[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Merci les soumis
Merci bande de fils de putain
Le 05 août 2021 à 17:45:58 Ambiverti a écrit :
Le 05 août 2021 à 17:45:21 :
Perso dans mon école de commerce, 90% de ma promo est vaccinée. Ils vont retrouver la vie d'avant pendant que je serai seul chez moi à jouer à LoLen même temps école de commerce c'est full golem hein
jamais vu des gens aussi golemisés que ceux des écoles de co
Les meilleures années golémiques de ma vie niquées par les golems eux mêmes qui veulent un pass vaccinal obligatoire
Le 05 août 2021 à 17:46:25 :
Le 05 août 2021 à 17:45:19 :
C’est dingue quand même sur twitter le nombre de golem pro-pass, ce réseau des enfersJ'ai l'impression qu'il y en a beaucoup sur JVC mais si on enlève les bots LREM et les trolls on doit plus en avoir beaucoup
LREm est bien plus présente sur twitter qu'ici.
Mais oui clairement tu retires les bots, tu vas plus en trouver un seul pour soutenir le passe.
Perso j'espère juste voir l'économie s'écrouler avec un joli -30% de consommation à partir du mois d'août.
Les manifs ne servent à rien. Si l'économie s'écroule ça sera l'élément qui obligera à un retour arrière.
Si l'économie se maintient par contre, c'est définitivement cuit.
Le 05 août 2021 à 17:46:33 Covidiot a écrit :
Ce degré de corruption n'empêche... Le Président du C C qui a son fils associé dans la boîte qui conseille le gouvernement sur la stratégie vaccinale, et sur laquelle il est censé se prononcer...
On se croirait en Tunisie à l'époque de Ben Ali (rappelons que Michèle ALLIOT MARIE avait proposé au régime de BEN ALI de former ses troupes grâce à notre science en matière de maintien de l'ordre... )
Quasiment tous les membres du C.C sont des macronistes plus ou moins convaincus dont des membres de la famille sont casés chez des potes de potes de macron
C’est dingue quand même sur twitter le nombre de golem pro-pass, ce réseau des enfers
Il y a des golems mais aussi une armée massive de bots hein
Le 05 août 2021 à 17:47:39 ANTI-BOT-102 a écrit :
C’est dingue quand même sur twitter le nombre de golem pro-pass, ce réseau des enfersIl y a des golems mais aussi une armée massive de bots hein
Le pire c'est reddit.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284