Ton ERECTION la plus MALAISANTE ?
En allant à la bibliothèque étudiante pour réviser
J’avais une gaulle de champion dans mon pantalon en toile 7/8eme
J’ai rien fait pour la cacher
Le nombre de meufs qui me regardaient discrètement
Une pote qui s'est assise sur moi en se jetant un peu...mais pas sur mes genoux, elle a directement collé son gros boular dessus...
C'est venu direct, j'étais gêné mais elle a souri, donc on en a rigolé.
Pendant un massage.
La masseuse a capté, elle m'a dit de pas être gêné, qu'elle provoquait ça souvent aux hommes...
C'était cool là aussi.
A la plage.
Et à plein d'autres moments en fait, mais la je m'en souviens plus
Ptn quand gt au collège j'avais des période où je fesait que bander pour rien jsp juste le contact avec le pantalon horrible comment CT douloureux de compresser contre le jean , le pire c'est que je pensais que personne me remarquer
Je me rappelle avoir vu 2 filles rigoler une fois mais toujours aucune idée si j'étais le causeur de leur hilarité ;)
En voyage de lycée. Je dormais et une fille est arriver dans notre chambre d'un coup. Bien sûr, quand tu te réveilles le matin, tu as quelque fois une érections sans raison, et elle est arriver en enlevant ma couverture pour me réveiller...
Elle n'arrêtait pas de dire que j'étais sur elle pendant le reste du séjours. Ce n'était pas le cas, même si elle était jolie, elle était bien trop instable.
Heureusement les gens l'ignoraient sur ses propos.
Au collège en survêtement un jour de sport, j'attendais sur un escalier. J'avais un érection solide mais discrète vu le survêtement pas trop serré.
Un pote passe et perd l'équilibre un peu, il se rettrape à ma queue et les autres ont vu.
Il a voulu s'excuser après mais j'ai refusé d'en parler.
Le 16 septembre 2021 à 12:23:52 :
Au collège en survêtement un jour de sport, j'attendais sur un escalier. J'avais un érection solide mais discrète vu le survêtement pas trop serré.
Un pote passe et perd l'équilibre un peu, il se rettrape à ma queue et les autres ont vu.Il a voulu s'excuser après mais j'ai refusé d'en parler.
Ta bite veineuse a sauvé ton pote d'une chute mortelle ?
GG
Données du topic
- Auteur
- MickeyCELESTE
- Date de création
- 11 août 2021 à 14:02:33
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 117