"Mais non le physique on s'en tape, l'important c'est d'avoir CONFIANCE EN TOI" Ahiiiii
SuppriméEn plus je me rend compte que mon corps "alpha" et baraqué va pas du tout avec ma tête de gros béta homme soja
Sincèrement j'ai l'impression Dieu s'est totalement foutu de ma gueule en fessant grand (1m82) avec épaule large et carré (corps parfait pour la muscu) mais en me donnant un visage de parfait béta a coté
Le 11 août 2021 à 15:39:05 :
Le 11 août 2021 à 15:37:51 :
Le 11 août 2021 à 15:36:09 :
Le 11 août 2021 à 15:35:00 :
Le 11 août 2021 à 15:33:20 :
Le 11 août 2021 à 15:32:29 :
Le 11 août 2021 à 15:28:46 :
Le 11 août 2021 à 15:27:54 :
Le 11 août 2021 à 15:24:59 :
Le 11 août 2021 à 15:23:03 :
Le 11 août 2021 à 15:12:51 :
Le 11 août 2021 à 15:11:07 :
Le 11 août 2021 à 12:15:57 :
Le 11 août 2021 à 12:13:24 :
Et vous faites quoi pour essayer d'être au moins 7/10?Combien d'entre vous font du sport, soignent leur tenue vestimentaire, se tiennent droit, savent parler publiquement sans bafouiller, ont une hygiène irréprochable? Combien d'entre vous ont un passe temps qui peut intéresser la meuf?
'La plus grosse blackpill que vous devez prendre' c'est pas celle de la taille ou du physique, mais le fait que vous êtes 100% fautif car 0 efforts pour attirer de la gonzesse
Je fais du sport, je prend soin de moi, de ma peau, cheveux, vetements, ect comme dit plus haut, mon problème c'est purement mon visage
Mais déjà si tu te laisse devenir le confident de meufs que tu veux baiser c’est obligatoirement que irl t’es un célestin en total manque de confiance
tu sais pas ce que tu veux, et elles le sentent car elles sont comme toi pour la plupart, donc elles te parlent
Donc faut faire quoi ? Envoyer chier la fille des qu'elle nous parle de ses problèmes ?
Être clair avec elle, tu veux bien écouter sa vie mais ton objectif c’est quand même de la pecho, surtout en soirée
Au bout d’un moment elles finissent par capter de toute façon, c’est à elles de voir si elles peuvent vous faire suffisamment confiance ou pas
C’est pour ça qu’on parle de CONFIANCE, et c’est à vous de leur faire sentir que vous êtes un potentiel partenaire, les gros bg bénis par la nature existent mais la majorité des mecs qui baisent un minimum tous les ans sont des gars normaux qui savent assumer correctement leur rôle de bite avec les meufs
Et quand on est clair elles nous font comprendre que c'est purement amical pour elle et rien de plus, a chaque putain de fois, c'est si dur a comprendre ?
Et bas tu vas parler avec quelqu’un d’autre tu restes pas avec elle comme un putain de chien
Tu crois qu’elles en pensent quoi les autres meufs du groupe quand elles te voit passer la soirée avec elle et le lendemain elle leur raconte qu’elle t’a gentiment recalé ?
T’es un lourdaux
Et tu fais quoi quand c'est la même chose avec les dizaines de meufs que tu as approché ?
