"Mais non le physique on s'en tape, l'important c'est d'avoir CONFIANCE EN TOI" Ahiiiii
SuppriméLe 11 août 2021 à 13:44:41 :
Le 11 août 2021 à 13:41:58 :
Le 11 août 2021 à 13:40:26 :
Moi j'aimerais surtout voir vos têtes et celles des filles que vous abordez. A tout les coups vous êtes des 5/6 qui se prennent pour des 3 parce que vous voulez choper que des 9. Quand on est un lambda on chope des lambda. Sauf si vous avez du charisme, mais ça c'est le chapitre interdit, on ne doit pas en parler ici apparemmentTu vas trop vite khey, là on s'adresse à des types qui s'imaginent dégouter les gens autour d'eux.....alors le charisme
J'aurais aimé étoffer davantage le chapitre "amour propre" mais quelque chose me dit que ce serait pisser dans un violon
Ca me frustre de voir vos réactions car j'ai été comme vous jadis. J'espère sincèrement pour vous qu'un jour vous comprendrez tout ce qu'on vous dit. Si j'avais gardé votre état d'esprit actuel, je serais mort à l'heure qu'il est
Pareil le coup de "je fais de la muscu je suis drôle et je choppe pas" ça me rappelle moi à 18 pige, avec le recul je sais que c'était bien moi le fautif et pas la société ni le goût des filles
Le 11 août 2021 à 13:45:32 :
Le 11 août 2021 à 13:43:04 :
Le 11 août 2021 à 13:24:04 :
Je suis pas psy je vais pas vous donner des conseils précis, et j'ai déjà bien assez à faire avec moi même, mais en gros ne mettez pas toute votre énergie à essayer de serrer des gourgandines. Utilisez d'abord cette énergie pour changer votre etat d'esprit de perdant, soyez plus stoïques, apprenez à vous accepter. Habillez vous bien, n'essayez pas de ressembler à un chad non plus, vous devez aimer et assumer votre tenue, sinon ça se ressentira. En fait, il n'y a pas vraiment de conseils miracles à appliquer contrairement à ce que certains disent. Chaques filles ont leurs gouts, votre façon de faire plaira à une et pas à l'autre. Le secret c'est de faire un travail sur vous mêmes qui vous permettra d'augmenter votre confiance en vous et quand vous avez confiance, votre apparence change. Je sais que vous n'y croyez pas, mais c'est pourtant bel et bien vrai. Je vous l'ai dit et je le redis, je suis un 5 (4/10 d'après photofeeler, ça fait mal mais ça ne suffit pas à ébranler ma confiance), bourré de défauts, petit, corps d'enfant. Et je chope. Parce qu'une meuf ne veut pas d'un looser qui fuie du regard. J'ai vraiment la flemme de prendre le temps de détailler parce qu'on passe notre temps à vous dire quoi faire et vous nous prenez de haut.Bien sur, si vous etes quasimodo, c'est chaud, faut etre honnête. Mais des mecs vraiment moches, y'en a pas beaucoup, et comme par hasard, ici y'a que ça. Vous etes juste des AW pleurnicheuses. Demerdez vous, le seul conseil que j'ai à vous donner c'est d'utiliser le temps que vous prenez à venir chialer ici et le transformer en quelque chose de plus bénéfique. Vous êtes grands, google existe
CE-CI-SSOU
"Bien sur, si vous etes quasimodo, c'est chaud, faut etre honnête. Mais des mecs vraiment moches, y'en a pas beaucoup, et comme par hasard, ici y'a que ça." Bordel mais on est sur jvc c'est normal qu'on soit tous là
Ca reviendrait a dire "des mecs unijambistes y'en as pas beaucoup, et comme par hasard, y'a que ça sur ce forum qui parle d'unijambisme"
t'as pas lu
Le 11 août 2021 à 13:46:39 :
Le 11 août 2021 à 13:44:41 :
Moi j'aimerais surtout voir vos têtes et celles des filles que vous abordez. A tout les coups vous êtes des 5/6 qui se prennent pour des 3 parce que vous voulez choper que des 9. Quand on est un lambda on chope des lambda. Sauf si vous avez du charisme, mais ça c'est le chapitre interdit, on ne doit pas en parler ici apparemmentTu vas trop vite khey, là on s'adresse à des types qui s'imaginent dégouter les gens autour d'eux.....alors le charisme
J'aurais aimé étoffer davantage le chapitre "amour propre" mais quelque chose me dit que ce serait pisser dans un violon
Ca me frustre de voir vos réactions car j'ai été comme vous jadis. J'espère sincèrement pour vous qu'un jour vous comprendrez tout ce qu'on vous dit. Si j'avais gardé votre état d'esprit actuel, je serais mort à l'heure qu'il est
Pareil le coup de "je fais de la muscu je suis drôle et je choppe pas" ça me rappelle moi à 18 pige, avec le recul je sais que c'était bien moi le fautif et pas la société ni le goût des filles
Ce qui est cocasse, c'est que personne ici n'a rejeté la faute sur l'un des deux paramètres que t'as cité.
