Topic de Zizibeurk :

L'entraineuse allemande s'est faite exclure parce qu'elle a frappé le cheval fou

Elle n'avait pas lui faire ça :(
Ce teuton solide qui distribue de patates comme Schwarzzy dans le chameau :rire:

Vraiment une discipline à la con sans déconner :(

Ils doivent tirer au sort le bourrin qu'ils vont devoir chevaucher c'est n'imp pour une compétition d'aussi haut niveau que les JO :(

Ca n'a aucun putain de sens et ça met tout le travail d'éducation hors sujet alors que c'est sencé être l'élément central m'enfin bon...

Écoute quand on fait un sport avec un casque pareil on a ce qu'on mérite à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png
Haaaaaaaa sa défaite est totale

Le 07 août 2021 à 20:35:19 :
Elle n'avait pas lui faire ça :(

il est trop mignon en plus

Elle lui donne juste un coup sur les fesses en vrai je pense pas que le cheval ait senti quoi que ce soit. :hap:

Y'a rien de violent c'est juste une histoire de règlement

Elle met une ptite tape pas une patate de forain

Mais ça reste de la merde l'esuitation en heptathlon faut enlever ça

L'une des particularités de ce sport consiste à tirer au sort le cheval avec lequel le participant va effectuer son parcours d'obstacles. Ce dernier n'a alors que 20 minutes pour faire connaissance avec l'animal.

Y a vraiment des idées à la con sur cette planète c'est quand même un truc de fou.

"Oh tien si on faisait un sport au niveau compétitif le plus haut ou on met dans l'équation un animal que tu connais pas, dans un stade de 100 000 personnes et on voit qui est le champion du monde hein, aller, galope enculé".

Sérieux quoi

Le 07 août 2021 à 20:40:27 :
Vraiment une discipline à la con sans déconner :(

Ils doivent tirer au sort le bourrin qu'ils vont devoir chevaucher c'est n'imp pour une compétition d'aussi haut niveau que les JO :(

Ca n'a aucun putain de sens et ça met tout le travail d'éducation hors sujet alors que c'est sencé être l'élément central m'enfin bon...

Ceci

Je comprends pas pourquoi le cheval est tiré au sort :(

Tout le travail d'équitation c'est justement ce que tu fais en amont, l'entente que t'a avec l'animal, etc, pas juste un coup de bol de tomber sur un bon cheval docile le jour de l'épreuve :(

yo, je viens de réaliser, le cheval a prit l'avion et tout ?
Bon en vrai, c'est vraiment dur pour la petite Annika Schleu, cauchemardesque même

Le 07 août 2021 à 20:40:27 :
Vraiment une discipline à la con sans déconner :(

Ils doivent tirer au sort le bourrin qu'ils vont devoir chevaucher c'est n'imp pour une compétition d'aussi haut niveau que les JO :(

Ca n'a aucun putain de sens et ça met tout le travail d'éducation hors sujet alors que c'est sencé être l'élément central m'enfin bon...

exact, après la cavalière est conne au lieu de paniquer et de s'exciter elle aurait dû se calmer et essayer de communiquer avec le cheval de manière détendu, j'ai fait 10 ans d'equitation une bourrique qui n'en fait qu'à sa tête ne sent plus les coups de talons au bout d'un moment c'est contreproductif, mais bon en même temps elle avait pas trop de temps à perdre

Les chevaux viennent d'où? ils sont dressés au Japon?
Elle aurait du descendre pour lui faire une petite gâterie et le calmer.
Elles ont l'habitude, c'est pas pour rien qu'elles font ce sport :)

Le 07 août 2021 à 20:51:53 :

Le 07 août 2021 à 20:40:27 :
Vraiment une discipline à la con sans déconner :(

Ils doivent tirer au sort le bourrin qu'ils vont devoir chevaucher c'est n'imp pour une compétition d'aussi haut niveau que les JO :(

Ca n'a aucun putain de sens et ça met tout le travail d'éducation hors sujet alors que c'est sencé être l'élément central m'enfin bon...

exact, après la cavalière est conne au lieu de paniquer et de s'exciter elle aurait dû se calmer et essayer de communiquer avec le cheval de manière détendu, j'ai fait 10 ans d'equitation une bourrique qui n'en fait qu'à sa tête ne sent plus les coups de talons au bout d'un moment c'est contreproductif, mais bon en même temps elle avait pas trop de temps à perdre

Ouais après j'imagine le contexte, tu roule sur tous le monde, et tu finis dernière à cause de cette scène, compliqué.

Elle en a quoi a foutre d etre exclu des jeux l 'entraineur ??
L epreuve est fini...
j espere qu'il y aura sanction penale pour maltraitance

Données du topic

Auteur
Zizibeurk
Date de création
7 août 2021 à 20:34:13
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 326