🚨 Akhénaton, du groupe IAM et anti-vax, anti pass sanitaire, placé en réanimation pour COVID !
Le 04 août 2021 à 13:41:45 :
il est musulman et le vaccin contient de la gélatine de porc, tu voulais quoi ? qu'il aille en enfer ?
Ayaaaaaa merci kheyou j’ai une bonne excuse maintenant
Le 04 août 2021 à 13:40:34 Prepus-Man a écrit :
Se prononcer contre l'obligation vaccinale qui devient: anti-vax selon l'opChangez rien les mecs.
Matrixé par BFMTV. Selon eux soit t'es pro tout soit t'es anti tout. La propagande a bien fonctionné
Le 04 août 2021 à 13:43:45 :
Le 04 août 2021 à 13:41:52 :
Le 04 août 2021 à 13:40:38 :
"Si t'as pas 85 ans diabétique et cancéreux tu risques rien" qu'ils disent à longueur de journéeSacré rhume pour envoyer un gaillard de 52 ans en pleine forme en réa
Les antivax vont nous dire qu'il était obèse.
Tu dis quoi pour mon collègue, 40 ans, se sent mal après la deuxième dose de Pfizer. Retrouvé mort dans son lit deux jours après par sa femme ?
Ah sûrement le HASARD
Vous êtes complice de meurtre les provax.
Les antivax c’est toujours le voisin de la voisine de l’ami de la tante et ils pensent qu’on va les croire
Le 04 août 2021 à 13:42:29 :
anti vax obligatoire =/= anti vax
Le 04 août 2021 à 13:46:08 :
il est musulman et le vaccin contient de la gélatine de porc, tu voulais quoi ? qu'il aille en enfer ?"contiendrait"
desco va
arrête de rager, si tu ne savais pas que le vaccin en contenait, Allah te pardonne,
t'as juste du porc dans le sang, mais au moins t'auras pas le covid
Le 04 août 2021 à 13:46:17 :
"Akhenaton" c'est un des leur pas l'un des notres
Philippe Fragione n'est pas un des "tiens" ?
Le 04 août 2021 à 13:46:05 :
"Si t'as pas 85 ans diabétique et cancéreux tu risques rien" qu'ils disent à longueur de journéeSacré rhume pour envoyer un gaillard de 52 ans en pleine forme en réa
Gaillard et 52 ans dans la meme phrase
Surtout en parlant d’un gars avec une hygiène de vie plus que douteuse avec sa gueule de cancéreux
Le mec est fit, aucune comorbidité connue
Les antivax gogolent qui vont nous dire que 45 ans c'est le 3ème âge bientôt
200 000 morts en France le covid. C'est l'équivalent des pertes civiles de la guerre d'Irak.
La différence entre les "golems" et les golmons, c'est que les "golems" contribuent à sauver des vies tandis que les golmons tuent des gens par leur gigantesque connerie.
Le 04 août 2021 à 13:45:46 :
On devrait pas hospitaliser les antivax
On devrait pas payer pour les rsaistes, les migrants, les obeses et compagnie h24 en arret et malades
Je suis d’accord pour ne plus avoir accès a l’hosto gratuit si derriere je cotise plus et qu’on me rembourse tout ce que j’ai cotisé
Le 04 août 2021 à 13:43:45 :
Le 04 août 2021 à 13:41:52 :
Les antivax vont nous dire qu'il était obèse.
Tu dis quoi pour mon collègue, 40 ans, se sent mal après la deuxième dose de Pfizer. Retrouvé mort dans son lit deux jours après par sa femme ?
Ah sûrement le HASARD
Vous êtes complice de meurtre les provax.
Et un gars de mon taf 37 ans mort 1h après le début du boulot.
0 doses de vaccin.
Et oui Corentin des gens meurent tout les jours.
Fait boire un verre d'eau à 2 milliards de personnes et observe le carnage pendant les jours qui suivent.
L'eau est dangereuse n'est ce pas.
Rappeur très populaire chez les jeunes et dans les banlieues
Quand on sait que beaucoup de jeunes refusent de se faire vacciner. Pile au moment où Macron entreprend son opération séduction à travers Instagram/TikTok
Magnifique.
Le 04 août 2021 à 13:48:15 :
Surtout en parlant d’un gars avec une hygiène de vie plus que douteuse avec sa gueule de cancéreux
en vrai on est vieux à partir de 25 ans, c'est à partir de là que tout se détraque.
Le 04 août 2021 à 13:47:53 :
Le 04 août 2021 à 13:46:08 :
il est musulman et le vaccin contient de la gélatine de porc, tu voulais quoi ? qu'il aille en enfer ?"contiendrait"
desco va
arrête de rager, si tu ne savais pas que le vaccin en contenait, Allah te pardonne,
t'as juste du porc dans le sang, mais au moins t'auras pas le covid
t'es vraiment genant
Séléction naturelle pour les anti-vax
L'hécatombe pour eux quand 80% de la pop sera vacciné en Europe et que les variants deviendront de plus en plus résistants et agressif
Paz aux menbres du forum qui finiront en légumes avec un respirateur jusqu'au font des poumons ( parait que c'est atroce comme fin de vie ), on a essayé de vous prévenir mais vous vouliez pas écouter
QUEL énorme HASARD, 3 semaines après s'être prononcé CONTRE le pass-sanitaire
+ Source qu'il est antivax les golems ? Ah oui, aucune
Le 04 août 2021 à 13:48:15 :
Le mec est fit mais arretez bordel
Je sait bien que pour vous les zero sport un mec pas gros signifie fit pour vous mais c’est pas du tout le cas
52 ans pour un mec qui fait pas de sport, qui mange pas sainement, qui fait pas de cardio ya rien de « fit » ou de bon niveau santé
Son corps qui a dépérit, qu’il a intoxiqué pendant 50 longues années a la bouffe industrielle, au shit, a la clope en « bonne santé » ?
Données du topic
- Auteur
- FBernardeschi
- Date de création
- 4 août 2021 à 13:38:07
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 273