à utiliser pour l'exploration et les gunfight sont nerveux.
Les zones ouvertes sont pas désagréables a traverser et le mako est plutôt maniable.
Par contre en effet les quêtes sont très fedex pour la plupart, rarement passionnantes, le schéma est répétitif, et l'équipage plutôt lisse Et sans charisme (a part Peebee que j'aimais bien).
Le 12 août 2021 à 10:50:32 :
Le 12 août 2021 à 10:47:18 :
Si tu veux bien finir sur ta lancée , regarde le film d'animation et arrête toi en la .
Andromerda est la pire insulte à la saga.Mais pourquoi vous dites ça ? Sans spoiler bien sur
Je cherche des arguments pas des avis tranchés de fan hardcore
Tu demandes des avis on les donne, j’ai jamais vu quelqu’un qui a bien aimé la trilogie bien aimé Andromeda, mais achète le jeu si tu veux Je l’ai acheté day one et j’aurai bien aimé qu’on me prévienne de la merde que ça allait être
J'ai fait pour la première fois mass effect legendary edition il y a quelques mois.
J'ai ensuite voulu faire Andromeda car j'ai adoré mass effect.
C'était tellement mauvais que j'ai pas réussi à finir même en me forçant.
C'est un mauvais jeu et un très très mauvais mass effect
Si tu veux bien finir sur ta lancée , regarde le film d'animation et arrête toi en la .
Andromerda est la pire insulte à la saga.Mais pourquoi vous dites ça ? Sans spoiler bien sur
Les animations , le bestiaire , le scénario , les quêtes , les pnj , les planètes.
Tout ça c'est de la coulante bien brûlante .
Pour moi ce qui est sauvable c'est , les gunfights , le level design (pas souvent).
La narration sans être degueulasse est très classique, la mise en scène banale.
Le 12 août 2021 à 10:52:46 :
Tu demandes des avis on les donne, j’ai jamais vu quelqu’un qui a bien aimé la trilogie bien aimé Andromeda, mais achète le jeu si tu veux Je l’ai acheté day one et j’aurai bien aimé qu’on me prévienne de la merde que ça allait être
J’ai demandé un avis objectif, donc qui s’appuie sur des arguments
Je vais nuancer un peu les autres avis.
Niveau gameplay le jeu est sympa, le système de couverture auto déroute un peu au départ mais on s'y fait vite, le jetpack est plaisant à utiliser pour l'exploration et les gunfight sont nerveux.
Les zones ouvertes sont pas désagréables a traverser et le mako est plutôt maniable.
Par contre en effet les quêtes sont très fedex pour la plupart, rarement passionnantes, le schéma est répétitif, et l'équipage plutôt lisse Et sans charisme (a part Peebee que j'aimais bien).
Enfin un avis construit, merci
Un khey du haut t'en a donné, histoire et personnages pas intéressants, missions chiantes, quêtes Fedex, scanner toute la map pour trouver des merdes, etc...
Le 12 août 2021 à 10:55:22 :
J’ai demandé un avis objectif, donc qui s’appuie sur des arguments
Je vais nuancer un peu les autres avis.
Par contre en effet les quêtes sont très fedex pour la plupart, rarement passionnantes, le schéma est répétitif, et l'équipage plutôt lisse Et sans charisme (a part Peebee que j'aimais bien).Enfin un avis construit, merci
Objectivement le scénario, les PNJ et les quêtes sont éclatées
Dommage pour un RPG hein
Mais jai quand même fini le jeu, même si j'ai du vraiment me forcer sur le dernier quart.
Données du topic
- Auteur
- Troueur_10
- Date de création
- 12 août 2021 à 10:42:15
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53