Topic de CitronBrulant :

[CHAUD] Madonna, parlant à un golem masqué :

Le 04 août 2021 à 12:36:36 :
Bordel les complotistes de bas étage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sérieux vous feriez mieux de passer votre temps à répertorier des faits et faire de vrais études sur les problèmes liés vaccins, au moins vous servirez à quelque chose.

Certains iront dans le futur et d'autres resterons des fossiles d'argile du passé

Le 04 août 2021 à 13:06:23 :
Mais attendez elle dit aux gens de se réveiller et les met en garde en fait ? Je croyais qu'elle faisait partie de la cabale ?

A deux doigts de découvrir l'importance du symbolisme et le dessous du sens littéral des choses, continues mon grand

Ok cactus merci pour ce ton condescendant... Maintenant est-ce que tu veux bien m'instruire davantage sur le sujet ? :hap:

Jamais compris le délire des complotistes :

"olol ils annoncent leur plan diabolique pour une domination mondiale avec un message subliminal diffusé par le biais d'une chanteuse pop mondialement connue sur les grands médias"

Les vrais affaires un peu sales elles se passent en secret les ahuris. Elles sont pas diffusées sur MTV

Le 04 août 2021 à 13:11:15 :
Ok cactus merci pour ce ton condescendant... Maintenant est-ce que tu veux bien m'instruire davantage sur le sujet ? :hap:

C'est leur trip mon khey, ça parait inconcevable mais on parle de gens qui ont tout, l'argent, le pouvoir, qui peuvent tout obtenir en un claquement de doigts sans conséquence.
Un plaisir quasi spirituel qui leur reste et n'est pas achetable, c'est la jubilation d'exposer une partie de leur plans aux golems, tests, jouissance sadique, dur d'être fixé mais les possibilités sont multiples.

Les mensonges les mieux cachés sont ceux qui sont parés d'un peu de vérité et surtout qui trônent en face de ton nez. :ok:

Dit plus simplement, plus c'est gros plus ça passe :ok:

N'importe qui ayant déjà exercé un peu de manipulation sur autrui le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 04 août 2021 à 13:14:21 :
Jamais compris le délire des complotistes :

"olol ils annoncent leur plan diabolique pour une domination mondiale avec un message subliminal diffusé par le biais d'une chanteuse pop mondialement connue sur les grands médias"

Les vrais affaires un peu sales elles se passent en secret les ahuris. Elles sont pas diffusées sur MTV

Ils veulent qu'on assume karmiquement les conséquences de nôtre soumission pour que le diable puisse obtenir nos âmes le desco :)

Le 04 août 2021 à 13:14:21 :
Jamais compris le délire des complotistes :

"olol ils annoncent leur plan diabolique pour une domination mondiale avec un message subliminal diffusé par le biais d'une chanteuse pop mondialement connue sur les grands médias"

Les vrais affaires un peu sales elles se passent en secret les ahuris. Elles sont pas diffusées sur MTV

Ta réflexion se tient mais elle fait abstraction totale de l'importance du symbolisme, faut bien comprendre qu'on vit pas dans le même monde, quand tu as tout, tu cherches ton plaisir ailleurs. :ok:

Le 04 août 2021 à 13:15:23 :

Le 04 août 2021 à 13:14:21 :
Jamais compris le délire des complotistes :

"olol ils annoncent leur plan diabolique pour une domination mondiale avec un message subliminal diffusé par le biais d'une chanteuse pop mondialement connue sur les grands médias"

Les vrais affaires un peu sales elles se passent en secret les ahuris. Elles sont pas diffusées sur MTV

Ils veulent qu'on assume karmiquement les conséquences de nôtres soumission pour que le diable puisse obtenir nos âmes le desco :)

Ah carrément le diable. Heureusement qu'un doctorant en sciences occultes m'a éclairé, moi, pauvre desco.

Le 04 août 2021 à 13:14:46 :

Le 04 août 2021 à 13:11:15 :
Ok cactus merci pour ce ton condescendant... Maintenant est-ce que tu veux bien m'instruire davantage sur le sujet ? :hap:

C'est leur trip mon khey, ça parait inconcevable mais on parle de gens qui ont tout, l'argent, le pouvoir, qui peuvent tout obtenir en un claquement de doigts sans conséquence.
Un plaisir quasi spirituel qui leur reste et n'est pas achetable, c'est la jubilation d'exposer une partie de leur plans aux golems, tests, jouissance sadique, dur d'être fixé mais les possibilités sont multiples.

Les mensonges les mieux cachés sont ceux qui sont parés d'un peu de vérité et surtout qui trônent en face de ton nez. :ok:

Dit plus simplement, plus c'est gros plus ça passe :ok:

N'importe qui ayant déjà exercé un peu de manipulation sur autrui le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

:ok:

Le 04 août 2021 à 13:16:09 :

Le 04 août 2021 à 13:15:23 :

Le 04 août 2021 à 13:14:21 :
Jamais compris le délire des complotistes :

"olol ils annoncent leur plan diabolique pour une domination mondiale avec un message subliminal diffusé par le biais d'une chanteuse pop mondialement connue sur les grands médias"

Les vrais affaires un peu sales elles se passent en secret les ahuris. Elles sont pas diffusées sur MTV

Ils veulent qu'on assume karmiquement les conséquences de nôtres soumission pour que le diable puisse obtenir nos âmes le desco :)

Ah carrément le diable. Heureusement qu'un doctorant en sciences occultes m'a éclairé, moi, pauvre desco.

T'es pas obligé d'y croire, moi non plus. Mais on peut pas omettre le fait que eux, si.

Le 04 août 2021 à 13:16:09 :

Le 04 août 2021 à 13:15:23 :

Le 04 août 2021 à 13:14:21 :
Jamais compris le délire des complotistes :

"olol ils annoncent leur plan diabolique pour une domination mondiale avec un message subliminal diffusé par le biais d'une chanteuse pop mondialement connue sur les grands médias"

Les vrais affaires un peu sales elles se passent en secret les ahuris. Elles sont pas diffusées sur MTV

Ils veulent qu'on assume karmiquement les conséquences de nôtres soumission pour que le diable puisse obtenir nos âmes le desco :)

Ah carrément le diable. Heureusement qu'un doctorant en sciences occultes m'a éclairé, moi, pauvre desco.

https://youtu.be/0-Y9NfEu8zk?t=0m29s :)

Le 04 août 2021 à 13:15:34 :

Le 04 août 2021 à 13:14:21 :
Jamais compris le délire des complotistes :

"olol ils annoncent leur plan diabolique pour une domination mondiale avec un message subliminal diffusé par le biais d'une chanteuse pop mondialement connue sur les grands médias"

Les vrais affaires un peu sales elles se passent en secret les ahuris. Elles sont pas diffusées sur MTV

Ta réflexion se tient mais elle fait abstraction totale de l'importance du symbolisme, faut bien comprendre qu'on vit pas dans le même monde, quand tu as tout, tu cherches ton plaisir ailleurs. :ok:

Bah oui, c'est pour ça qu'il y en a qui se lancent à la conquête de l'espace, jouent avec les marchés financiers, se lancent dans des orgies et compagnie. Maintenant croire que tous les supers riches marchent main dans la main en ayant pour but une domination mondiale teintée d'esoterisme.. Bah désolé mais j'y crois pas vraiment.

Le 04 août 2021 à 13:18:49 :

Le 04 août 2021 à 13:15:34 :

Le 04 août 2021 à 13:14:21 :
Jamais compris le délire des complotistes :

"olol ils annoncent leur plan diabolique pour une domination mondiale avec un message subliminal diffusé par le biais d'une chanteuse pop mondialement connue sur les grands médias"

Les vrais affaires un peu sales elles se passent en secret les ahuris. Elles sont pas diffusées sur MTV

Ta réflexion se tient mais elle fait abstraction totale de l'importance du symbolisme, faut bien comprendre qu'on vit pas dans le même monde, quand tu as tout, tu cherches ton plaisir ailleurs. :ok:

Bah oui, c'est pour ça qu'il y en a qui se lancent à la conquête de l'espace, jouent avec les marchés financiers, se lancent dans des orgies et compagnie. Maintenant croire que tous les supers riches marchent main dans la main en ayant pour but une domination mondiale teintée d'esoterisme.. Bah désolé mais j'y crois pas vraiment.

T'y crois pas vraiment parce que t'es encore dans la sur-simplification. Bien sûr que non ils marchent pas main dans la main. Les "supers riches" (en argent ou en pouvoir) ont des intérêts et des visions divergentes. Ca n'empêche pas qu'ils travaillent à leur mise en place, à différent endroits du monde.

T'es en train de dire "ils peuvent pas être tous 100% groupés en un groupe"
Je te réponds "évidemment que non, mais il y a un conflit entre plusieurs groupes. Les "nôtres" sont particulièrement nocifs à l'ordre public et au bien commun."

Elle peut pas faire plus clair que ça :)

Le 04 août 2021 à 13:14:21 :
Jamais compris le délire des complotistes :

"olol ils annoncent leur plan diabolique pour une domination mondiale avec un message subliminal diffusé par le biais d'une chanteuse pop mondialement connue sur les grands médias"

Les vrais affaires un peu sales elles se passent en secret les ahuris. Elles sont pas diffusées sur MTV

Et non l'ahuri, rien de tout ça :)

Là tout ce qui se passe c'est que Madonna a très bien compris ce que nous réservait le future, contrairement à toi. :)

La chanteuse Madonna quand même. Peut être que ça va enfin vous permettre de vous remettre en question :rire:

Le 04 août 2021 à 13:21:49 :
Elle peut pas faire plus clair que ça :)

WAKE UP :)

Le 04 août 2021 à 13:21:55 :

Le 04 août 2021 à 13:14:21 :
Jamais compris le délire des complotistes :

"olol ils annoncent leur plan diabolique pour une domination mondiale avec un message subliminal diffusé par le biais d'une chanteuse pop mondialement connue sur les grands médias"

Les vrais affaires un peu sales elles se passent en secret les ahuris. Elles sont pas diffusées sur MTV

Et non l'ahuri, rien de tout ça :)

Là tout ce qui se passe c'est que Madonna a très bien compris ce que nous réservait le future, contrairement à toi. :)

La chanteuse Madonna quand même. Peut être que ça va enfin vous permettre de vous remettre en question :rire:

Bah non, ça s'enfonce juste dans des arguments niaiseux consistants à prendre les faits et dits et les simplifier/décrédibiliser. :)

"olol triangle olol une seule élite mondiale"

Puis quand tu étayes un peu et fait comprendre que c'est plus fin que ça, ça répond plus. :-(

mais oui bien sûr Madonna grande prêtresse du complot mondial, illuminati en cheffe

c'est qu'un vieille peau dégueulasse ancienne startlette de la pop, tlm s'en bas les couilles de cette relique

Mais non c'est pour faire le buzz, comme la chouette de macron, arrêtez de voir des triangles partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627903847-macronflex.png

Le 04 août 2021 à 13:26:10 :
mais oui bien sûr Madonna grande prêtresse du complot mondial, illuminati en cheffe

c'est qu'un vieille peau dégueulasse ancienne startlette de la pop, tlm s'en bas les couilles de cette relique

:)

Données du topic

Auteur
CitronBrulant
Date de création
4 août 2021 à 12:31:35
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 160