"Mais non le physique on s'en tape, l'important c'est d'avoir CONFIANCE EN TOI" Ahiiiii
SuppriméLe 11 août 2021 à 12:05:57 :
Confiance en soi coefficient 2
Taille coefficient 80
Richesse coefficient 1000
Mâchoire carrée coefficient 40
Forme des yeux coefficient 2
Musculature coefficient 1
Charisme coefficient ?
Le 11 août 2021 à 12:07:33 :
Le 11 août 2021 à 12:06:53 :
En vrai je dis que je suis un 4 mais c'est pipé, je dit ça car j'ai un bon corps, grand et plutôt musclé 7-8/10, mais a coté mon visage est purement ignoble et dégueulasse 2/10 (j'ai la tête de Jérôme de Tellement Vrai en gros, sans la calvitie naissance) du coup ça gâche absolument toutMontre nous au lieu de te décrire
Foutre sa photo sur jvc, t'en as d'autre des idées de génie comme ça ?
Le 11 août 2021 à 12:07:22 :
Le 11 août 2021 à 12:04:59 :
Le 11 août 2021 à 12:01:08 :
Le 11 août 2021 à 11:59:38 :
Le 11 août 2021 à 11:57:55 :
Le 11 août 2021 à 11:57:22 :
Un mec qui a de la tchatche, de l'humour et tout le reste ne peut pas rester puceau 23 ans. T'aurais déjà dû avoir une meuf à un moment de ta vie, t'aurais déjà dû avoir quelqu'un qui s'intéresse d'avantage à toi pour ce que tu es que pour ton pote et sa grosse queue.
Si c'est pas le cas, c'est que t'as jamais rien tenté. Parce que toutes les qualités dont tu parles suffisent à avoir ce que tu désires.
Alors peut-être que tu choppes pas en soirée aussi facilement que ton pote, mais t'as FORCÉMENT eu une meuf si tu es vraiment ce que tu dis êtreaussi si l'op vise des 5-6 alors qu'il est 4
T'as juste à récolter les meufs que tu mérites c'est tout
Non, tu dis de la merde. Il peut se taper une 4 comme une 7-8. Ne sous estimez pas la puissance d'une bonne posture, d'un bon humour, d'un bon parlé...
Mec t'es lunatique désolé de te le dire, mais se taper 4 ligues au dessus sans avoir ni une notoriété exceptionnelle ni énormément d'argent pour compenser c'est IMPOSSIBLE
Donne moi un seul exemple IRL de couple ou quoi
Parle pas de ligue, y'a que sur ce forum qu'on note les personnes. Dans la vrai vie c'est soit on t'aime, soit on t'aime pas. J'suis un 4 qui se tape une 8 actuellement. Je suis déjà sorti avec des 5, des 7, des 3...
Si on considère l'OP comme un ami, si il arrive à rien malgré une bonne tchatche, un bon humour et même un corps de 8, c'est qu'il le fait exprès. Rien qu'un corps de go muscu rattrape dix fois vos imperfections du visageBiensûr soit t'es idiot soit tu mens
On peut pas vérifier tes dires donc ça ne vaut rien.
Tu sous-estimes ton physique ou tu sur-estime ta meuf.La beauté n'est pas quantifiable ? tous les mannequins ont la même tête mais tkt y'a pas de beauté universelle
C'est pas ce que je dis khey. Ce que je t'explique, c'est que dans la vraie vie, là dehors, les meufs se disent pas "mmmh c'est un 4/10, j'suis une 7/10, c'est pas de ma ligue. Next"
Évidemment que la beauté joue pour beaucoup, mais comme un khey l'a dit plus haut, t'as seulement besoin de prendre soin de toi et de laisser jouer tes autres atouts ensuite. On est pas casés selon nos "notes", seulement sur l'impression qu'on donne. D'où le besoin de prendre soin de soit, de sa peau, de sa tenue, de ses cheveux. Si t'es propres, que tu sois beau ou moche, t'es vu comme quelqu'un de propre. Pour le reste, c'est à toi de t'en sortir avec tes mots
Le 11 août 2021 à 12:05:57 :
Taille coefficient 80
Musculature coefficient 1
Les mecs font leur coefficients en fonction de ce qui leur manque alors t'attires pas du tout les même meuf avec la beauté et la richesse
Donc d'après ce théorème tu es un mec pauvre, pas trop mal physiquement
Perso je pourrait pas sortir avec une meuf qui me voit comme un porte-feuille ambulant c'est le tue-l'amour absolu pour moi.
Le 11 août 2021 à 12:10:25 :
Le 11 août 2021 à 12:09:10 :
Le 11 août 2021 à 11:59:08 :
Les filles disent toujours que je suis ' gentil 'Très honnêtement je suis au même niveau pour certaines meufs, je me souviens d'une meuf qui m'a montré sa lingerie une fois en fin de soirée, pour vous dire le niveau de friendzone que c'était
Le 11 août 2021 à 12:07:48 GuesdeJules a écrit :
Taille coefficient 80
Musculature coefficient 1Charisme coefficient ?
3 ou 4.
Le 11 août 2021 à 12:11:15 :
Les filles disent toujours que je suis ' gentil 'Très honnêtement je suis au même niveau pour certaines meufs, je me souviens d'une meuf qui m'a montré sa lingerie une fois en fin de soirée, pour vous dire le niveau de friendzone que c'était
Exact bordel, en plus elle était tellement bonne putain c'était dur de cacher le bâton, même si après elle est devenu plus froide avec moi après ce soir là, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs
Et vous faites quoi pour essayer d'être au moins 7/10?
