Topic de UnPyjDechet :

J'en ai MARRE d'être GAY

Supprimé
deja arrete de chercher des conseils sur ce genre de site rempli d'attardé dont je fais partie

Le 04 août 2021 à 22:24:38 :

Le 04 août 2021 à 22:23:49 UnPyjDechet a écrit :

Le 04 août 2021 à 22:21:54 :

Le 04 août 2021 à 22:21:18 UnPyjDechet a écrit :

Le 04 août 2021 à 22:20:02 :
ça se soigne, je parle sérieux

C'est génétique le déscolarisé, je suis pas là pour demander si on peut soigner ça. Voilà le genre d'individus attardés à qui je devrais faire face chaque jour si j'assumais mon homosexualité. :)

Il parlait peut-être de ta dépression khey :( c'est comme ça que je l'ai lu perso :( (car bon t'as pas l'air au top là :( )

Il m'a MP pour me dire de me convertir à l'Islam. :ok:

Ah oui ok :hap: bon ok alors :hap:

Le 04 août 2021 à 22:23:17 Dirladidi a écrit :

Le 04 août 2021 à 22:19:39 :

Le 04 août 2021 à 22:17:59 :
j ai de la peine pour toi l auteur , le problème c est pas que t es gay mais que c est que t es faible et que tu n as aucune prise de recul

tu te laisses écraser et t en viens à détester ce que t es , je te souhaite de t épanouir mais je crains su il n' y es du boulot

Tu crois que j'ai aucun recul ? Je suis conscient que c'est ridicule, qu'a l'échelle de la Terre c'est rien comme problème et que je peux vivre décemment et normalement, sauf que c'est quelque chose qui te ronge au quotidien, c'est énormément de petites choses qui te font souffrir et te pourrissent la vie. J'en peux plus, c'est comme ça, je peux rien y faire, et oui je me laisse écraser car j'ai ni l'envie ni la force de faire quoi que ce soit là.

t aurais pu naître en Ouganda et toujours gay

t aurais pu avoir une leucémie à 8 ans

tu peux être homo et heureux , faut juste s en donner les moyens , être fort et avoir une bonne philosophie de vie

oui le monde est cruel , btg , est ce pour autant que tu dois te laisser écraser par le jugement de certain ? est ce que les homos ont le monopole de la souffrance ?

c est ça du recul

Oui enfin bon, il aurais pu naitre milliardaire, aux états-unis, aimé de sa famille et être le mec cool de l'école donc bon, faut arrêter un peu d'être toujours dans le "toré pu naitre en afrik" tu sais que y'a des gens qui y vivent encore aujourd'hui au moins?

en Ouganda et homo , ce n était un jugement quand à la valeur de la vie des africains , mais une prise de recul sur le fait qu'il peut s estimer heureux en temps qu homo de ne pas être né dans une des centaines de pays qui reprimende violemment l homosexualité

merci de ne pas me faire de procès d intention , être gay en Afrique ce n est pas la même chose qu être gay en France , c est une réalité , pas un jugement

j'ai avoué à mes potes et au final tout est pareil qu'avant, ça change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png
A cause de ça, j'ai fait des attaques de paniques et des crises d'angoisse.
Je suis sorti du placard, maintenant j'en parle à mes potes de façon totalement décomplexé et tout va mieux :ok:

Le 04 août 2021 à 22:13:28 BanDe10j a écrit :
Gpalu + devient hétéro

Ce mec a passé sa vie à suivre ton conseil
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_II_(roi_de_Bavi%C3%A8re)

Résultat il est mort seul sans enfant dans la folie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 04 août 2021 à 22:26:59 :
Je suis en couple depuis bientôt 10 ans avec le même mec (qui est mon premier amour).
Il y'a eu des haut et des bas mais sinon oui les couples gay sérieux existe :)
Donc autant je peux comprends que le contexte n'aide pas mais si tu te forces a sortir avec une femme, est-ce que tu sera plus heureux ?

Impossible, je ne suis pas attiré sexuellement par les femmes. :ok:

T'as quel âge ? Quand tu te rendras compte que tu n'as rien construit sur le plan familial et que tu n'as aucune descendance génétique, tu penses que ça te fera quoi ? Ta famille en pense quoi ?

Le 04 août 2021 à 22:24:54 :

Le 04 août 2021 à 22:23:17 :

Le 04 août 2021 à 22:19:39 :

Le 04 août 2021 à 22:17:59 :
j ai de la peine pour toi l auteur , le problème c est pas que t es gay mais que c est que t es faible et que tu n as aucune prise de recul

tu te laisses écraser et t en viens à détester ce que t es , je te souhaite de t épanouir mais je crains su il n' y es du boulot

Tu crois que j'ai aucun recul ? Je suis conscient que c'est ridicule, qu'a l'échelle de la Terre c'est rien comme problème et que je peux vivre décemment et normalement, sauf que c'est quelque chose qui te ronge au quotidien, c'est énormément de petites choses qui te font souffrir et te pourrissent la vie. J'en peux plus, c'est comme ça, je peux rien y faire, et oui je me laisse écraser car j'ai ni l'envie ni la force de faire quoi que ce soit là.

t aurais pu naître en Ouganda et toujours gay

t aurais pu avoir une leucémie à 8 ans

tu peux être homo et heureux , faut juste s en donner les moyens , être fort et avoir une bonne philosophie de vie

oui le monde est cruel , btg , est ce pour autant que tu dois te laisser écraser par le jugement de certain ? est ce que les homos ont le monopole de la souffrance ?

c est ça du recul

J'aurais pu rien du tout Descolitin, j'avais 100% de chances de naitre comme je suis. Si j'étais né en Ouganda comme tu dis, je ne serais pas moi, de ce fait je ne serais pas né. Toi comprendre ? Qu'est ce que je hais les singes qui sortent ce raisonnement. :malade:

des singes gay et heureux qui baisent et ont des potes , nuance ‹,et chez qui tu inspires la pitié

mais continue à te croire supérieur tout en pensant être une petite merde , reste dans ton paradoxe . j'aurais essayé mais vu ton comportement osef :)

Le 04 août 2021 à 22:30:00 :
A cause de ça, j'ai fait des attaques de paniques et des crises d'angoisse.
Je suis sorti du placard, maintenant j'en parle à mes potes de façon totalement décomplexé et tout va mieux :ok:

L'anxiété et les crises d'angoisse sont mon quotidien ne t'inquiète pas pour ça. :)

Ah j'avais palu désolé pour la méchanceté.

Dit toi que pour toi c'est ça, pour d'autres c'est d'autres perversion.

Suit le vieux dicton : pour vivre heureux, vivons cachés.

Te laisse pas lobotomiser par ce besoin de se montrer que les lobbys arrêtent pas d'afficher, ignore les. Après je dit ça mais je suppose que ce doit pas être facile pour rencontrer quelqu'un de pas etre dans le main stream de ça.

Un peu comme pour les les hétéro qui osent dire quelquechose.

Trouves toi un gars comme toi et planquez vous y a que ça à faire. Et tu les emmerdes tes parents.

Et au final, te comporte pas comme une tapette et tu verras que tes potes en auront rien à faire. Essaies d'avoir un copain quand tu leur dira par contre, ce qui nous répugne c'est surtout de penser qu'on peut vous attirer.

Le 04 août 2021 à 22:26:59 Bakuredo a écrit :
Je suis en couple depuis bientôt 10 ans avec le même mec (qui est mon premier amour).
Il y'a eu des haut et des bas mais sinon oui les couples gay sérieux existe :)
Donc autant je peux comprends que le contexte n'aide pas mais si tu te forces a sortir avec une femme, est-ce que tu sera plus heureux ?

Question sérieuse, vous êtes monogame ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612188251-canarditas.png

Données du topic

Auteur
UnPyjDechet
Date de création
4 août 2021 à 22:11:10
Date de suppression
4 août 2021 à 22:40:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 372