[VIDEO] L’avocat (Mr Obese) a refrappé sur CNEWS AYAAA
SuppriméLe 11 août 2021 à 14:19:43 :
Le 11 août 2021 à 14:17:16 :
Le 11 août 2021 à 14:16:08 :
Le 11 août 2021 à 14:14:50 :
Le 11 août 2021 à 14:14:19 :
Depuis quand un Avocat c'est un Médecin ?Qu'il reste à sa place son domaine c'est le droit, à partir de la qu'il nous parle plutôt des libertés fondamentales en danger avec le pass sanitaire.
Justement, il était invité pour parler du pass sanitaire
Je vois surtout qu'il s'en prend aux personnes obèses.
Pathétique ce type.
Peut-être parce qu'il fait exactement ce que le gouvernement fait envers les "antivax"
D'ailleurs il répond très bien à un commentaire lui demandant justement d'être moins dans la provocation
En tant qu'avocat il devrait plutôt parlé de l'affaire du prêtre ou du budget toujours insuffisant pour la justice et les cours d'appels de plus en plus saturés. Voila ça c'est son job pas de nous parler du covid. C'est comme si tu demandé à ton mécanicien de devenir ton pharmacien.
Les journalistes passent leur temps à s'improviser épidémiologiste alors que c'est pas leur boulot et là on t'entends plus bizarrement
Le 11 août 2021 à 14:55:54 :
Quelqu'un pour répondre ? À quoi ça sert d'obliger encore la population à vacciner quand le 3/4 l'est déjà ?
Je n'ai pas de réponse mais je te up, j'aimerais savoir aussi.
Je suis absolument pas pro-pass ni pro-vax, mais il parle de maths niveau collège alors que sur le sujet il raconte absolument n'importe quoi hein
Le pourcentage de gens immunisés au virus nécessaire pour atteindre l'immunité collective, c'est 1-1/R0, où R0 est le taux de reproduction du virus. C'est une formule niveau collège effectivement. Le taux de reproduction du variant delta est aujourd'hui estimé entre 5 et 9. Prenons donc R0=7 pour avoir une première estimation.
Alors 1-1/R0=86%
Supposons que l'on a un vaccin qui n'est efficace qu'à 80%. Alors il est rigoureusement IMPOSSIBLE d'avoir l'immunité collective, même avec 100% de vaccinés. On voit clairement que les 60% qu'il avance, c'est du n'importe quoi
SI maintenant on suppose que le vaccin est efficace à 90%, comme ils le disent dans la vidéo, alors il faudrait une couverture vaccinale de 86/90=95% pour atteindre l'immunité collective. Ce qui est complètement illusoire avec le pass vaccinal, et même avec une vaccination qui serait obligatoire.
Tout ça c'est juste des maths (niveau collège effectivement), et ça prend évidemment pas en compte le fait que les gens vaccinés sont toujours contagieux (peut-être autant que les non vaccinés), ce qui devrait être LE principal argument en opposition au pass sanitaire...
Le 11 août 2021 à 15:00:05 :
Pour securiser les réa, je souhaite que chaque Vacciné porte un badge indiquant son IMCSi l'IMC est superieur a 30, il faut que le vacciné soit en contact avec personne
C'est peut-être ça la baisse des lits
Ils ne les suppriment pas, ils les jettent parce qu'ils ont été cassés par des IMC >30
Le 11 août 2021 à 15:03:04 :
Le 11 août 2021 à 15:00:05 :
Pour securiser les réa, je souhaite que chaque Vacciné porte un badge indiquant son IMCSi l'IMC est superieur a 30, il faut que le vacciné soit en contact avec personne
C'est peut-être ça la baisse des lits
Ils ne les suppriment pas, ils les jettent parce qu'ils ont été cassés par des IMC >30
AYYAAA les bouboules qui se goinfres de fast food et de bouffe de basse qualité avec une hygiène de vie déplorable et une absence totale d'activité physique,les boomers qui ont profité de la vie et qui crachent sur les jeunes ou les fragile qui peuvent trépassé avec un rhume et pour ces gens là on doit se faire vacciner ?
Et pas vacciner par un vaccin classique qui a la rigueur aurait déjà eu moins de réticence, non des vaccins expérimentaux.
Le 11 août 2021 à 14:33:02 :
pourquoi Mr Obese ?
L'excuse du "un patient mort c'est déjà de trop" omg comment ils me donnent envie de les tarter
Dans ce cas là on se confine tous 365j / an pour éviter toutes les maladies du monde, du rhume à la grippe
Le 11 août 2021 à 15:08:19 :
L'excuse du "un patient mort c'est déjà de trop" omg comment ils me donnent envie de les tarterDans ce cas là on se confine tous 365j / an pour éviter toutes les maladies du monde, du rhume à la grippe
Et on oblige évidemment les gros porcs à maigrir
Le 11 août 2021 à 15:10:57 :
Le 11 août 2021 à 15:08:19 :
L'excuse du "un patient mort c'est déjà de trop" omg comment ils me donnent envie de les tarterDans ce cas là on se confine tous 365j / an pour éviter toutes les maladies du monde, du rhume à la grippe
Et on oblige évidemment les gros porcs à maigrir
Données du topic
- Auteur
- jktooIe
- Date de création
- 11 août 2021 à 13:34:46
- Date de suppression
- 19 février 2022 à 08:25:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 250