Topic de MbappeFREE2022 :

[PASS SANITAIRE] QUI peut m'expliquer son UTILITÉ ?

Le 04 août 2021 à 15:22:20 :
Je puis t'expliquer en quelques mots l'utilité du pass sanitaire, parce qu'il en a une, évidemment. Le but est, pour l'exécutif, de se créer un nouveau jouet de contrôle total qui va susciter des violences entre les Français.

Ok si tu veux, mais moi je cherche l'explication rationnelle du gouvernement.
Quelqu'un peut m'aider ? :)

Ils veulent se précipiter pour trouver la solution, sauf que pressée les choses ne fait que les empiré
Pour aller au cinéma.

Le 04 août 2021 à 15:40:39 :

Le 04 août 2021 à 15:22:20 :
Je puis t'expliquer en quelques mots l'utilité du pass sanitaire, parce qu'il en a une, évidemment. Le but est, pour l'exécutif, de se créer un nouveau jouet de contrôle total qui va susciter des violences entre les Français.

Ok si tu veux, mais moi je cherche l'explication rationnelle du gouvernement.
Quelqu'un peut m'aider ? :)

Inciter les gens à la vaccination...

Le 04 août 2021 à 15:07:36 :

Le 04 août 2021 à 15:05:32 :

Le 04 août 2021 à 15:05:17 :

Le 04 août 2021 à 15:04:40 :
Société de contrôle ?

Non mais quelqu'un peut il m'expliquer rationnellement l'utilité du pass sanitaire svp?

Je viens de te répondre.

Ce n'est pas les arguments avancés par le gouvernement.

D'après le gouvernement, le pass sanitaire a été créé pour LIMITER LA TRANSMISSION DU VIRUS.

Or, je viens de démontrer par l'absurde que ça ne fonctionne pas.

on t'a répondu dictature sanitaire

Regarde les rapports vaccination/bourse

Les Etats ayant le plus vacciné attirent la confiance des investisseurs (stabilité économique, pas de reconfinement en vue car le vaccin est censé protéger).

C'est pour ça que l'on nous incite autant à la vaccination : pour relancer l'économie.

Arrêtez de raisonner via l'angle sanitaire, il y a bien trop de doutes et d'arnaques perceptibles sur ces angle-là. Le coup du méchant virus, c'est juste pour faire peur aux gens.

Le 04 août 2021 à 15:07:36 :

Le 04 août 2021 à 15:05:32 :

Le 04 août 2021 à 15:05:17 :

Le 04 août 2021 à 15:04:40 :
Société de contrôle ?

Non mais quelqu'un peut il m'expliquer rationnellement l'utilité du pass sanitaire svp?

Je viens de te répondre.

Ce n'est pas les arguments avancés par le gouvernement.

D'après le gouvernement, le pass sanitaire a été créé pour LIMITER LA TRANSMISSION DU VIRUS.

Or, je viens de démontrer par l'absurde que ça ne fonctionne pas.

Le gouvernement est soit débile soit manipulateur, la voilà ta réponse. On arrive pas au pouvoir en étant compétant, on arrive au pouvoir en tombant au second tour contre marine le pen :)
Grâce à de la propagande

Cen'est qu'un concours de poppularité, ça ne relève aucune qualification.

On se souvient tous des "je sais pas mettre un masque" "les masques ne servent à rien" "le covid n'a aucune chance d'arriver en france" "les affiches dans les aéroports suffiront" "astrazeneca est safe" etc
Ce gouvernement vit au jour le jour et en découvrent un peu plus chaque jour, ce ne sont que des bouffons qui font semblant de savoir alors qu'ils ne savent rien.

OU

Ils sont manipulateurs et tout ceci à pour but de diviser la population et trouver un bouc émissaire : les anti vax, face à l'échec du gouvernement face au covid. Une poppulation divisée est plus facile à contrôler. On se souvient qu'avant le virus macron était au bord du gouffre niveau popularité et avait tout les français unis contre lui.
Miantenant certains le voient comme un gars cool, un sauveur, et les anti vax les méchants :rire:

OU

Ils font aussi ça pour des raisons écnomiques, peut être des accords caché avec pfizer, connu pour pratiquer de la corruption de gouvernement pour boosters leurs ventes. Ou simplement pour justifier la "perte" d'argent dans un vaccin inutile : vu qu'ils les ont payés ils veulent pas se sentir cons et veulent utiliser toute les doses pour éviter de refaire une H1N1 bis :)

Bref dans les 3 cas ça explique pourquoi on vit dans cette situation de merde :)

Le 04 août 2021 à 15:04:10 :
A partir du moment où l'on SAIT, de source sûre et fiable (Pfizer, le créateur même du vaccin) que les personnes vaccinées ont une charge virale PRATIQUEMENT SIMILAIRE à une personne non-vaccinée.

Le pass sanitaire était mis en place pour LIMITER LA DIFFUSION DU VIRUS non ?
A partir de là, puisqu'on sait que le vaccin ne diminue pas la diffusion du virus dans des proportions suffisantes, il semblerait logique que le PASS SANITAIRE soit UNIQUEMENT SUR PRESENTATION D'UN PCR NEGATIF non ?

Vacciné ou pas vacciné, le seul truc fiable c'est un PCR, donc pourquoi ne pas globaliser le PCR ? ;)

Parce que si l'on va un peu plus loin, on se rend compte qu'un non-vacciné a MOINS DE CHANCE de diffuser le virus qu'un vacciné.... Ben oui, puisque pour se rendre dans un évènement, le non vacciné doit PROUVER via un PCR NEGATIF qu'il n'est pas porteur (donc il ne peut pas diffuser) alors qu'un VACCINÉ a juste à montrer ses vaccins, qui ne sont en AUCUN CAS la moindre garantie d'une non contamination :rire: Du coup c'est limite le vacciné qui met en danger le non vacciné :rire:

Quelqu'un m'explique ?

A rien ...
T'aurais la source de Pfizer qui dit que les personnes vaccinées ont quasiement la même charge virale que les no vaxx ?

Pass sanitaire = chantage pour que les français se vaccinent, ça a jamais été question de COVID, le gouvernement veut absolument nous piquer avec leurs produits venus tous droits des USA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Données du topic

Auteur
MbappeFREE2022
Date de création
4 août 2021 à 15:04:10
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 250