[VACCIN PFIZER] Je fais une myocardite?
Un petit Doliprane et beaucoup de repos !
Le 08 août 2021 à 00:26:40 :
pk tu t'est fait empoi... vacciner aussi ?
Je taf dans la restauration, pas envie de finir desco
Et si je décide de reprendre les études faudra sûrement le pass pour le présentiel, j'ai pas envie de claquer de la thune pour du PCR
Ne t'inquiète pas trop, mais oui appelle au moins un médecin, ou le 17
Ou préviens quelqu'un qui pourra te surveiller / t'appeler régulièrement
Le 08 août 2021 à 00:26:55 :
C'est bizarre car en parallèle j'ai plus rien, plus de sensation au niveau de la zone d'injection je suis comme avant le vaccin, et j'ai pas eu de fièvre, maux de tête, fatigue ou quoi que ce soit, j'ai juste ce problème au cœur
juste un probleme au coeur
c'est vrai que le coeur c'est un organe inutile...
go appeller les urgences pauvre fou
Le 08 août 2021 à 00:28:39 LiXiaoYao a écrit :
C'est gratuit ou pas les test cardiaques prescrit par mon médecin traitant ? Si c'est pas gratuit je vais go urgence hein
Bon on arrête de feed, merci
Le 08 août 2021 à 00:26:58 :
"heu gneugneu vous avez peur d'une piqure, t'as moins de chance de mourir du vaccin que du covid, vivement qu'on vous enferme les antivax"
Attends, c'est pas le son de la sélection naturelle ? Ah oui si, c'est bien ça
J'ai un pote qui a un problème cardiaque de naissance et il a eu 0 soucis avec le vaccin. Mais c'est sûrement de la chance n'est-ce pas
Le 08 août 2021 à 00:27:39 :
Le 08 août 2021 à 00:26:40 :
pk tu t'est fait empoi... vacciner aussi ?Je taf dans la restauration, pas envie de finir desco
Et si je décide de reprendre les études faudra sûrement le pass pour le présentiel, j'ai pas envie de claquer de la thune pour du PCR
C'est fou de voir à quel point les gens n'opposent aucune résistance au chantage...
Données du topic
- Auteur
- LiXiaoYao
- Date de création
- 8 août 2021 à 00:24:11
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 126