BLABLACAR → Meuf qui se PISSE dessus
[17:47:32] <AgendaDiddle>
C'etait une combien sur 10 ?
J'espere que tu as lecher le siege sans vergogne apres son départ
7,5-8
[17:47:32] <MAGNETOcovid21>
Le 08 août 2021 à 17:45:26 :
[17:44:56] <Kheyrougejaune>
Ca pué la pisse sur la banquetteLégèrement encore mais j'ai bien nettoyé
vote bien LREM en 2022 le golem cuck
C'est a cause de toi que les meufs se sentent plus pisser littéralement
Hein ?
Le 08 août 2021 à 17:32:29 :
[17:30:46] <-Etsitpab->
Tu pouvais pas t'arreter pour qu'elle substance jaune ?J'ai proposé, "non ça va aller, je vais tenir", en bref elle voulait pas devant un inconnu
"Ca va aller, je suis une femme forte on me le dit depuis la naissance donc je vais tenir"
Mais oui ça doit être chian, maintenant imagine les taxis quand qq1 vomis dans sa caisse
Imagine c'était l'inverse, tu penses vraiment qu'une meuf aurait de "l'empathie" aurait nettoyé sans rien demandé en retour et qu'elle aurait accepté que tu laches un "désolé, merci "
Faut vraiment arreter avec ton empathie et te faire respecter un peu.
Tu passes pour un simp là.
Le 08 août 2021 à 17:51:04 :
Imagine c'était l'inverse, tu penses vraiment qu'une meuf aurait de "l'empathie" aurait nettoyé sans rien demandé en retour et qu'elle aurait accepté que tu laches un "désolé, merci "Faut vraiment arreter avec ton empathie et te faire respecter un peu.
Tu passes pour un simp là.
Tu as pas totalement tord
Mais les mecs sont pas des meufs justement, et n’utilise pas le féminisme comme excuse pour ne pas être un homme.
Tous ce que il va faire c est mettre un commentaire négatif, il va pas se faire de thune ou la baiser ça fais plus frustré que autre chose, après elle mérites pas 5 étoile hein
Le 08 août 2021 à 17:47:59 :
[17:47:32] <AgendaDiddle>
C'etait une combien sur 10 ?
J'espere que tu as lecher le siege sans vergogne apres son départ7,5-8
mais bordel de merde
Le 08 août 2021 à 17:39:23 :
https://streamable.com/m09o73
Putain mais le fous rire entre les malades mentaux decadents et surtout l'autre qui dit qu'il fallait que la meuf sorte le son cul par la fenêtre pour pisses
J'imagine la scène le cul à l'air, la pisse qui coule le long de la portière de la peugeot 206 de l'auteur, la meuf face à l'auteur qui le regarde les larmes aux yeux. L'auteur qui ne sais pas trop quoi dire, "euuh ma po portiere... Stp... C'est pas grave tkt"
Ça se trouve elle a juste mouillé sur l'op, par gêne elle a dit que c'était de la pisse
Tes un bg timide ?
Je pense qu'elle voulait vitre rentrer pour se mettre des doigt ou se goder la chatte
T'a gouté pour voir si c'est pas de la cyprine ?
Le 08 août 2021 à 17:30:00 :
C'était la panique tellement elle me disait d'accélérer et que je voyais qu'à tout moment elle allait se faire dessus
Presque une heure d'angoisse pour au final se pisser dessus
C'était si gênant même si j'ai fait genre de rigoler
Et ses milliers de "pardon pardon"
Elle m'a dit qu'elle devait déjà faire avant mais pensait qu'il y aurait moins d'embouteillages
Bordel elle a 19 ans elle se pisse dessus c'est chaud
Tu sais les femmes ne sont pzx pas comme les hommes hein
Elles ont du mal à tenir aussi ltgs
Le 08 août 2021 à 17:30:45 :
En plus j'ai pas pu tout laver et récurer de suite après car je n'étais pas chez moi avant plusieurs heures
Dit tout de suite que ça t'a pris trop de temps de sucer tes sièges.
Le 08 août 2021 à 17:34:52 :
[17:33:35] <peperani>
J'ai déjà vu des filles pisser dans le métro. Je crois elles peuvent pas se retenir comme les hommesOuais je sais bien mais justement ça s'apprend et elles savent leur condition quoi
Elles n'ont pas de vanne comme nous, ça descend automatiquement par gravité, pour se retenir elle doivent contorsionner leur corps pour faire appui et ça fait mal.
Données du topic
- Auteur
- Notandor
- Date de création
- 8 août 2021 à 17:30:00
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 222