Topic de Isere33 :

Teddy Rinner a une fortune nette de $245 million

:ouch2:

Je pensais pas qu'être champion de judo rapportait autant

Teddy Rinner qui devient plus riche qu'un CEO de la Silicon Valley en faisant des ippons

https://playersbio.com/teddy-rinner-net-worth/

En étant 100% honnête je peux le mettre KO si j'ai la bonne technique, je pense que j'ai un corps plus efficace et j'encaisse plus les coups que lui.

Le 08 août 2021 à 11:27:29 :
En étant 100% honnête je peux le mettre KO si j'ai la bonne technique, je pense que j'ai un corps plus efficace et j'encaisse plus les coups que lui.

A toi la fortune alors

Le 08 août 2021 à 11:27:29 :
En étant 100% honnête je peux le mettre KO si j'ai la bonne technique, je pense que j'ai un corps plus efficace et j'encaisse plus les coups que lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Son palmarès c'est juste être beaucoup plus grand que ses adversaires et dopé de surcroît

Le 08 août 2021 à 11:27:29 :
En étant 100% honnête je peux le mettre KO si j'ai la bonne technique, je pense que j'ai un corps plus efficace et j'encaisse plus les coups que lui.

T'es lourd de vampiriser tous les topics avec tes techniques de AW+++

Il en a fait des pubs aussi
Ces sites la c’est fake total

Le 08 août 2021 à 11:28:24 :
Son palmarès c'est juste être beaucoup plus grand que ses adversaires et dopé de surcroît

Etre grand est pour le coup un désavantage dans les sports de projections

=> pour une même catégorie de poids, masse osseuse plus élevée et donc moins de masse musculaire + centre de gravité moins proche du sol

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Teddy Rinner est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Teddy Rinner avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique

Le 08 août 2021 à 11:28:24 :
Son palmarès c'est juste être beaucoup plus grand que ses adversaires et dopé de surcroît

Clairement, n'importe qui ayant la technique et un bon sens de l'observation pourrait le mettre à terre et c'est pas une blague. Après c'est sûr qu'il est également beaucoup entraîné et à l'habitude des combats mais si j'ai la bonne technique il y a moyen de le mettre au sol en quelques mouvements, suffit juste d'observer et d'encaisser les premiers coups.

C'est son net worth pas sa fortune

Le 08 août 2021 à 11:30:17 :
C'est son net worth pas sa fortune

Quelle est la différence ?

Surement pas autant, son salaire est de 400 000 euros par an selon Google, mais encore heureux qu'il soit riche, il a écrasé son sport mondialement pendant 10 ans. :pf:
Sans rigoler, je pratique le judo depuis avant hier, ceinture verte jaune, je pourrais

Le 08 août 2021 à 11:30:34 :

Le 08 août 2021 à 11:30:17 :
C'est son net worth pas sa fortune

Quelle est la différence ?

Théorique vs Réalité

Le 08 août 2021 à 11:29:57 :

Le 08 août 2021 à 11:28:24 :
Son palmarès c'est juste être beaucoup plus grand que ses adversaires et dopé de surcroît

Clairement, n'importe qui ayant la technique et un bon sens de l'observation pourrait le mettre à terre et c'est pas une blague. Après c'est sûr qu'il est également beaucoup entraîné et à l'habitude des combats mais si j'ai la bonne technique il y a moyen de le mettre au sol en quelques mouvements, suffit juste d'observer et d'encaisser les premiers coups.

Tu vas surtout te retrouver au sol en une fraction de seconde

Fake total il doit pas dépasser les 4m D euros amassés
Il gagne cet argent juste avec les sponsors ? :(

Données du topic

Auteur
Isere33
Date de création
8 août 2021 à 11:26:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 352