Le FRENCH DREAM en quelques images…
Tu as aussi oublié le livret A khey
Avec la cobide 19 adieu l'expat dream pour échapper à cette merde....
Le 09 août 2021 à 08:04:01 :
Le chien est pas mal
Tout ce qu'il y a à garder là dedans c'est bien la compagnie d'un labrador
Comment sortir de cette merde putain ????
J'ai vécu le Mexico dream avec des belles femmes latinas, des voyages de malade à travers le Mexique, les plages paradisiaques. Maintenant je veux pas et ne peux pas vivre ça
Ca pourrait marcher une boutique en ligne et vivre à l'étranger comme auto entrepreneur ? Ou une chaîne YouTube ?
32 ans et j'ai une jolie blonde polonaise à chaque bras chaque weekend
Bon après, j'ai envie de faire des gosses mais je ne leur ferait pas vivre la vie en lotissement à la française. JAMAIS
Le 09 août 2021 à 09:54:21 :
Comment sortir de cette merde putain ????J'ai vécu le Mexico dream avec des belles femmes latinas, des voyages de malade à travers le Mexique, les plages paradisiaques. Maintenant je veux pas et ne peux pas vivre ça
Ca pourrait marcher une boutique en ligne et vivre à l'étranger comme auto entrepreneur ? Ou une chaîne YouTube ?
Evidemment, dans beaucoup de pays et pas merdiques tu vis bien avec 1000 euros nets par mois.
Pour le coup j'ai pas compris le chien.
C'est stylé de ouf d'avoir un animal
Ça devrait pas se confondre avec le french dream
Le 09 août 2021 à 09:56:48 :
32 ans et j'ai une jolie blonde polonaise à chaque bras chaque weekendBon après, j'ai envie de faire des gosses mais je ne leur ferait pas vivre la vie en lotissement à la française. JAMAIS
Fait pas de gosse mec
Le 09 août 2021 à 07:58:37 :
Jamais je veux vivre ça.
Avoir un chien tout seul ok cependant
avoir la maison toute seul ok
Le 09 août 2021 à 09:54:21 :
Comment sortir de cette merde putain ????J'ai vécu le Mexico dream avec des belles femmes latinas, des voyages de malade à travers le Mexique, les plages paradisiaques. Maintenant je veux pas et ne peux pas vivre ça
Go expat
Données du topic
- Auteur
- KimberIey
- Date de création
- 9 août 2021 à 07:57:04
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 208