Louis-san: "quand tu dis que tu es aisé t'as l'impression d'avoir volé ton argent"
SuppriméLe 04 août 2021 à 17:55:38 :
Personne n'en parle dans les commentaire.
Il y a un filtre qui enlève les commentaire avec les mots comportants "couteau" "Laguiole" "père" ?
Ça tombe bien car son père a vraiment volé son argent.
Faut vraiment être un salaud pour acheter la marque couteau de thiers
Le 04 août 2021 à 18:24:48 :
Le 04 août 2021 à 18:23:38 :
Le 04 août 2021 à 18:22:06 :
J'aimerais tellement être youtuber/streamer connu pour rendre justice au village laguiole en créant une vidéo sur l'affaire bordelFaudrait que l'autre fouille merde que je méprise tout autant (le roi des rats je crois) creuse le dossier
Le type c'est Cicéron, il a attaqué un gros poisson pour se faire un nom maintenant il profite
Le 04 août 2021 à 18:29:52 :
Le 04 août 2021 à 18:28:07 :
Le 04 août 2021 à 18:24:56 :
Le 04 août 2021 à 18:24:19 :
Le 04 août 2021 à 18:21:45 :
Donc résumé du personnage :
- Sa daronne est une fétichiste d'occidentaux matérialiste qui a trahi sa patrie pour se marier avec Mr.Sjazner (pour son argent)
- Grand père nazi japonais qui a voté pour l'attaque de Pearl Harbor
- Père voleur de patrimoine qui fabrique des couteaux du terroir en Chine et traine un pauvre village en justice
- Ami avec un escroc qui vend des bonbec 10 fois leur prix à des kikoojap (sans numéro de suivi pour pas se faire litiger)
- Prétentieux au possible et fais un voyage au Japon chaque 2 mois (tout en ventant l'écologie)
- Se plaint des critiques envers les richesC'est pas très juste de lui reprocher les choses faites par ses parents/grands-parents alors qu'il était encore enfant
Le reste par contreIl est majeur est il reste impliqué dans l'escroquerie en dépit des mesures sanitaires
en s2s les royalties ça met bienD'après l'article donné par un khey plus tôt cette histoire a commencée il y a plus de 20 ans donc à l'époque où il devait avoir même pas 10 ans
Après il en profite peut être maintenant mais ça reste moins grave que d'y avoir participé activementIl y a eu des dizaines de condamnations avec des dates différentes s'il avait voulu se rétracter complètement en faisant sa mea culpa ça se saurait
En attendant il profite, il a pas acquis son discernement à 18 ans pile hein
Comme j'ai dit oui il profite et c'est moins grave que d'avoir participé activement à la création de cette situation
Données du topic
- Auteur
- MadeInAbyss
- Date de création
- 4 août 2021 à 17:49:12
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 19:05:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC