[CHAUD] Madonna, parlant à un golem masqué :
Le 05 août 2021 à 04:34:43 :
Écoutez poppy ou grimes
Tu dois parler de ça entre autre https://www.youtube.com/watch?v=mrZC1Jcv0dw
Mort de rire ce genre de pourri total des élites qui sont les pires criminels et malfaisants, qui sont dans une moralisation sur les crimes des autres notamment et c'est là le pire envers des innocents qui ne font aucun crime et infiniment plus humain et bienveillant qu eux....
Vraiment des golems total qui pense que Madonna ou ce genre des bons côtés sont les gentils
Par la mort de jésus l'humanité se tient dans la main pour célébrer/pleurer sa mort. Le tout aussi longtemps que possible
Imagine quand tu vas a un enterrement de famille, toute la famille vient, même si vous pouvez plus vous blairez, qu'il y'est des froid ou que vous vous parliez plus. Pendant cet instant de célébration du défunt aucune pensée ou appriori ne s'émet de la part d'une personne et souvent la famille à ce lien d'union par respect pour le défunt de la famille et aussi ^parce qu'une nouvelle dynamique se lance. Bon généralement ça ne dure pas car on est des humains rempli d'égo. Mais c'est ça l'union parfaite avec le monde
Depuis que l'humanité ne célèbre plus le christ, le lien est brisé entre chaque humain surtout en france
Le 05 août 2021 à 04:32:32 STB5_KZ a écrit :
Le 05 août 2021 à 04:31:55 :
Le 05 août 2021 à 04:30:16 STB5_KZ a écrit :
Le 05 août 2021 à 04:29:19 :
Imagine on est des etres vivant entouré de milliard de galaxie dans une étendue infinie de chose que nous ne connaissant pas, et le seul but des têtes penseuses de cette planète et de créer un monde gouverné par le mal absolu.Je trouve ça tellement ridicule vu de loin
Quel cynisme, ça en dit long sur l'humanité en effet, enfin sur ses maîtres. Moi aussi parfois je rêve d'un paradigme réellement humaniste/utopiste, ça n'arrivera pas khey
Tu sais trés bien ce que ce symbole signifie,l'ouverture du cube. La solution au monde sans pêché
Le 05 août 2021 à 04:36:08 :
Mort de rire ce genre de pourri total des élites qui sont les pires criminels et malfaisants, qui sont dans une moralisation sur les crimes des autres notamment et c'est là le pire envers des innocents qui ne font aucun crime et infiniment plus humain et bienveillant qu eux....Vraiment des golems total qui pense que Madonna ou ce genre des bons côtés sont les gentils
Imagine t'es eux
Nous savons pour vos crimes elle a dit, avec son costume d'antéchrist
Le 05 août 2021 à 04:36:08 vincenfreeman17 a écrit :
Mort de rire ce genre de pourri total des élites qui sont les pires criminels et malfaisants, qui sont dans une moralisation sur les crimes des autres notamment et c'est là le pire envers des innocents qui ne font aucun crime et infiniment plus humain et bienveillant qu eux....Vraiment des golems total qui pense que Madonna ou ce genre des bons côtés sont les gentils
Le 05 août 2021 à 04:37:24 STB5_KZ a écrit :
Imagine t'es eux
Le 05 août 2021 à 04:39:00 :
Imagine t'es eux
Par la mort de jésus l'humanité se tient dans la main pour célébrer/pleurer sa mort. Le tout aussi longtemps que possible
Imagine quand tu vas a un enterrement de famille, toute la famille vient, même si vous pouvez plus vous blairez, qu'il y'est des froid ou que vous vous parliez plus. Pendant cet instant de célébration du défunt aucune pensée ou appriori ne s'émet de la part d'une personne et souvent la famille à ce lien d'union par respect pour le défunt de la famille et aussi ^parce qu'une nouvelle dynamique se lance. Bon généralement ça ne dure pas car on est des humains rempli d'égo. Mais c'est ça l'union parfaite avec le monde
Depuis que l'humanité ne célèbre plus le christ, le lien est brisé entre chaque humain surtout en france
Le 05 août 2021 à 04:36:15 :
Le 05 août 2021 à 04:34:33 :
NOT EVERYONE IS COMING TO THE FUTURE
NOT EVERYONE HERE IS GONNA LAST
NATURAL SELECTION
Traduction les salles golem de merde et les dissidents vous allez claquée
Et là je me moque aussi de moi-même car le système Babylone est en train de me détruire même actuellement même si on est pas vacciné, donc je charrie les autres mais aussi moi-même malgré ce passé ce présent et ce cœur que j'ai eu et que j'ai encore malgré tout...
Ça doit être mon côté très britannique un peu dans le sang et beaucoup dans le caractère que d'avoir de l'humour même dans quelque chose d autant dramatique
Le 05 août 2021 à 04:39:49 STB5_KZ a écrit :
Imagine t'es eux
salope, qui c'est qui nous a amené dans ce système ultra libéral ?
Le 05 août 2021 à 04:40:33 :
Le 05 août 2021 à 04:36:15 :
Le 05 août 2021 à 04:34:33 :
NOT EVERYONE IS COMING TO THE FUTURE
NOT EVERYONE HERE IS GONNA LAST
NATURAL SELECTIONTraduction les salles golem de merde et les dissidents vous allez claquée
Et là je me moque aussi de moi-même car le système Babylone est en train de me détruire même actuellement même si on est pas vacciné, donc je charrie les autres mais aussi moi-même malgré ce passé ce présent et ce cœur que j'ai eu et que j'ai encore malgré tout...
Ça doit être mon côté très britannique un peu dans le sang et beaucoup dans le caractère que d'avoir de l'humour même dans quelque chose d autant dramatique
Le 05 août 2021 à 04:40:01 STB5_KZ a écrit :
Le 05 août 2021 à 04:40:53 :
Le 05 août 2021 à 04:39:49 STB5_KZ a écrit :
Imagine t'es eux
Nous savons pour vos crimes elle a dit, avec son costume d'antéchristsalope, qui c'est qui nous a amené dans ce système ultra libéral ?
C'est ses petits copains et le concept entier qu'est sa vie
De l'inversion accusatoire bien nauséabonde en effet
Ils nous jugent
Données du topic
- Auteur
- CitronBrulant
- Date de création
- 4 août 2021 à 12:31:35
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 131