Topic de Bretondeterrrr :

Y’a des gens c’est tout le temps hyper PROPRE chez eux

Chez moi c'est comme ça.
Pourtant avec ma copine on passe peu de temps à nettoyer. Faut juste faire les choses aussitôt, genre après le repas tu fais la vaisselle. T'en as pour 5 minutes puis ça t'évite d'avoir une pile de vaisselle avec des aliments séchés dessus.
Aspi 2 ou 3 fois par semaine, serpillère au moins une fois. Ca prend 30/45 minutes, pendant ce temps t'écoutes de la musique ou un podcast.
C'est important d'avoir un environnement sain pour l'esprit :ok:

[09:13:04] <Nos-Ademo2>
Chez moi c'est comme ça.
Pourtant avec ma copine on passe peu de temps à nettoyer. Faut juste faire les choses aussitôt, genre après le repas tu fais la vaisselle. T'en as pour 5 minutes puis ça t'évite d'avoir une pile de vaisselle avec des aliments séchés dessus.
Aspi 2 ou 3 fois par semaine, serpillère au moins une fois. Ca prend 30/45 minutes, pendant ce temps t'écoutes de la musique ou un podcast.

El famoso. :)
Je suis sûr que c'est tout à fait normal chez toi, mais que tu crois que les efforts que vous faites sont hors du commun.

Le 08 août 2021 à 09:14:28 :

[09:13:04] <Nos-Ademo2>
Chez moi c'est comme ça.

El famoso. :)
Je suis sûr que c'est tout à fait normal chez toi, mais que tu crois que les efforts que vous faites sont hors du commun.

Bah c'est propre quoi, comme le décrit l'auteur :(
Y'a pas de tâche par terre ou de poussière.

Je connais des gens comme ça ouais, et le pire c'est qu'ils le font pour eux même, ils reçoivent pas nécessairement du monde mais ont un besoin de propreté presque compulsif :hap:

Mes opposés complet où à l'inverse chez moi c'est parfois à la limite de gros porc City :noel:

C'est le genre de personne qui disent toujours "désolé c'est un peu le bordel chez moi j'ai pas eu le temps de ranger" quand tu vas chez eux.

Le 08 août 2021 à 09:08:36 :
Je connais une dame qui passe sa vie à faire le ménage, que ça soit chez elle ou au taf (elle n'est pas femme de ménage)
C'est pas une question de temps

Qui passe sa vie
C'est pas une question de temps

Ok

Le 08 août 2021 à 09:05:26 :
Les gens qui reçoivent ont des maisons propres, comme toi tu ne reçoit jamais personne tu peut te permettre d'être dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595499097-0000000000000000000ent.png

Souvent les mecs qui ont une vie à 100 à l’heure
Moi j’ai la flemme de ranger pourtant j’aime bien quand c’est propre
Mais de toute façon la poussière reviendra toujours c’est un combat perdu d’avance

à la rigueur maintenant il y a des aspirateurs robot qui peuvent aider mais bon faut que ça soit aussi bien rangé sinon le truc il va avoir du mal :(

Le 08 août 2021 à 09:26:01 :
Souvent les mecs qui ont une vie à 100 à l’heure
Moi j’ai la flemme de ranger pourtant j’aime bien quand c’est propre
Mais de toute façon la poussière reviendra toujours c’est un combat perdu d’avance

à la rigueur maintenant il y a des aspirateurs robot qui peuvent aider mais bon faut que ça soit aussi bien rangé sinon le truc il va avoir du mal :(

Ça puis bon le sol c'est facile à aspirer, faire le ménage sur les meubles et tout c'est plus chiant

Le 08 août 2021 à 09:13:04 :
Chez moi c'est comme ça.

Je valide<

Ceux qui passent l'aspi tous les jours vous avez un problème :hap:

On a trop honte pour inviter quelqu'un avec ce bordel, on s'y met 2 heures avant que quelqu'un vienne et on fait genre qu'on était pas à l'appart de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Données du topic

Auteur
Bretondeterrrr
Date de création
8 août 2021 à 08:53:09
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 201