Louis-san: "quand tu dis que tu es aisé t'as l'impression d'avoir volé ton argent"
SuppriméLe 04 août 2021 à 18:07:31 :
Le problème c'est pas d'être aisé mais de se dire aisé quand on est riche. Une personne aisée c'est quelqu'un qui est à l'aise financièrement.Quand tu peux te permettre plusieurs A/R France/Japon par an t'es pas aisé.
pour manger des burgour et faire des videos qui le rendent encore plus riche, ca marche bien aupres des kikoojap
Le 04 août 2021 à 18:10:27 :
Faut avoir aucune race pour venir dire "gneugneu préjugé sur les riches" alors que pour son cas c'est 100% vrai
Louis-San ça te montre déjà la prétention du mec
personne ne se revendique "San" au japon c'est ultra formel au Japon et c'est utilisé par les autres pour te désigner, ça te montre à quel point il ne se prend pas pour de la merde
Le 04 août 2021 à 18:08:39 :
Le 04 août 2021 à 18:03:18 :
https://www.centrepresseaveyron.fr/2014/04/22/qui-est-vraiment-gilbert-szajner-le-proprietaire-de-laguiole,3947028.php
Le lien qui parle du père de LouisLouis et sa mère son aussi dans l'engrenage avec une condamnation à leur nom
Il était peut être dans l’engrenage mais le véritable fils de pute reste le père qui a créer l’arnaque,
J’en ai rien à branlé de louis mais si ton daron te dit je te fais rentrer dans mon business fiston tu vas pas chercher à fouiller si c’est du vol de l’arnaque ou je ne sais quoi
En plus de ça le mec a fait prépa + grande école d’ingénieur donc bon meme sans YouTube il aurait pas été riche mais il aurait pas eu une vie de merde non plus
Et enfin c’est juste la loterie génétique + il est née en France d’une mère japonaise, rajouté à ca le fait qu’en France dans les années 90 avec le club Dorothée à intégrer la culture anime à toute une génération de garçon , ensuite grâce à tout ça la France devient le pays le plus consommateur de culture japonaise juste avant le Japon lui même + YouTube qui explose + les français qui aiment la
Culture jap+ louis qui devient YouTubeur jap
le scénario parfait quoi,
Le 04 août 2021 à 18:14:05 :
https://www.centrepresseaveyron.fr/2014/04/22/qui-est-vraiment-gilbert-szajner-le-proprietaire-de-laguiole,3947028.php
Le lien qui parle du père de LouisLouis et sa mère son aussi dans l'engrenage avec une condamnation à leur nom
Il était peut être dans l’engrenage mais le véritable fils de pute reste le père qui a créer l’arnaque,
J’en ai rien à branlé de louis mais si ton daron te dit je te fais rentrer dans mon business fiston tu vas pas chercher à fouiller si c’est du vol de l’arnaque ou je ne sais quoi
En plus de ça le mec a fait prépa + grande école d’ingénieur donc bon meme sans YouTube il aurait pas été riche mais il aurait pas eu une vie de merde non plus
Et enfin c’est juste la loterie génétique + il est née en France d’une mère japonaise, rajouté à ca le fait qu’en France dans les années 90 avec le club Dorothée à intégrer la culture anime à toute une génération de garçon , ensuite grâce à tout ça la France devient le pays le plus consommateur de culture japonaise juste avant le Japon lui même + YouTube qui explose + les français qui aiment la
Culture jap+ louis qui devient YouTubeur japle scénario parfait quoi,
Il a fait ses études à Brest de quoi tu parles ataoooy pour ses moyens il a une carrière académique ridicule
+ c'est limite plus un gouffre financier que du bénéfice sa chaîne il a que 250k abos
on parle d'un capital de 40 millions pour son daron et des royalties chaque mois
J'ai retrouvé un poème fait par un mec qui c'est fait suicidé du fofo
Il était une fois, un simple escroc
Sans foi ni loi, il avait les crocs.
Traversant la région d’Occitanie
Cherchant de nouvelles duperies.
Il arriva dans un charmant village
Connu pour sa manufacture de couteaux
Malin comme un lynx, loin d’être un blaireau
Ce qui semblait n’être qu’un passage
Dans sa tête se transforma en trésor
D’un simple coup d’oeil il y vu une mine d’or.
Les canifs n'était pas une marque déposée.
Il n’hésita pas une seconde à s’en accaparer.
Ainsi naquît l’empire Laguioles
Où légalité rime avec vol.Pendant un voyage au Japon
Il fit la rencontre d’une jolie nippone
Lui était riche, elle était bonne,
Il n'avait qu'une envie, la lui mettre bien profond.
Ensemble ils régnèrent sur l'empire Laguioles,
Ensemble ils mirent au monde le Guignol.ls décidèrent de l'appeler Louis,
Hélas, con et chiant comme la pluie,
Bien qu’il porte nom d’un roi
Il n’est qu'un fils de bourgeois.
Plus proche du grandeur que du travailleur,
Il décida de devenir YouTubeur,
Bâtard sans talent,
Bavard insolent,
Très vite il y trouva le succès,
Avec sa tête de simplet.
Dévalisant des Konbini,
Il vous explique que l'écologie
Est important, en enchaînant
12 vols Paris-Japon par an.Un beau jour d’été, se sentant créateur,
Il se trouva pris d’anxiété, l'horreur,
Il était en sueur,
Mais ce n’était pas à cause de la chaleur,
Il découvrit avec stupeur,
Un forum rempli de chômeurs,
Qui décidèrent de jouer les inspecteurs
Pour oublier leurs vies de malheurs.
Ils trouvèrent que son père n’était qu’un arnaqueur,
Pris de peur,
Il courra chercher l’aide des modérateurs.
Le 04 août 2021 à 18:14:05 :
Le lien qui parle du père de LouisLouis et sa mère son aussi dans l'engrenage avec une condamnation à leur nom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Culture jap+ louis qui devient YouTubeur japle scénario parfait quoi,
Il a fait une Telecom random à Brest qu'est ce que tu baragouine le suceur, il est juste médiocre comme mec sachant qu'il a eu accès aux meilleurs profs et meilleurs prépas
Son pote le grand tev est pas mieux que lui niveau condescendance
Ces gens là sont capables de te faire la morale c'est ça le pire
Le 04 août 2021 à 17:59:36 :
Rappelons qu'il est petit-fils d'un haut dignitaire nazi nippon
En le dédouanant il a dit qu'il a voté contre le bombardement de Pearl Harbor mais on n'a aucune source
Et on n'a aucun historique concernant tous les anciens votes de son grand-papounet c'est sûr que tu apparaîs sur la photo avec Hirohito en contredisant sa Majesté divine
Données du topic
- Auteur
- MadeInAbyss
- Date de création
- 4 août 2021 à 17:49:12
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 19:05:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC