Topic de Zizibeurk :

L'entraineuse allemande s'est faite exclure parce qu'elle a frappé le cheval fou

le cheval Saint Boy a éliminé une russe et une allemande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628328675-image-png-2-removebg-preview.png
le cheval est tiré au sort pour éviter le dopage (beaucoup de molécules sont indétectable et certaines ne restent biodisponible que quelques minutes après injection) :(

Le 08 août 2021 à 09:10:28 :
mais en fait c’est assez fréquent ce genre de choses

j’ai souvent vu dans les centres équestres des moniteurs /monitrices foutre des raclées à des poneys récalcitrants

perso ça me choque :(

C'est choquant oui mais les élèves cavaliers voient ça et trouvent que c'est normal puis le reproduisent ensuite :)
Une monitrice me disait de tirer sur la bouche d'un cheval quand il s'emballait "Fort ! Fort !"
Je n'aime pas le milieu de l'équitation :non:

Le 08 août 2021 à 09:13:32 :

Le 08 août 2021 à 09:10:28 :
mais en fait c’est assez fréquent ce genre de choses

j’ai souvent vu dans les centres équestres des moniteurs /monitrices foutre des raclées à des poneys récalcitrants

perso ça me choque :(

C'est choquant oui mais les élèves cavaliers voient ça et trouvent que c'est normal puis le reproduisent ensuite :)
Une monitrice me disait de tirer sur la bouche d'un cheval quand il s'emballait "Fort ! Fort !"
Je n'aime pas le milieu de l'équitation :non:

non un cheval ça se matte, le débourrage d'un cheval n'est pas un acte ¨gentil¨... mais bon on interdit la fessé avec les gosses que voulez vous;..

Ca n'a rien a foutre au jo

Le 07 août 2021 à 20:58:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628362735-1628324890906.png

Bordel :rire:

Les gens chouinent pour un oui ou pour un non.
A quel moment on refile on refilé un canasson merdique dans une épreuve olympique ? La nana était en tête jusque là, elle finit 31eme à cause d'une bestiole mal dressée.
Et la gueule du "coup de poing" le bestiau de 300 kg a rien dû sentir.

Le cheval a sa place à la boucherie chevaline.

Le 08 août 2021 à 09:15:19 :

Le 08 août 2021 à 09:13:32 :

Le 08 août 2021 à 09:10:28 :
mais en fait c’est assez fréquent ce genre de choses

j’ai souvent vu dans les centres équestres des moniteurs /monitrices foutre des raclées à des poneys récalcitrants

perso ça me choque :(

C'est choquant oui mais les élèves cavaliers voient ça et trouvent que c'est normal puis le reproduisent ensuite :)
Une monitrice me disait de tirer sur la bouche d'un cheval quand il s'emballait "Fort ! Fort !"
Je n'aime pas le milieu de l'équitation :non:

non un cheval ça se matte, le débourrage d'un cheval n'est pas un acte ¨gentil¨... mais bon on interdit la fessé avec les gosses que voulez vous;..

Je ne parle pas de débourrage, je parle d'un poney pour les enfants qui est déjà bien entraîné mais qui a fait une bêtise parce qu'il en a eu marre/ qu'il a eu mal etc et qui se fait tirer fortement par à coup sur les rênes pour le remettre à sa place :)

Elle fait a peine un check au cheval

Le 07 août 2021 à 21:01:56 :

Le 07 août 2021 à 21:01:07 LarmesDusoviet a écrit :
Je ne suis pas un fanatique de la cause animale, mais frapper un cheval parce qu'il a refusé de sauter des obstacles je trouve ça honteux. Quelqu'un a la vidéo citée ?

Elle est dans le lien, un vieux coup de rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

certes, mais coup gratuit sur une bete qu'elle ne connait pas...

