Topic de Isere33 :

Teddy Rinner a une fortune nette de $245 million

Le 08 août 2021 à 11:28:50 :

Le 08 août 2021 à 11:27:29 :
En étant 100% honnête je peux le mettre KO si j'ai la bonne technique, je pense que j'ai un corps plus efficace et j'encaisse plus les coups que lui.

T'es lourd de vampiriser tous les topics avec tes techniques de AW+++

Si les autres forumeurs sont suffisamment cons pour le nourrir, pourquoi arrêterait-il ?

Bordel ça paye le judo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512604369-risitasfougd4.gif

Le 08 août 2021 à 11:32:14 :
Fake total il doit pas dépasser les 4m D euros amassés

Tu es son trésorier ?

Le 08 août 2021 à 11:32:56 :
Bordel ça paye le judo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512604369-risitasfougd4.gif

:rire:

Il faudrait voir s'il n'a pas de gros sponsors. Beaucoup de sportifs gagnent plus via les sponsors que le sport en lui même

Le 08 août 2021 à 11:32:56 :
Bordel ça paye le judo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512604369-risitasfougd4.gif

Ne faites pas traders les kheys, go judo c'est the place to be en 2021 apparemment :ok:

Le 08 août 2021 à 11:31:53 :

Le 08 août 2021 à 11:29:57 :

Le 08 août 2021 à 11:28:24 :
Son palmarès c'est juste être beaucoup plus grand que ses adversaires et dopé de surcroît

Clairement, n'importe qui ayant la technique et un bon sens de l'observation pourrait le mettre à terre et c'est pas une blague. Après c'est sûr qu'il est également beaucoup entraîné et à l'habitude des combats mais si j'ai la bonne technique il y a moyen de le mettre au sol en quelques mouvements, suffit juste d'observer et d'encaisser les premiers coups.

Tu vas surtout te retrouver au sol en une fraction de seconde

J'ai un corps imposant et j'ai déjà fais plus de 900 au punching ball de fête foraine, ça montre que j'ai vraiment beaucoup de force. Je pourrai encaisser quelques coups au début et attendre le moindre moment d'inattention de sa part pour le mettre au sol. Comme on dit, patience est mère de sûreté.

Imaginez Teddy Rinner qui all-in le BTC et devient milliardaire d'ici quelques mois :rire:

En même temps ce serait pas le sportif Français hors foot le plus médiatisé ? ( pub, sketch, feat youtube etc )

Même si t'as jamais vu un seul échange de Judo tu le connais.

Le 08 août 2021 à 11:34:12 :

Le 08 août 2021 à 11:31:53 :

Le 08 août 2021 à 11:29:57 :

Le 08 août 2021 à 11:28:24 :
Son palmarès c'est juste être beaucoup plus grand que ses adversaires et dopé de surcroît

Clairement, n'importe qui ayant la technique et un bon sens de l'observation pourrait le mettre à terre et c'est pas une blague. Après c'est sûr qu'il est également beaucoup entraîné et à l'habitude des combats mais si j'ai la bonne technique il y a moyen de le mettre au sol en quelques mouvements, suffit juste d'observer et d'encaisser les premiers coups.

Tu vas surtout te retrouver au sol en une fraction de seconde

J'ai un corps imposant et j'ai déjà fais plus de 900 au punching ball de fête foraine, ça montre que j'ai vraiment beaucoup de force. Je pourrai encaisser quelques coups au début et attendre le moindre moment d'inattention de sa part pour le mettre au sol. Comme on dit, patience est mère de sûreté.

Quelques coups mais de quoi tu parles, il y a pas de coups au judo, de plus Teddy à déjà affronter des gars qui faisaient le même poids que toi c'est à dire 200kg à peu près et il les a rétamé

Le 08 août 2021 à 11:34:12 :

Le 08 août 2021 à 11:31:53 :

Le 08 août 2021 à 11:29:57 :

Le 08 août 2021 à 11:28:24 :
Son palmarès c'est juste être beaucoup plus grand que ses adversaires et dopé de surcroît

Clairement, n'importe qui ayant la technique et un bon sens de l'observation pourrait le mettre à terre et c'est pas une blague. Après c'est sûr qu'il est également beaucoup entraîné et à l'habitude des combats mais si j'ai la bonne technique il y a moyen de le mettre au sol en quelques mouvements, suffit juste d'observer et d'encaisser les premiers coups.

Tu vas surtout te retrouver au sol en une fraction de seconde

J'ai un corps imposant et j'ai déjà fais plus de 900 au punching ball de fête foraine, ça montre que j'ai vraiment beaucoup de force. Je pourrai encaisser quelques coups au début et attendre le moindre moment d'inattention de sa part pour le mettre au sol. Comme on dit, patience est mère de sûreté.

