🚨 Akhénaton, du groupe IAM et anti-vax, anti pass sanitaire, placé en réanimation pour COVID !
Le 04 août 2021 à 14:13:46 :
le nombre d'antivaxx fond de jour en jour
Et pourtant le nombre dans les manifestations augmente.
Putain c’est le marteau et l’enclume cette affaire
Le 04 août 2021 à 14:14:46 :
Le 04 août 2021 à 14:14:09 :
Le 04 août 2021 à 14:11:11 :
Le 04 août 2021 à 14:08:18 :
Le 04 août 2021 à 14:05:29 :
Le 04 août 2021 à 14:00:45 :
Plus de 50 ans quand même, ça ne change rien aux statistiques des -40 ans.From "Ça tue que des vieux de 88 ans en fin de vie" to " 50 ans quand même donc normal"
Ca a juste tué UN SEUL gars de 52 ans surement pas en si bonne santé
Et meme si il etait en ultra bonne santé ca change quoi ?En quoi UNE EXCEPTION va tout changé ?
Mince UN GARS de 52 ans est en réa. Ca veut dire QUE TOUT LES CINQUANTENAIRE finiront en rea?
Je retourne la question sur les morts du vaccin?
En quoi un cas de myocardite, donc une exception va tout changer?
Mince un gars a eu un effet secondaire, ça veut dire que tous les vaccinés vont crever
Les complotix encore et toujoursRien à voir, d’un côté t’as une pharmacovigilance biaisé et une censure énorme… en gros les statistiques ne valent rien…
Et un enfant qui a une myocardite c’est déjà trop, ils n’ont aucune chance de mourir de la maladie
Pourtant il y a eu plus de jeunes morts du covid que du vaccin
Ca c'est difficile à l'évaluer vu que les morts du vaccin sont sous estimés et les morts du covid surestimés.
Un jeune meurt d'un arrêt cardiaque après le vaccin = Mort d'un arrêt cardiaque
Un jeune meurt d'un accident de la route avec le Covid = Mort du Covid.
Le 04 août 2021 à 14:13:22 :
La presse devrait être honteuse de faire des généralités, qui plus est on ignore son état de santé réel, c'est connu que les individus du secteur de la chanson ont l'habitude de consommer des choses diverses pour tenir la cadence, ils sont sujets aux burnouts par exemple donc c'est un risque pour le covid.Je connais un gars de 35 ans qui a choppé le virus, tout le monde disait "il était en bonne santé c'est bizarre", alors que le mec bossait 70h semaine, ne dormait presque pas (journée de 5h à 23h depuis 4 ans), il prenait des antidépresseurs et des cachets pour tenir, il perdait du poids aussi et avait des troubles nerveux (excès de colères, changements de caractère en une phrase, etc).
Donc bon.
This bordel
Ô mon dieu je plussoie Saumon... Je n'y aurais jamais cru.
Non mais clairement, Akhénaton il tape hein, comme tout les artistes.. Si JoeyStarr part en réa on va nous dire "La star du rap, en parfaite santé" alors que le mec se pic à l'héro..
Bref.. Ras le bol de ces généralités
Le 04 août 2021 à 14:15:29 :
Honnêtement il y a de plus en plus de cas comme lui, ça me fait sérieusement douter
Putain c’est le marteau et l’enclume cette affaire
T'as 52 ans ?
Le 04 août 2021 à 14:14:54 :
le nombre d'antivaxx fond de jour en jourEt pourtant le nombre dans les manifestations augmente.
"Juste une infime minorité est contre, d'ailleurs elle est aussi contre tous les autres vaxx, ce n'est pas du tout notre cas, on est juste septique sur celui-ci qui a été fait très (trop) rapidement."
"le nombre d'antivaxx fond de jour en jour "
"Et pourtant le nombre dans les manifestations augmente."
T'es du genre cohérent toi
le nombre d'antivaxx fond de jour en jourEt pourtant le nombre dans les manifestations augmente.
Un bide reste un bide
Le 04 août 2021 à 14:13:22 :
La presse devrait être honteuse de faire des généralités, qui plus est on ignore son état de santé réel, c'est connu que les individus du secteur de la chanson ont l'habitude de consommer des choses diverses pour tenir la cadence, ils sont sujets aux burnouts par exemple donc c'est un risque pour le covid.Je connais un gars de 35 ans qui a choppé le virus, tout le monde disait "il était en bonne santé c'est bizarre", alors que le mec bossait 70h semaine, ne dormait presque pas (journée de 5h à 23h depuis 4 ans), il prenait des antidépresseurs et des cachets pour tenir, il perdait du poids aussi et avait des troubles nerveux (excès de colères, changements de caractère en une phrase, etc).
Donc bon.
Il est mort le type ?
Plus de 50 ans quand même, ça ne change rien aux statistiques des -40 ans.From "Ça tue que des vieux de 88 ans en fin de vie" to " 50 ans quand même donc normal"
Et meme si il etait en ultra bonne santé ca change quoi ?En quoi UNE EXCEPTION va tout changé ?
Mince UN GARS de 52 ans est en réa. Ca veut dire QUE TOUT LES CINQUANTENAIRE finiront en rea?
Mince un gars a eu un effet secondaire, ça veut dire que tous les vaccinés vont crever
Les complotix encore et toujoursRien à voir, d’un côté t’as une pharmacovigilance biaisé et une censure énorme… en gros les statistiques ne valent rien…
Et un enfant qui a une myocardite c’est déjà trop, ils n’ont aucune chance de mourir de la maladie
Je viens de te dire que la pharmacovigilance est biaisée et tu me réponds ça….
le nombre d'antivaxx fond de jour en jour
Et pourtant le nombre dans les manifestations augmente.
"Juste une infime minorité est contre, d'ailleurs elle est aussi contre tous les autres vaxx, ce n'est pas du tout notre cas, on est juste septique sur celui-ci qui a été fait très (trop) rapidement."
Le 04 août 2021 à 14:16:29 FxBellamy2022 a écrit :
c'est des manifestation contre le pass sanitaire, pas contre le vaccin le low QI
Le 04 août 2021 à 14:17:17 :
Je viens de te dire que la pharmacovigilance est biaisée et tu me réponds ça….
"C'est biaisé" C'est faux, ils mentent sur les chiffres"
Trop facile
Cette article m’a fait bien flipper aussi: https://www.dailymail.co.uk/news/article-9859773/Fit-healthy-man-42-rejected-jab-dies-four-weeks-catching-Covid.html
Après c’est le pass sanitaire qui me fait douter, jamais l’état c’est autant intéressé à ma santé c’est louche pour moi
Le 04 août 2021 à 14:17:42 :
Le 04 août 2021 à 14:16:29 FxBellamy2022 a écrit :
c'est des manifestation contre le pass sanitaire, pas contre le vaccin le low QI
Alors pourquoi il fait lui même la confusion quand son interlocuteur parle des antivax?
Données du topic
- Auteur
- FBernardeschi
- Date de création
- 4 août 2021 à 13:38:07
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 273