Topic de UnPyjDechet :

J'en ai MARRE d'être GAY

Supprimé

C'est un véritable calvaire au quotidien. :)

Devoir faire volte-face quand tes potes te parlent de meufs, devoir mentir à sa famille pour ne pas se faire jeter à la rue comme un malpropre, devoir constamment jouer un rôle et ne pas être soi même par peur d'être rejeté, se sentir complètement en décalage des jeunes de son âge. :)

Le pire c'est probablement le dégoût de soi même et le fait de ne pas voir d'avenir à long terme. Comment vous voulez avoir envie de vivre quand vous savez que vous pourrez jamais être serein en couple, que vous pourrez jamais sortir en couple, que beaucoup ressentent du dégoût pour vous et vous crachent dessus, que vous n'aurez jamais de descendance ? La vérité, c'est que la propagande LGBT c'est de la grosse merde. Tous les gays épanouis que vous voyez mentent, à 30/40 ans la réalité va venir leur mettre une baffe en pleine face et leur rappeler que s'amuser c'est possible quand on est jeune, mais une fois devenu assez vieux n'importe quel être humain normalement constitué a envie de se poser. :)

Je vous jure je n'en peux plus, ça devrait être considéré comme une maladie à ce stade, je comprends pas pourquoi tout le monde fait semblant, l'homosexualité a toujours et sera toujours vue comme quelque chose de répugnant et contre-nature. Quand je vois tous les déchets qui s'inventent des genres, la non binarité ou qui se proclament bisexuels pour le style, ça me met fou de rage, je donnerais n'importe quoi pour devenir hétéro, soyez conscient de la chance que vous avez même si pour vous c'est normal. :)

Savoir que sa famille va finir par l'apprendre tôt ou tard et te renier et te rejeter. Avoir peur chaque jour que qui que ce soit le découvre et vivre dans l'angoisse permanente d'être qui on est au fond. :)

Je sombre dans la dépression, j'ai essayé de resister et de me dire que ça allait mieux, d'ailleurs j'en ai fait un topic il y a plusieurs années, absolument RIEN n'a changé. J'ai l'impression d'être comme une coquille vide, comme un bateau qui coule lentement mais toujours plus profondément et qui ne peut pas revenir à la surface. :)

On espère que tu t'en remettra :)
Toi tu ne t'assumes pas c'est ça ton problème, regarde comme ça te rends haineux envers toi-même

Devoir faire volte-face quand tes potes te parlent de meufs

AAAYA putain ça c'est casse couille, devoir construire une fausse façade d'hétéro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Et pour la famille etc il faut prendre sa vie en main dans tous les cas : gagner son indépendance et là tu n'auras plus aucun compte à rendre, tu pourras vivre avec un gros poids en moins
Gpalu + devient hétéro

Le 04 août 2021 à 22:11:38 :
On espère que tu t'en remettra :)

La conjugaison c'est facultatif ?

Le 04 août 2021 à 22:12:25 :
Toi tu ne t'assumes pas c'est ça ton problème, regarde comme ça te rends haineux envers toi-même

" Tu t'azume pa zé tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583246800-attazrde-1.png "

Si c'était si facile je l'aurais déjà fait. :)

On fait tous des erreurs dans la vie
Glu+Go psy si t'en ressens le besoin

Le 04 août 2021 à 22:13:19 :

Devoir faire volte-face quand tes potes te parlent de meufs

AAAYA putain ça c'est casse couille, devoir construire une fausse façade d'hétéro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

:)

Arrête d’en avoir marre alors et assumes ton attirance envers les mâles.
Tant que tu ne passes pas le cap tu seras malheureux à vie.

Le 04 août 2021 à 22:13:26 :
Et pour la famille etc il faut prendre sa vie en main dans tous les cas : gagner son indépendance et là tu n'auras plus aucun compte à rendre, tu pourras vivre avec un gros poids en moins

Tu fais exprès ou quoi ? Tu crois que c'est simple de se détacher de sa famille ?

L'ami gay de ma mère il est vieux aussi et il a jamais réussi à se poser, il a 58 ans aujourd'hui :(

Ce serai quoi ta vie idéale ?

Tape dans les trap/trans

Le 04 août 2021 à 22:14:00 :

Le 04 août 2021 à 22:11:38 :
On espère que tu t'en remettra :)

La conjugaison c'est facultatif ?

Le 04 août 2021 à 22:12:25 :
Toi tu ne t'assumes pas c'est ça ton problème, regarde comme ça te rends haineux envers toi-même

" Tu t'azume pa zé tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583246800-attazrde-1.png "

Si c'était si facile je l'aurais déjà fait. :)

Il n'en reste pas moins que c'est ça le problème

Le 04 août 2021 à 22:15:04 :
L'ami gay de ma mère il est vieux aussi et il a jamais réussi à se poser, il a 58 ans aujourd'hui :(

Ce serai quoi ta vie idéale ?

Etre hétéro. Pas de vie idéale en étant gay. Imagine toi à 58 ans, seul, sans enfants, sans personne et ses parents sont probablement morts. :)

Le 04 août 2021 à 22:15:03 :

Le 04 août 2021 à 22:13:26 :
Et pour la famille etc il faut prendre sa vie en main dans tous les cas : gagner son indépendance et là tu n'auras plus aucun compte à rendre, tu pourras vivre avec un gros poids en moins

Tu fais exprès ou quoi ? Tu crois que c'est simple de se détacher de sa famille ?

Bah oui.

Défiscalise-toi, trouve un travail, un appartement, et voilà

moi perso ma famille je m'en branle, je sais ça peut paraitre ingrat mais eux-même, comme dans ton cas, n'accepteraient pas mon orientation. Beh du coup ciao, moi je suis heureux loin d'eux à vivre comme je l'entends

Le 04 août 2021 à 22:16:12 :

Le 04 août 2021 à 22:15:04 :
L'ami gay de ma mère il est vieux aussi et il a jamais réussi à se poser, il a 58 ans aujourd'hui :(

Ce serai quoi ta vie idéale ?

Etre hétéro. Pas de vie idéale en étant gay. Imagine toi à 58 ans, seul, sans enfants, sans personne et ses parents sont probablement morts. :)

Putain c'est triste :(

j ai de la peine pour toi l auteur , le problème c est pas que t es gay mais que c est que t es faible et que tu n as aucune prise de recul

tu te laisses écraser et t en viens à détester ce que t es , je te souhaite de t épanouir mais je crains su il n' y es du boulot

Données du topic

Auteur
UnPyjDechet
Date de création
4 août 2021 à 22:11:10
Date de suppression
4 août 2021 à 22:40:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 297