Nen mais pas besoin de te justifier : teddy est un judokas, pas un un boxeur. Il a pas l'habitude d'encaisser les coups. Au premier coude ou crochet il tombe ko le balourd :rire:

Le 08 août 2021 à 11:33:29 :
Il faudrait voir s'il n'a pas de gros sponsors. Beaucoup de sportifs gagnent plus via les sponsors que le sport en lui même

A une époque il passait son temps à être dans des pubs. Je regarde plus la télé, je ne sais pas si c'est encore le cas.
On lui disait rien car il gagnait tout le temps mais il était vraiment très présent.

Le 08 août 2021 à 11:29:57 :

Le 08 août 2021 à 11:28:24 :
Son palmarès c'est juste être beaucoup plus grand que ses adversaires et dopé de surcroît

Clairement, n'importe qui ayant la technique et un bon sens de l'observation pourrait le mettre à terre et c'est pas une blague. Après c'est sûr qu'il est également beaucoup entraîné et à l'habitude des combats mais si j'ai la bonne technique il y a moyen de le mettre au sol en quelques mouvements, suffit juste d'observer et d'encaisser les premiers coups.

Peut être, cependant personne n’y arrive :ok:

Le 08 août 2021 à 11:36:59 :

Le 08 août 2021 à 11:34:12 :

Le 08 août 2021 à 11:31:53 :

Le 08 août 2021 à 11:29:57 :

Le 08 août 2021 à 11:28:24 :
Son palmarès c'est juste être beaucoup plus grand que ses adversaires et dopé de surcroît

Clairement, n'importe qui ayant la technique et un bon sens de l'observation pourrait le mettre à terre et c'est pas une blague. Après c'est sûr qu'il est également beaucoup entraîné et à l'habitude des combats mais si j'ai la bonne technique il y a moyen de le mettre au sol en quelques mouvements, suffit juste d'observer et d'encaisser les premiers coups.

Tu vas surtout te retrouver au sol en une fraction de seconde

J'ai un corps imposant et j'ai déjà fais plus de 900 au punching ball de fête foraine, ça montre que j'ai vraiment beaucoup de force. Je pourrai encaisser quelques coups au début et attendre le moindre moment d'inattention de sa part pour le mettre au sol. Comme on dit, patience est mère de sûreté.

Quelques coups mais de quoi tu parles, il y a pas de coups au judo, de plus Teddy à déjà affronter des gars qui faisaient le même poids que toi c'est à dire 200kg à peu près et il les a rétamé

J'ai jamais parlé de judo ... dans un combat de rue il me supplie d'arrêter de le frapper hein ... bien évidemment je suis pacifiste ...

Le 08 août 2021 à 11:33:29 :
Il faudrait voir s'il n'a pas de gros sponsors. Beaucoup de sportifs gagnent plus via les sponsors que le sport en lui même

Les marques lui donne certainement + d'argent que les organisations sportive effectivement.

"24.000 euros mensuels plus des aides. A première vue, difficile d'être surpris par le salaire de Teddy Riner. Le judoka français, sept fois champion du monde et champion olympique à Londres en 2012, est rémunéré à hauteur de son palmarès. Outre les revenus de sponsoring qu'il perçoit grâce aux nombreux partenariats qu'il a tissé avec des marques, le colosse de 130 kilos touchait 24.000 euros mensuels du Levallois Sporting Club (LSC) où il est inscrit, annonce L'Equipe. Bien loin des salaires mirobolants de certains footballeurs.

Un club à la situation financière compliquée. Mais là où le bât blesse, comme l'a souligné la Chambre Régionale des Comptes d'Île-de-France, c'est que le club est financé à 60% par l'argent public des subventions de la municipalité des Hauts-de-Seine dirigée par Patrick Balkany, fondateur du Levallois Sporting Club. Et comme l'écrit Libération après avoir consulté le rapport des magistrats dans son édition de vendredi, le salaire du judoka a contribué à "la détérioration financière du LSC entre 2008 et 2013". Or, son salaire mis à part, Teddy Riner bénéficie également d'une aide au logement de 1900 euros par mois et d'une allocation de 880 euros pour la location et l'entretien d'une voiture, le tout versé en cash, précise encore le quotidien.

Un projet porté par Patrick Balkany. Derrière ce soutien financier inconditionnel à Teddy Riner, se cache l'ambition du maire de la ville, Patrick Balkany, qui se targue d'avoir fait du LSC "le plus grand club omnisport français" avec 17.000 adhérents. Quitte à combler le déficit annuel, en constante augmentation, à coup de subventions publiques. Il faut bien cela pour concurrencer les salaires proposés par le Lagardère Paris Racing, club privé, qui attire, lui aussi, certains des meilleurs judokas français. "

un millionnaire de plus qui a la main sur le coeur et qui pense à son prochain, ça fait toujours plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Oui mais la vie est chère hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627469765-rinercaqsuettem6u.png

Le 08 août 2021 à 11:28:24 :
Son palmarès c'est juste être beaucoup plus grand que ses adversaires et dopé de surcroît

T'as des preuves pour le "dopé"?
Sinon pour le reste oui

Données du topic

Auteur
Isere33
Date de création
8 août 2021 à 11:26:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 361