BLABLACAR → Meuf qui se PISSE dessus
[17:37:54] <CummerPro>
Tu l'as engueulé ? Elle a fait quoi après elle a donné un pourboire ? Elle a fait la victime ?
Rire pour détendre mais en vrai j'avais le sein, puis elle silence complet et des "désolé" surtout vers la fin
Le 08 août 2021 à 17:39:10 :
[17:37:41] <ayalacan22>
Le 08 août 2021 à 17:34:34 :
Vous êtes malades ceux qui en sont excités même si j'imagine que la plupart c'est ironiquedès le titre du topic je bandais déjà et là je vais pas tarder à exploser
Dis-moi que c'est faux
ben non et y a plus de 300 kheys qui te lisent la bite à la main là.
[17:38:00] <29ansChezMaman>
Elle t'as dit ça va aller par politesse ou par geneDans ces cas borne sos, feux de detresse et en 30seconde c'est plié
si tes traitres, tu peux même te rincer l'oeil
Gêne sûrement
Imagine une meuf pisser devant un total inconnu
Enfin ça aurait été 20 000 fois moins gênant que pisser dans ma voiture n'est-ce pas
Le 08 août 2021 à 17:39:32 :
Vessie très petite.Beaucoup de meufs peuvent pas se retenir.
Suffit de voir les dindes qui boivent un verre d'eau pour aller pisser 30mn après en rush
c'est exactement ça
J'ai une amie (9.5/10), elle ne prend jamais les transport en commun a cause de ça.
Le 08 août 2021 à 17:40:02 :
Tu l'as engueulé ? Elle a fait quoi après elle a donné un pourboire ? Elle a fait la victime ?Rire pour détendre mais en vrai j'avais le sein, puis elle silence complet et des "désolé" surtout vers la fin
met lui un 1/5 sur blablacar et ridiculise là un peu, tu lui as proposé de t'arreter, elle as pas voulue elle mérite largement son avis de merde.
[17:38:38] <RTX3090>
Le 08 août 2021 à 17:36:36 :
[17:35:51] <RTX3090>
Le 08 août 2021 à 17:32:42 :
[17:32:21] <RTX3090>
Le 08 août 2021 à 17:31:56 :
[17:30:49] <RTX3090>
Ça m'est déjà arrivé sauf que j'étais le chauffeur.J'étais le chauffeur justement
Je me suis pissé dessus en conduisant.
Wtf ?
J'ai la vessie hyperactive. En 30 secondes je passe de aucune envie de pisser à envie irrépressible.
J'étais avec une meuf qui était à l'époque dans mon lycée et me kiffait mais je m'en foutais d'elle car moche. J'ai foncé dès que j'ai pu prendre une sortie mais j'ai commencé à me pisser dessus au moment où j'ai coupé le moteur.
Ah, courage khey alors, y'a plus grave dans la vie de toute façon
Pendant les études du collège au supérieur ça m'a pourri la vie notamment pendant les exams car ça empire avec le stress mais effectivement y a pire dans la vie.
Courage khey vraiment
Le 08 août 2021 à 17:39:23 Groscharclo2 a écrit :
https://streamable.com/m09o73
Le 08 août 2021 à 17:32:29 :
[17:30:46] <-Etsitpab->
Tu pouvais pas t'arreter pour qu'elle pisse ?J'ai proposé, "non ça va aller, je vais tenir", en bref elle voulait pas devant un inconnu
Mais quelle crétine
[17:41:00] <MAGNETOcovid21>
Tu l'as engueulé ? Elle a fait quoi après elle a donné un pourboire ? Elle a fait la victime ?Rire pour détendre mais en vrai j'avais le sein, puis elle silence complet et des "désolé" surtout vers la fin
met lui un 1/5 sur blablacar et ridiculise là un peu, tu lui as proposé de t'arreter, elle as pas voulue elle mérite largement son avis de merde.
J'hésite khey, entre être honnête ou pas, elle avait l'air vraiment pas bien
Peut-être est-elle trop timide, introvertie, mais bon...
C'est tellement la honte que je crois que c'est déjà assez pour son moral, je ne vais pas l'enfoncer plus profond
[17:43:28] <JeanCastagne>
Ptain mais elle avait juste à sortir son cul par la fenêtre et pisser.
Ça aurait été encore plus gênant que s'arrêter et pisser
Le 08 août 2021 à 17:42:31 :
C'est tellement la honte que je crois que c'est déjà assez pour son moral, je ne vais pas l'enfoncer plus profond
oui bon la honte c'est même pas essayé de dédommager ou quoique ce soit, c'est partir en disant "désolé merci".
Niveau de cuckerie on en talk
[17:44:04] <MAGNETOcovid21>
C'est tellement la honte que je crois que c'est déjà assez pour son moral, je ne vais pas l'enfoncer plus profondoui bon la honte c'est même pas essayé de dédommager ou quoique ce soit, c'est partir en disant "désolé merci".
Niveau de cuckerie on en talk
J'ai trop d'empathie
Et puis maintenant c'est lavé et récurré dans tous les sens c'est comme si elle avait pas pissé (même si j'ai l'impression de sentir légèrement l'odeur encore)
[17:44:56] <Kheyrougejaune>
Ca pué la pisse sur la banquette
Légèrement encore mais j'ai bien nettoyé
Le 08 août 2021 à 17:45:26 :
[17:44:56] <Kheyrougejaune>
Ca pué la pisse sur la banquetteLégèrement encore mais j'ai bien nettoyé
vote bien LREM en 2022 le golem cuck
C'est a cause de toi que les meufs se sentent plus pisser littéralement
J'espere que tu as lecher le siege sans vergogne apres son départ
Le 08 août 2021 à 17:45:02 :
[17:44:04] <MAGNETOcovid21>
C'est tellement la honte que je crois que c'est déjà assez pour son moral, je ne vais pas l'enfoncer plus profondoui bon la honte c'est même pas essayé de dédommager ou quoique ce soit, c'est partir en disant "désolé merci".
Niveau de cuckerie on en talkJ'ai trop d'empathie
Et puis maintenant c'est lavé et récurré dans tous les sens c'est comme si elle avait pas pissé (même si j'ai l'impression de sentir légèrement l'odeur encore)
Il a dû y avoir des projections de phéromones un peu partout
Brûle la caisse khey
Données du topic
- Auteur
- Notandor
- Date de création
- 8 août 2021 à 17:30:00
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 222