Combien d'entre vous font du sport, soignent leur tenue vestimentaire, se tiennent droit, savent parler publiquement sans bafouiller, ont une hygiène irréprochable? Combien d'entre vous ont un passe temps qui peut intéresser la meuf?
'La plus grosse blackpill que vous devez prendre' c'est pas celle de la taille ou du physique, mais le fait que vous êtes 100% fautif car 0 efforts pour attirer de la gonzesse
Le 11 août 2021 à 12:10:21 :
Le 11 août 2021 à 12:07:22 :
Le 11 août 2021 à 12:04:59 :
Le 11 août 2021 à 12:01:08 :
Le 11 août 2021 à 11:59:38 :
Le 11 août 2021 à 11:57:55 :
Le 11 août 2021 à 11:57:22 :
Un mec qui a de la tchatche, de l'humour et tout le reste ne peut pas rester puceau 23 ans. T'aurais déjà dû avoir une meuf à un moment de ta vie, t'aurais déjà dû avoir quelqu'un qui s'intéresse d'avantage à toi pour ce que tu es que pour ton pote et sa grosse queue.
Si c'est pas le cas, c'est que t'as jamais rien tenté. Parce que toutes les qualités dont tu parles suffisent à avoir ce que tu désires.
Alors peut-être que tu choppes pas en soirée aussi facilement que ton pote, mais t'as FORCÉMENT eu une meuf si tu es vraiment ce que tu dis êtreaussi si l'op vise des 5-6 alors qu'il est 4
T'as juste à récolter les meufs que tu mérites c'est tout
Non, tu dis de la merde. Il peut se taper une 4 comme une 7-8. Ne sous estimez pas la puissance d'une bonne posture, d'un bon humour, d'un bon parlé...
Mec t'es lunatique désolé de te le dire, mais se taper 4 ligues au dessus sans avoir ni une notoriété exceptionnelle ni énormément d'argent pour compenser c'est IMPOSSIBLE
Donne moi un seul exemple IRL de couple ou quoi
Parle pas de ligue, y'a que sur ce forum qu'on note les personnes. Dans la vrai vie c'est soit on t'aime, soit on t'aime pas. J'suis un 4 qui se tape une 8 actuellement. Je suis déjà sorti avec des 5, des 7, des 3...
Si on considère l'OP comme un ami, si il arrive à rien malgré une bonne tchatche, un bon humour et même un corps de 8, c'est qu'il le fait exprès. Rien qu'un corps de go muscu rattrape dix fois vos imperfections du visageBiensûr soit t'es idiot soit tu mens
On peut pas vérifier tes dires donc ça ne vaut rien.
Tu sous-estimes ton physique ou tu sur-estime ta meuf.La beauté n'est pas quantifiable ? tous les mannequins ont la même tête mais tkt y'a pas de beauté universelle
C'est pas ce que je dis khey. Ce que je t'explique, c'est que dans la vraie vie, là dehors, les meufs se disent pas "mmmh c'est un 4/10, j'suis une 7/10, c'est pas de ma ligue. Next"
Évidemment que la beauté joue pour beaucoup, mais comme un khey l'a dit plus haut, t'as seulement besoin de prendre soin de toi et de laisser jouer tes autres atouts ensuite. On est pas casés selon nos "notes", seulement sur l'impression qu'on donne. D'où le besoin de prendre soin de soit, de sa peau, de sa tenue, de ses cheveux. Si t'es propres, que tu sois beau ou moche, t'es vu comme quelqu'un de propre. Pour le reste, c'est à toi de t'en sortir avec tes mots
Mdr prendre un bon bain et bien parler, et si j'ai une déformité génétique tkt Emma Watson s'offrira à moi c'est ça ?
Evidemment que personne raisonne en note, mais on le fait inconsciemment bordel.
Y'a des études ou on a pris des bébé et on a pu déterminé qu'ils savaient trancher qui était beau et qui était moche, et avait tendance à aller plus vers les personnes belles et pleuraient plus souvent dans les bras des personnes moches, toutes choses égales par ailleurs
C'est dans notre putain de patrimoine génétique après des millions d'années de sélection sexuelle. On est formaté pour noter les gens inconsciemment en 30 sec et les catégoriser baisable ou non baisable, les notes c'est juste quantifier qqchose qu'on faisait déjà avant. Mais évidemment que qqun que ton cerveau ""considère"" 1-2 ligues en dessous de toi tu vas juste te dire "ok je la touche pas" et pas "ok c'est une 4,345857/10"
Bordel faut vraiment tout expliquer ici c'est fou
Le 11 août 2021 à 12:12:02 :
Le 11 août 2021 à 12:07:48 GuesdeJules a écrit :
Taille coefficient 80
Musculature coefficient 1Charisme coefficient ?
3 ou 4.
Le 11 août 2021 à 12:11:15 :
Ou alors t'as raté le giga appel de phare. Mais je pense que l'OP est juste un menteur, avec un fantasme de cuckold qu'il essaie d'assouvir sur le forum. Le pote BG qui se tape ses conquêtes, les meuf qui le considèrent comme un ami, qui leur montre leurs petits secrets sans jamais qu'il puisse y goûter de lui-même...
Bientôt il nous dira qu'une fois, une pote lui a fait nettoyer le sperme coulant par son vagin de son pote 8/10 parce qu'elle le considérait "comme un ami sûr"
Le 11 août 2021 à 12:12:56 :
C'est quoi des arcades sourcilières "en voute"
La forme de tes sourcils, soit ils sont droit et plongeant vers l'intérieur généralement = alpha
soit il sont ondulé (en voute) = béta
Données du topic
- Auteur
- LikeTheStar
- Date de création
- 11 août 2021 à 11:51:16
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 16:24:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 759