Le 07 août 2021 à 21:13:43 :

Le 07 août 2021 à 21:11:29 :

Le 07 août 2021 à 20:46:02 :
L'une des particularités de ce sport consiste à tirer au sort le cheval avec lequel le participant va effectuer son parcours d'obstacles. Ce dernier n'a alors que 20 minutes pour faire connaissance avec l'animal.

Y a vraiment des idées à la con sur cette planète c'est quand même un truc de fou.

"Oh tien si on faisait un sport au niveau compétitif le plus haut ou on met dans l'équation un animal que tu connais pas, dans un stade de 100 000 personnes et on voit qui est le champion du monde hein, aller, galope enculé".

Sérieux quoi

Un cavalier digne de ce nom est censé savoir monté n'importe quel cheval en 20 minute justement

Oui.

Au moins décemment.
Je ne dis pas qu’elle n’a pas été désavantagé par un cheval difficile ou apeuré. Mais réagir comme elle l’a fait et le pire des trucs.

Et pour avoir vu pas mal de compétition d’équitation j’avais encore jamais vu quelqu’un s’effondrer en larme au milieu du parcours comme un sac à merde. Et pourtant, les gens qui mangent des barres et finissent au sol sont légions.

Tu compares sérieusement tes petites compétitions d'équitation avec les JO et une fille qui est favorite pour l'or et qui perd absolument tout sur une épreuve ? :rire:

Non mais elle est pas exclu pour maltraitante animal, c’est juste qu’un entraîneur n’a pas à interférer dans une épreuve en cours sinon c’est la disqualification.
N'importe quoi mdr, les coups de pied sont bien plus violents.

Le 08 août 2021 à 09:19:23 :
Les gens chouinent pour un oui ou pour un non.
A quel moment on refile on refilé un canasson merdique dans une épreuve olympique ? La nana était en tête jusque là, elle finit 31eme à cause d'une bestiole mal dressée.
Et la gueule du "coup de poing" le bestiau de 300 kg a rien dû sentir.

Le cheval a sa place à la boucherie chevaline.

Il n'est pas dangereux, il n'a pas du tout sa place dans une boucherie.

Le 07 août 2021 à 21:01:07 :
Je ne suis pas un fanatique de la cause animale, mais frapper un cheval parce qu'il a refusé de sauter des obstacles je trouve ça honteux. Quelqu'un a la vidéo citée ?

y'a strictement rien hein

Le 07 août 2021 à 21:00:25 :

Le 07 août 2021 à 20:46:02 :
L'une des particularités de ce sport consiste à tirer au sort le cheval avec lequel le participant va effectuer son parcours d'obstacles. Ce dernier n'a alors que 20 minutes pour faire connaissance avec l'animal.

Y a vraiment des idées à la con sur cette planète c'est quand même un truc de fou.

"Oh tien si on faisait un sport au niveau compétitif le plus haut ou on met dans l'équation un animal que tu connais pas, dans un stade de 100 000 personnes et on voit qui est le champion du monde hein, aller, galope enculé".

Sérieux quoi

Si chacun se pointe avec son canasson, bonjour les inégalités entre athlètes, entre les chevaux domestiques de certains et les bêtes de courses qui valent à l'unité plus que ta maison

Raison pour laquelle ce sport n'a pas sa place dans les jeux. Soit c'est profondément inégalitaire, soit ça se décide limite sur un tirage au sort. Dans les deux cas, on introduit dans l'équation un élément vivant (le cheval) qui ne vise pas la médaille, ni même la performance. Il fait juste ce qu'on lui a appris/contraint à faire, et encore.

Le 08 août 2021 à 09:17:06 :

Le 07 août 2021 à 20:58:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628362735-1628324890906.png

Bordel :rire:

AYAAA ! :rire:

Tu bosses pendant des années tous les jours à te tuer à la tache , tu mènes en finale olympique chose qui est unique dans la vie et tu perds à cause d’un cheval complètement con qui refuse de sauter ? Je pense que je l’aurai mangé le cheval après sérieux

Données du topic

Auteur
Zizibeurk
Date de création
7 août 2021 à 20:34:13
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 283