Le 11 août 2021 à 13:41:10 :
Le 11 août 2021 à 13:39:02 :
Le 11 août 2021 à 13:37:02 :
Le 11 août 2021 à 13:34:30 :
Le 11 août 2021 à 13:29:45 Patrck20Bateman a écrit :
Le 11 août 2021 à 13:23:35 :
J'adore ce genre de topics.La rage et la frustration des pucelards c'est absolument incomparable comme sensation.
Deja, des le départ, un connard qui voit et décrit le monde et les gens avec des notes /10 mérite amplement sa situation de déchet.
Rien que ça c'est deja avoir un très gros problème dans son rapport au monde et aux autres.
Alors personnellement, je m'épargnerai les interminables argumentations expliquant pourquoi un pucelard doit sa situation avant tout à sa personnalité de merde, ca nse mène jamais à rien, le seul but des singes qui font ce genre de topics est de s'auto-convaincre qu'ils ne sont aucunement responsables de leur situation, puisque c'est 100% le physique.
Je leur épargnerai aussi le célèbre "bah sors".
Je le remplacerai par un : "bah crève"
Bonne sélection naturelle et bon vent les pucix.
Tu veux savoir le plus drôle dans les conneries que tu racontes ?
Je connais un grand séducteurs qui baise plus que toi dans toutes vies réunis et qui pourtant traite les femmes pire que le ferait le pire forumeur
Non seulement il les notes mais en plus il les traites comme des chiennes, il les ignorent quand elles sont à ces pieds.Et c'est c'est pas seulement lui mais énormément de séducteurs voit les femmes comme des chiffre et du simple divertissement.
Oui c'est un sociopathe qui a de gros problèmes comme toi dans son rapport aux autre.
La seule différence avec toi c'est qu'il baise.
Et ?
Du coup pourquoi tu expliques que c'est a cause de ça qu'on baise pas vu qu'il est la preuve que ça veut rien dire ?
C'est pas dit que c'était à cause de ça, j'ai dit qu'avoir cette vision du monde c'est être une grosse merde, et qu'à ce titre c'est totalement MERITAX.
Je n'ai fait aucun lien de cause à effet, j'ai seulement dit que c'était du pur karma. En plus d'être moches vous êtes en plus aussi très cons manifestement.
Quelle surprise
Laideur intérieur = no sex
Le 11 août 2021 à 13:47:34 :
Mais bordel ça fait 20 pages qu'a chaque fois qu'on me donne un "conseil" je dis que je l'ai déjà appliqué et que ça marche pas, vous inquiétez pas les kheys, des topics sur comment s'améliorer j'ai passé des dizaines d'heures a en feuilleter durant des années
Pourquoi c'est si dur d'admettre que des fois, on est juste vraiment moche et on peut rien y faire ?
Le 11 août 2021 à 13:49:26 :
Le 11 août 2021 à 13:46:39 :
Ce qui est cocasse, c'est que personne ici n'a rejeté la faute sur l'un des deux paramètres que t'as cité.
