[VACCIN PFIZER] Je fais une myocardite?
Le 10 août 2021 à 14:22:37 :
Le 10 août 2021 à 14:21:05 :
Le 08 août 2021 à 00:24:11 :
J'ai l'impression que ma cage thoracique se fait écraser depuis début d'aprèm, quand je m'allonge ça s'accentue, ça me fait une grosse gêne mon cœur bat plus vite que d'habitude aussiJe vais consulter ?
J'ai eu la meme lors de ma 1ere dose
Ça fait 4 jours et j'ai l'impression que ça empire khey..
Ca m'a duré quelques jours aussi dont 1 soirée ou ça m'a fait bien mal, mais plus rien depuis
Comme ça ont fait pas gonfler les chiffres des morts du vaccin que les media censure
https://www.20minutes.fr/sante/3093023-20210729-vaccination-non-bases-pharmacovigilance-permettent-connaitre-nombre-deces-dus-injection
Mais dans le doute oui appelle le SAMU.
c'est rien c'est psychologique, le vaccin ne peut pas avoir d'effets secondaires.
par contre tu seras peut être mort demain d'une allergie aux cacahuètes qu'ils vont retrouver dans ton estomac.
Consulte immédiatement, c'est le seul moyen de t'en sortir. Après les dommages cardiaques sont irréversibles mais tu vas peut être réussir à avoir quelques années de sursis.
_____
Wainwright
Au passage y a + de chance de faire une myocardite Ă cause du Covid que le vaccin
Le 08 août 2021 à 00:26:07 :
Go consulter d'urgence clé
Ça sert à rien, les médecins véreux lui diront "rien à voir avec les vaccin, complotin"
Je t'ai déjà répondu par mp mais voilà , moi ça va faire une semaine et demi, j'ai eu une énorme gêne pendant 5 jours, et là ça va mieux, mais je sens toujours mon cœur battre vite et la compression est toujours là ainsi que les pics au cœur.
Pour les gens que ça intéresse, je suis pas gros ni en surpoids, pas diabétique, pas d'antécédents familiaux avec des problèmes cardiaques, je fais 4km à pied par jour et j'ai un bon cardio pour une personne lambda.
Ah et j'ai déjà eu le covid et je me sentais plus en forme avec le variant anglais qu'avec le vaccin malgré ma fièvre et mes 2 semaines de maladie
Le 10 août 2021 à 14:41:52 :
Je t'ai déjà répondu par mp mais voilà , moi ça va faire une semaine et demi, j'ai eu une énorme gêne pendant 5 jours, et là ça va mieux, mais je sens toujours mon cœur battre vite et la compression est toujours là ainsi que les pics au cœur.Pour les gens que ça intéresse, je suis pas gros ni en surpoids, pas diabétique, pas d'antécédents familiaux avec des problèmes cardiaques, je fais 4km à pied par jour et j'ai un bon cardio pour une personne lambda.
Ah et j'ai déjà eu le covid et je me sentais plus en forme avec le variant anglais qu'avec le vaccin malgré ma fièvre et mes 2 semaines de maladie
Un commentaire, les provax ?
Salut les amis et bienvenue Ă la maison !
Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
Données du topic
- Auteur
- LiXiaoYao
- Date de création
- 8 août 2021 à 00:24:11
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 126