Déjà si t’approche des dizaines de meufs
attends d’en voir une vraiment exceptionnelle qui trouve quelque chose de craquant en toi et force khey
AYAAAAAA sérieux les kheys arrêtez avec ces phrases bateau par pitié
Oui toi pendant ce temps t’as approché des dizaines de gows sans jamais vraiment trier tu voulais juste une meuf bonne, tu serais peut-être déjà en couple à l’heure qu’il est et t’aurais peut-être déjà pigé certains trucs que la grosse majorité des gens on a compris dans nos relations à 12-13-14 ans
Mais je trie les meufs, khey, je traine pas avec les meufs avec qui j'ai rien en commun
Toutes mes amies meufs ont a des points commun, souvent plusieurs
non en vrai je troll mais si t’as un visage 2/10 ça doit être super chaud
mais j’ai tellement vu pire qui s’était mis en couple, juste parce que le moment d’une soirée ils en avaient plus rien à foutre et étaient sûr d’eux
Mais khey je vais toujours en soirée avec un mood "cette fois c'est la bonne" j'y vais toujours en essayant d'être le plus confiant possible, mais ça change rien, oui avoir le visage du parfait homme soja c'est dur
C’est super cliché ce que je dis mais déjà si tu y vas avec l’idée en tête et l’angoisse que ça engendre derrière c’est bizarre
Le 11 août 2021 à 15:40:29 :
En plus je me rend compte que mon corps "alpha" et baraqué va pas du tout avec ma tête de gros béta homme sojaSincèrement j'ai l'impression Dieu s'est totalement foutu de ma gueule en fessant grand (1m82) avec épaule large et carré (corps parfait pour la muscu) mais en me donnant un visage de parfait béta a coté
Stv un avis objectif et pas batard go mp en vrai
ça me paraît chelou l’histoire du mec qui a tout mais qui est juste pas regardable
Zemmour, Coluche, Gainsbourg etc
Pleins d'hommes sont objectivement laids et ont du succès
Et je dis ça alors que je suis un 7/10 qui galère dans la vie
Le 11 août 2021 à 15:41:43 :
Le 11 août 2021 à 15:40:29 :
En plus je me rend compte que mon corps "alpha" et baraqué va pas du tout avec ma tête de gros béta homme sojaSincèrement j'ai l'impression Dieu s'est totalement foutu de ma gueule en fessant grand (1m82) avec épaule large et carré (corps parfait pour la muscu) mais en me donnant un visage de parfait béta a coté
Stv un avis objectif et pas batard go mp en vrai
ça me paraît chelou l’histoire du mec qui a tout mais qui est juste pas regardable
Désolé khey, mais ne pas partager d'info perso sur jvc c'est genre une règle d'or pour moi, c'est honnêtement le pire endroit du web pour faire ça, avec 4chan
Le 11 août 2021 à 15:42:35 Mrstruto a écrit :
Zemmour, Coluche, Gainsbourg etcPleins d'hommes sont objectivement laids et ont du succès
Et je dis ça alors que je suis un 7/10 qui galère dans la vie
Tu peux compenser la mochété par la popularité ou l'argent.
Tout les moches riches baisent.
Le 11 août 2021 à 15:14:28 :
Et vous faites quoi pour essayer d'être au moins 7/10?Combien d'entre vous font du sport, soignent leur tenue vestimentaire, se tiennent droit, savent parler publiquement sans bafouiller, ont une hygiène irréprochable? Combien d'entre vous ont un passe temps qui peut intéresser la meuf?
'La plus grosse blackpill que vous devez prendre' c'est pas celle de la taille ou du physique, mais le fait que vous êtes 100% fautif car 0 efforts pour attirer de la gonzesse
Je fais du sport, je prend soin de moi, de ma peau, cheveux, vetements, ect comme dit plus haut, mon problème c'est purement mon visage
Mais déjà si tu te laisse devenir le confident de meufs que tu veux baiser c’est obligatoirement que irl t’es un célestin en total manque de confiance
tu sais pas ce que tu veux, et elles le sentent car elles sont comme toi pour la plupart, donc elles te parlent
Donc faut faire quoi ? Envoyer chier la fille des qu'elle nous parle de ses problèmes ?
Mais a les écouter c'est un éternel paradoxe, faut être gentil mais pas gentil non plus, faut être drole mais pas être drole non plus, faut tenter mais pas tenter non plus
Bordel mais finir tout les DS d'affilé en no hit c'est plus simple que comprendre ce qu'il faut faire avec une fille
à deux doigts de comprendre que les meufs sont pas toutes les mêmes et ne réagissent pas de la même manière
Le 11 août 2021 à 15:44:15 :
Mais a les écouter c'est un éternel paradoxe, faut être gentil mais pas gentil non plus, faut être drole mais pas être drole non plus, faut tenter mais pas tenter non plus
Bordel mais finir tout les DS d'affilé en no hit c'est plus simple que comprendre ce qu'il faut faire avec une fille
à deux doigts de comprendre que les meufs sont pas toutes les mêmes et ne réagissent pas de la même manière
Elles réagissent pourtant toute de la même manière a la vue d'un bg
Le 11 août 2021 à 15:44:44 :
Le 11 août 2021 à 15:44:15 :
Elles réagissent pourtant toute de la même manière a la vue d'un bg
Données du topic
- Auteur
- LikeTheStar
- Date de création
- 11 août 2021 à 11:51:16
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 16:24:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 759