Bah si, le gout des files pour des critères physiques bien précis
Le 11 août 2021 à 13:47:39 :
Le 11 août 2021 à 13:45:32 :
Le 11 août 2021 à 13:43:04 :
Le 11 août 2021 à 13:24:04 :
Je suis pas psy je vais pas vous donner des conseils précis, et j'ai déjà bien assez à faire avec moi même, mais en gros ne mettez pas toute votre énergie à essayer de serrer des gourgandines. Utilisez d'abord cette énergie pour changer votre etat d'esprit de perdant, soyez plus stoïques, apprenez à vous accepter. Habillez vous bien, n'essayez pas de ressembler à un chad non plus, vous devez aimer et assumer votre tenue, sinon ça se ressentira. En fait, il n'y a pas vraiment de conseils miracles à appliquer contrairement à ce que certains disent. Chaques filles ont leurs gouts, votre façon de faire plaira à une et pas à l'autre. Le secret c'est de faire un travail sur vous mêmes qui vous permettra d'augmenter votre confiance en vous et quand vous avez confiance, votre apparence change. Je sais que vous n'y croyez pas, mais c'est pourtant bel et bien vrai. Je vous l'ai dit et je le redis, je suis un 5 (4/10 d'après photofeeler, ça fait mal mais ça ne suffit pas à ébranler ma confiance), bourré de défauts, petit, corps d'enfant. Et je chope. Parce qu'une meuf ne veut pas d'un looser qui fuie du regard. J'ai vraiment la flemme de prendre le temps de détailler parce qu'on passe notre temps à vous dire quoi faire et vous nous prenez de haut.Bien sur, si vous etes quasimodo, c'est chaud, faut etre honnête. Mais des mecs vraiment moches, y'en a pas beaucoup, et comme par hasard, ici y'a que ça. Vous etes juste des AW pleurnicheuses. Demerdez vous, le seul conseil que j'ai à vous donner c'est d'utiliser le temps que vous prenez à venir chialer ici et le transformer en quelque chose de plus bénéfique. Vous êtes grands, google existe
CE-CI-SSOU
"Bien sur, si vous etes quasimodo, c'est chaud, faut etre honnête. Mais des mecs vraiment moches, y'en a pas beaucoup, et comme par hasard, ici y'a que ça." Bordel mais on est sur jvc c'est normal qu'on soit tous là
Ca reviendrait a dire "des mecs unijambistes y'en as pas beaucoup, et comme par hasard, y'a que ça sur ce forum qui parle d'unijambisme"
t'as pas lu
Ils font exprès de mal interpréter nos dires, ça voudrait dire qu'ils sont responsables d'eux même, t'imagines, la tuile
La plupart des mecs ici qui se plaignent d'être puceaux réalisent pas à quel point ils sont malaisants IRL.
L'OP en est d'ailleurs un bon exemple "Je raconte des bonnes blagues à une meuf et elle rigole du coup je comprends pas pourquoi je la baise pas".
Mais bordel rien qu'à lire ça on comprend direct que t'es un malaise ambulant qui applique à la virgule prêt le guide du dragueur qu'il a trouvé sur internet.
J'imagine que t'as débarqué avec une liste de sujets, de questions et de blagues à raconter et qu'à aucun moment t'as essayé de sortir de ton schéma ?
Y'a aucun miracle dans la drague : il faut être beau (ou plus exactement être le style de la meuf) mais aussi avoir de la prestance et une attitude tranquille.
J'ai rien d'un tchad à part ma taille mais par contre je suis capable de mener une conversation naturelle sans avoir à anticiper 50 questions dans ma tête comme un autiste qui joue aux échecs
Le 11 août 2021 à 13:47:06 :
Le 11 août 2021 à 13:46:29 :
Le 11 août 2021 à 13:45:28 :
Moi j'aimerais surtout voir vos têtes et celles des filles que vous abordez. A tout les coups vous êtes des 5/6 qui se prennent pour des 3 parce que vous voulez choper que des 9. Quand on est un lambda on chope des lambda. Sauf si vous avez du charisme, mais ça c'est le chapitre interdit, on ne doit pas en parler ici apparemmentJe m'estime a 3 et même les 3 me recalent je dois en conclure quoi ?
