[PASS SANITAIRE] QUI peut m'expliquer son UTILITÉ ?
A partir du moment où l'on SAIT, de source sûre et fiable (Pfizer, le créateur même du vaccin) que les personnes vaccinées ont une charge virale PRATIQUEMENT SIMILAIRE à une personne non-vaccinée.
Le pass sanitaire était mis en place pour LIMITER LA DIFFUSION DU VIRUS non ?
A partir de là, puisqu'on sait que le vaccin ne diminue pas la diffusion du virus dans des proportions suffisantes, il semblerait logique que le PASS SANITAIRE soit UNIQUEMENT SUR PRESENTATION D'UN PCR NEGATIF non ?
Vacciné ou pas vacciné, le seul truc fiable c'est un PCR, donc pourquoi ne pas globaliser le PCR ? ;)
Parce que si l'on va un peu plus loin, on se rend compte qu'un non-vacciné a MOINS DE CHANCE de diffuser le virus qu'un vacciné.... Ben oui, puisque pour se rendre dans un évènement, le non vacciné doit PROUVER via un PCR NEGATIF qu'il n'est pas porteur (donc il ne peut pas diffuser) alors qu'un VACCINÉ a juste à montrer ses vaccins, qui ne sont en AUCUN CAS la moindre garantie d'une non contamination Du coup c'est limite le vacciné qui met en danger le non vacciné
Quelqu'un m'explique ?
Le 04 août 2021 à 15:04:40 :
Société de contrôle ?
Non mais quelqu'un peut il m'expliquer rationnellement l'utilité du pass sanitaire svp?
Le 04 août 2021 à 15:05:17 :
Société de contrôle ?Non mais quelqu'un peut il m'expliquer rationnellement l'utilité du pass sanitaire svp?
Je viens de te répondre.
Le 04 août 2021 à 15:05:32 :
Société de contrôle ?Non mais quelqu'un peut il m'expliquer rationnellement l'utilité du pass sanitaire svp?
Je viens de te répondre.
Ce n'est pas les arguments avancés par le gouvernement.
D'après le gouvernement, le pass sanitaire a été créé pour LIMITER LA TRANSMISSION DU VIRUS.
Or, je viens de démontrer par l'absurde que ça ne fonctionne pas.
Le 04 août 2021 à 15:07:36 MbappeFREE2022 a écrit :
Le 04 août 2021 à 15:05:32 :
Je viens de te répondre.
Ce n'est pas les arguments avancés par le gouvernement.
D'après le gouvernement, le pass sanitaire a été créé pour LIMITER LA TRANSMISSION DU VIRUS.
Or, je viens de démontrer par l'absurde que ça ne fonctionne pas.
Bah forcément, le gouvernement va pas dire "On sort ça pour vous controler dans vos moindres faits et gestes"
mais plus "c'est un outil indispensable et altruiste pour le bien de la société"
L'utilité = dresser la population à accepter le puçage sans rechigner
Et ça fonctionne bien
Le 04 août 2021 à 15:10:58 :
Sélection naturelle sur les golems vaccinés
C'est pas la question du vaccin.
Je pose la question du pass.
Données du topic
- Auteur
- MbappeFREE2022
- Date de création
- 4 août 2021 à 15:04:10
- Nb. messages archivés