[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 17:36:19 :
Le 05 août 2021 à 17:35:20 :
Les BOT sachez que la France n'attendra jamais les 100 % de vaccinés.Pour la simple et bonne raison que je ne me vaccinerais jamais.
elle est donc condamnée à n'avoir que 99.9999999% de vaccinés juste parce que j'ai la tête plus dur que la pierre.
Je préfère encore la prison
Le 05 août 2021 à 17:34:51 :
Aux non-vaccinés qui hésitent, je vous conseille de tenir encore 6 mois jusqu'aux prochaines élections présidentiellesLa majorité des français sont contre le pass sanitaire (en dépit de quelques sondages foireux), ce serait un suicide électoral que de vouloir continuer à l'appliquer à la même intensité qu'aujourd'hui
En plus de ça c'est une question d'estime de soi, de valeurs, de sens éthique, lorsqu'on sera à l'aube de notre mort on fera le récapitulatif de toutes les décisions qu'on a prise dans notre vie et vaut mieux pas avoir vécu trop de moments de lâcheté, même si ça signifie devoir vivre en ermite pendant quelques temps
LREM va se suicider avec leur politique très autoritaire et les LR vont passer pour des gentils en la limitant
Aux non-vaccinés qui hésitent, je vous conseille de tenir encore 6 mois jusqu'aux prochaines élections présidentiellesLa majorité des français sont contre le pass sanitaire (en dépit de quelques sondages foireux), ce serait un suicide électoral que de vouloir continuer à l'appliquer à la même intensité qu'aujourd'hui
En plus de ça c'est une question d'estime de soi, de valeurs, de sens éthique, lorsqu'on sera à l'aube de notre mort on fera le récapitulatif de toutes les décisions qu'on a prise dans notre vie et vaut mieux pas avoir vécu trop de moments de lâcheté, même si ça signifie devoir vivre en ermite pendant quelques temps
Tu pourras te rappeler que tu as lutté contre la science, contre le vaccin, contre la vie des plus fragiles d'entre nous. Tu te rappeleras aussi combien il était glorieux de tout faire pour que la crise sanitaire soit longue et douloureuse.
Que de beaux souvenirs.
Le 05 août 2021 à 17:36:09 :
Le 05 août 2021 à 17:35:20 Metal-pikachu27 a écrit :
Les BOT sachez que la France n'attendra jamais les 100 % de vaccinés.Pour la simple et bonne raison que je ne me vaccinerais jamais.
elle est donc condamnée à n'avoir que 99.9999999% de vaccinés juste parce que j'ai la tête plus dur que la pierre.
Ben voyons, t'es le mec le plus solide de France, tu es le Jean Moulin français
Je tiendrai plus longtemps que toi, c'est moi la réincarnation de jean moulin
je suis Jean Mouldeux
Le 05 août 2021 à 17:35:09 :
Le 05 août 2021 à 17:34:34 petit_issou29 a écrit :
Bonjour du canada mes petits francaisIci tout va bien aucun pass sanitaire
Je viendrai vous voir avec zero vaccin bien entendu les etranger sont superieur aux francais de base nous ne ponvous avoir les meme restrictions
Trudeau va suivre l'exemple de la France.
On est l'Israel de l'occident, vous serez next si ça passe et que "ça marche" en France.
Non, au canada c'est full golem, 3/4 sont vacciné quasiment. Ya pas besoin de mettre de sanctions
Tout va bien
On vous avait dit quoi déjà ?
Le 05 août 2021 à 17:35:57 :
Les golems qui vont se prendre des malus sur leur crédit social parce qu'il ont laissé des miettes sur la table au resto, ces gros dégueulasses
AHI les mecs pensent que c'est que le début, la boucle de l'enfer commence pour eux
YES BORDEL YES
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
PLEUREZ BIEN LES DESCOS ANTIVAX
BORDEL QUEL PLAISIR
Le 05 août 2021 à 17:36:53 :
Le 05 août 2021 à 17:36:19 :
Le 05 août 2021 à 17:35:20 :
Je préfère encore la prison
J'ai jamais vu tel maître de la persuasion
Vous le critiquez qu'il est déconnecté du peuple mais il l'a complètement cerné et joue avec ses couilles et ils redemandent
Road to réélection maintenant
L'unique depuis Jacques Chirac
Le 05 août 2021 à 17:37:10 :
Le 05 août 2021 à 17:35:09 :
Le 05 août 2021 à 17:34:34 petit_issou29 a écrit :
Bonjour du canada mes petits francaisIci tout va bien aucun pass sanitaire
Je viendrai vous voir avec zero vaccin bien entendu les etranger sont superieur aux francais de base nous ne ponvous avoir les meme restrictions
Trudeau va suivre l'exemple de la France.
On est l'Israel de l'occident, vous serez next si ça passe et que "ça marche" en France.Non, au canada c'est full golem, 3/4 sont vacciné quasiment. Ya pas besoin de mettre de sanctions
le canada
Le 05 août 2021 à 17:34:15 :
Le 05 août 2021 à 17:33:52 :
Le 05 août 2021 à 17:31:55 :
Le 05 août 2021 à 17:30:37 :
520 connectés sur un même topic je crois que c'est un recordJe suis là tous les soirs depuis 6 ans et toi ?
Bah c'est vrai. Regarde mon pseudo déjà ça fait quelques années que je l'ai. Et avant ça j'en avais d'autre. Je passe mes weekends et soirées entières sur le forum
Je suis là depuis l'été 2015 parce que je voulais commenter la finale de Koh Lanta avec Marc le Dieu
80% des gens vont arborer leur pass fièrement quand ils auront leurs deux doses, il faut pas être naifs
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284