Ahi mais mêmes les lambdas nous traitent comme de la patée pour chien c'est ça le problème
C'est probablement très exactement ce que vous êtes hein
Oui toi t'es quelqu'un de bien, on le sent la
Le 11 août 2021 à 13:52:18 :
Le 11 août 2021 à 13:50:30 :
Moi en tout cas je connais un gars 1m60, calvitie, negligé, il met des vetements dechire et sale, il a pas une thune, pas de permis pourtant il choppe de la gourgandine
Déjà vu des types immondes chopper sans soucis, c'est marrant IRL tous les gens que je connais ont une anecdote de ce genre. Y a que sur ce forum où ça paraît paranormal on se demande bien pourquoi
Le 11 août 2021 à 13:53:19 :
Bon les kheys qui parlent de confiance : Je vais en soirée a chaque fois avec le mood de cette fois c'est la bonne, je passe toujours pour le mec cool et drôle, qui a confiance en lui, je suis même souvent celui qui met l'ambiance en soirée en lançant des délires, j'ai aucun problème a être tactile avec une fille, a blaguer avec elle, a tchatcher avec elle, mais ça va jamais plus loin que de l'amitié pour elle, expliquez moi pourquoi ?
"cette fois c'est la bonne" déjà oublie ça
Le 11 août 2021 à 11:59:57 :
Le 11 août 2021 à 11:57:22 :
Un mec qui a de la tchatche, de l'humour et tout le reste ne peut pas rester puceau 23 ans. T'aurais déjà dû avoir une meuf à un moment de ta vie, t'aurais déjà dû avoir quelqu'un qui s'intéresse d'avantage à toi pour ce que tu es que pour ton pote et sa grosse queue.
Si c'est pas le cas, c'est que t'as jamais rien tenté. Parce que toutes les qualités dont tu parles suffisent à avoir ce que tu désires.
Alors peut-être que tu choppes pas en soirée aussi facilement que ton pote, mais t'as FORCÉMENT eu une meuf si tu es vraiment ce que tu dis être.Et si c'est pas le cas, c'est l'heure de t'y mettre. Cherche une meuf, pas un plan baise
Ayaaaa si cette meuf a existé, ce que je doute fortement, elle n'a jamais montré le moindre signe d'intérêt pour moi
Ah oui les meufs m'aiment bien, je le dit encore une fois, en temps qu'ami, voir même en temps que meilleur ami/confident (2 meufs me considèrent comme leur meilleur ami masculin par exemple)
JAMAIS une meuf n'a eu la moindre attraction sexuelle envers moi, faut dire qui sera attiré par un mec qui a le visage de Jérôme de Tellement Vrai
Si les meufs t'aiment en tant qu'ami facilement c'est que tu as une posture d'ami
si tu étais moche + agressif en séduction tu n'aurais pas de pote meufs mais simplement des recalages
la conclusion est que tu évalues mal le comportement de ton pote, il fait des choses supplémentaires qui ne sont pas amicales qui t'échappent
je connais des bg mais qui sont totalement dévirilisés et ils choppent à cause de ça, car les meufs attendent quand meme que le mec fasse une partie du boulot meme bg
bosse là dessus
Le 11 août 2021 à 13:53:23 :
Le 11 août 2021 à 13:52:18 :
Le 11 août 2021 à 13:50:30 :
Moi en tout cas je connais un gars 1m60, calvitie, negligé, il met des vetements dechire et sale, il a pas une thune, pas de permis pourtant il choppe de la gourgandineDéjà vu des types immondes chopper sans soucis, c'est marrant IRL tous les gens que je connais ont une anecdote de ce genre. Y a que sur ce forum où ça paraît paranormal on se demande bien pourquoi
Oui bien sur car les gens ne mentent pas pour se faire mousser en soirée, c'est bien connu
Données du topic
- Auteur
- LikeTheStar
- Date de création
- 11 août 2021 à 11:51:16
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 16:24:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 759
- Nb. messages JVC