Le FRENCH DREAM en quelques images…
Je monte ma chaîne YouTube de toute façon on verra bien. ElPueblo m'avait conseillé ça !
Meme si ça marche pas au moins j'aurais tenté de sortir du dream.
Sinon il y a vivre de son chômage là bas. Le problème si je suis au chômage je ne retrouverais jamais de travail et aussi le risque d'un contrôle. Ils n'aiment pas les ingénieurs au chômage ces entreprises de merde.
Le khey qui avait une polonaise dans chaque bras et ouais j'ai vécu ça aussi. Les plans à 3 et tout magique... En France on me force à être un Célestin :/
Le 09 août 2021 à 10:03:08 :
Je monte ma chaîne YouTube de toute façon on verra bien. ElPueblo m'avait conseillé ça !Meme si ça marche pas au moins j'aurais tenté de sortir du dream.
Sinon il y a vivre de son chômage là bas. Le problème si je suis au chômage je ne retrouverais jamais de travail et aussi le risque d'un contrôle. Ils n'aiment pas les ingénieurs au chômage ces entreprises de merde.
Le khey qui avait une polonaise dans chaque bras et ouais j'ai vécu ça aussi. Les plans à 3 et tout magique... En France on me force à être un Célestin :/
Bon je ne les baise pas toutes mais c'est kiffant de fréquenter des minettes de 20 ans.
La chaîne Youtube, il faut au moins 100k abonnés et faire des dizaines de milliers de vues à chaque vidéo tout en étant un bon marketeur pour en vivre correctement.
Crée tes propres infoproduits avec une boutique aussi.
meme SDF c'est mieux
Vous êtes caricatural et c'est quoi le mode de vie alternatif proposé par le 18-25 : "L'adulescent dream", restez seul avec des schips et jouer à la console toute la journée au RSA ?
Franchement le délire est rigolo mais le prenez pas trop au sérieux non plus, vous allez passé à côté de la vie.
Le 09 août 2021 à 10:12:34 :
Le 09 août 2021 à 10:11:57 :
Le 09 août 2021 à 10:09:23 :
Tu as oublié l’emploi du temps du french dreamer
Pourquoi émission télé le soir ? Je regarde même pas la télé, c'est pas une magalie qui va me forcer je peux très bien m'occuper autrement de ma soirée
Le déni
Je suis très individuel khey, j'ai pas besoin de quelqu'un pour faire ce que j'ai envie de faire. Même les gamins, ils auront pas besoin de moi pour préparer leur petit-dej ou pour se réveiller
Le 09 août 2021 à 10:13:57 VlamonZob a écrit :
Vous êtes caricatural et c'est quoi le mode de vie alternatif proposé par le 18-25 : "L'adulescent dream", restez seul avec des schips et jouer à la console toute la journée au RSA ?Franchement le délire est rigolo mais le prenez pas trop au sérieux non plus, vous allez passé à côté de la vie.
premier dreameur
Le 09 août 2021 à 10:13:57 :
Vous êtes caricatural et c'est quoi le mode de vie alternatif proposé par le 18-25 : "L'adulescent dream", restez seul avec des schips et jouer à la console toute la journée au RSA ?Franchement le délire est rigolo mais le prenez pas trop au sérieux non plus, vous allez passé à côté de la vie.
Cette caricature est vécue par des millions de gens en France et bien peu sont épanouis.
Mais sinon, c'est toi qui caricature on n'est pas tous des pisseurs dans des bouteilles.
Perso pour moi s'applique :
La 1 (faut travailler donc bon c'est pas vraiement French dream mais admettons)
La 2 à terme je vais prendre le ter mais admettons
La 3, je bosse en open space,
La 18, 19 et 20, les buffets c'est sympa et MALIN
Mais ma fille on l'élève sans écran c'est pas évident mais bon
Et la télé du salon en toute sincérité ça doit faire 2 mois qu'on l'a pas allumé, donc je pense que je prends la bonne voie
+achat d'une maison type 1930 donc pas résidentiel cancéreux social
La vie...
Je sais pas si la formule magique pour une vie épanouie existe.
Mais le French Dream c'est la dépression garantie
Ca revient à attendre la mort coincé dans une routine ou rien ne s'améliore.
Toujours les mêmes collègues
La même femme qui grossit et prend plus soin d'elle
La santé qui décline aussi
Métro boulot Hanouna missionnaire (1 fois par mois) dodo: repeat
Le Dream
Non faire des études et s’expat.
Données du topic
- Auteur
- KimberIey
- Date de création
- 9 août 2021 à 07:57:04
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 208