Y’a des gens c’est tout le temps hyper PROPRE chez eux
Le 08 août 2021 à 08:57:54 :
Bah c'est simple, quans tu salis, tu nettoies. T'attends pas perpet pour tout laver kheyou. Ensuite, une à deux fois par semaines, tu laves entièrement pour partiellement, ça dépend de ta fatigue et du temps que t'as
Ça prend un temps DINGUE quand même.
Tout laver deux fois par semaine
En plus quand tu vois comment chez certains c'est propre ça fait culpabiliser
L'op t'es juste un gros fainéant et c'est un vilain défaut
C'est comme ça
Le 08 août 2021 à 08:59:26 :
Le 08 août 2021 à 08:57:54 :
Bah c'est simple, quans tu salis, tu nettoies. T'attends pas perpet pour tout laver kheyou. Ensuite, une à deux fois par semaines, tu laves entièrement pour partiellement, ça dépend de ta fatigue et du temps que t'asÇa prend un temps DINGUE quand même.
Tout laver deux fois par semaine
Parce que tu les fais lentment et avec nonchalance. Alors que si tu vas vraiment bien dans le pâté, c'est le pâté qui te remercieras.
Après, tu vois, moi mon bureau est toujours mal rangé, je le range tousbles mois. Sinon, je touche à peu de choses comme ça je range moins aussi. Faut prendre l'habitude de ranger ce que tu prends khey
Le 08 août 2021 à 09:01:22 :
Moi j'ai tout le temps de la poussière qui revient ça me rend dingue.
En plus quand tu vois comment chez certains c'est propre ça fait culpabiliser
Pareil et je laisse un peu s’accumuler puis je passe l’aspi mais du coup si quelqu’un passe chez moi à ce moment bah y a de la poussière
Le 08 août 2021 à 09:01:39 :
Faire tomber de la confiture par terre et la regarder 2 min au lieu de prendre directement un papier pour nettoyer
L'op t'es juste un gros fainéant et c'est un vilain défaut
J'étais comme ça aussi et c'est invivable
Données du topic
- Auteur
- Bretondeterrrr
- Date de création
- 8 août 2021 à 08:53:09
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52