Topic de MickeyCELESTE :

Ton ERECTION la plus MALAISANTE ?

Caler son zegug dans l'élastique du caleçon
Je MOUILLE en vous lisant :bave:
Je MOUILLE en vous lisant :bave:
Pendant que j'étais en 4ème. Ma prof d'espagnol trop bonne portait un t-shirt transparent qui montrait ses gros tétés boostés par son soutif noir. Je devais passer mon oral ce jour là.

Le 15 août 2021 à 14:11:52 :
Caler son zegug dans l'élastique du caleçon

Ptn la base

Le 15 août 2021 à 14:04:30 :
Perso' pour débander suffit de s'assoir + serrer les genoux ça marche bien et ça m'a évité bon nombre de malaise. :hap:

Ou alors contracter tout les muscles de son corps. Le sang qui irrigue les muscles n'irrigue plus le zgueg.

Je MOUILLE en vous lisant :bave: Continuez !!!!
Ma médecin qui me triture la teub quand j'avais 14 ans (frein court à l'époque), j'ai bandé comme un âne putain...

Le 18 août 2021 à 12:29:26 :
Ma médecin qui me triture la teub quand j'avais 14 ans (frein court à l'époque), j'ai bandé comme un âne putain...

Et sa réaction ?

Le 18 août 2021 à 12:39:38 :
Ne pas signalgouv mais j'ai eu un début d'érzction sur l'article pédo de libérationcelui avec le cunnije me dégoûte moi-même :malade:

Je te signal gouv et je plaisante pas.
SALE PEDO DE MERDE

Le 18 août 2021 à 12:40:25 :

Le 18 août 2021 à 12:39:38 :
Ne pas signalgouv mais j'ai eu un début d'érzction sur l'article pédo de libérationcelui avec le cunnije me dégoûte moi-même :malade:

Je te signal gouv et je plaisante pas.
SALE PEDO DE MERDE

Ça parlait de cunni entre adulte au début je pense que c'est a cause de cela :malade:

Le 18 août 2021 à 12:29:26 :

elle était bonne a ce point la :rire:
moi jamais bandé avec le médecin :rire2:

J'étais assistant de mon prof à la fac pendant mon Master et y a une première année qui est venue voir ses copies. Elle était tellement bonne que j'ai bandé comme un taureau en lui expliquant ses erreurs. Gros, gros malaise en essayant de cacher ça.

Le 18 août 2021 à 12:39:12 :

Mais t'es une petite salope toi :hap:

Au salon de l'auto à Paris, la "star" du salon, une hotesse présentait une caisse, trop "bandante", un avion de chasse, j'étais parmi les journalistes (car je me suis toujours incrusté ce jour là en me faisant passer pour un journaleux), l'hôtesse à fait tout son show en me regardant droit dans les yeux, tel une strip-teaseuse, je ne savait plus du tout où me foutre, surtout que le barreau commençait à monter fort, j'en pouvais plus :coeur:
Jamais eu d'érection malaisante perso

Données du topic

Auteur
MickeyCELESTE
Date de création
11 août 2021 à 14:02:33
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 348