Topic de BobDigland :

DEMENAGEMENT: qui est en tort?

Mais du coup est ce que je me barre? :hap:

Le 07 ao没t 2021 脿 17:37:09 :
Pas d'茅tats des lieux, ces trisos, entre l'op et le proprio pas un pour rattraper l'autre, meritax

au contraire, beau jeu du proprio :hap:

pas d'etat des lieux? Selection naturelle...

Le 07 ao没t 2021 脿 17:38:39 :
Mais du coup est ce que je me barre? :hap:

pr茅avis donc quoi que tu fasse fais le bien et pr茅viens

Ouais j'ai 茅t茅 naif de fou!!

mais je sors quoi comme excuse pour me barrer sans qu'on me vole la caution?

Le 07 ao没t 2021 脿 17:40:22 :

Le 07 ao没t 2021 脿 17:38:39 :
Mais du coup est ce que je me barre? :hap:

pr茅avis donc quoi que tu fasse fais le bien et pr茅viens

ouais, en vrais j'ai envie de me barrer, mais je sais pas quoi sortir comme excuse alors que je suis rentrer dans l'appart aujourd'hui :hap:

Tu cherches pas d鈥檈xcuse esp猫ce de lache tu leur dit de venir nettoyer leur trou 脿 merde ou tu ne paie pas les prochains mois et basta. Ils viendront.

Le 07 ao没t 2021 脿 17:41:33 :
Tu cherches pas d鈥檈xcuse esp猫ce de lache tu leur dit de venir nettoyer leur trou 脿 merde ou tu ne paie pas les prochains mois et basta. Ils viendront.

j'ai pas envie d'y rester
ca me fou limite la gerbe

Le 07 ao没t 2021 脿 17:31:02 :

Le 07 ao没t 2021 脿 17:30:05 :
茅tat des lieux ?
ta faute d'avoir accepter

clairement ouais j'ai merd茅
on a pas fais d'茅tat des lieux ils ont jouer la carte de la confiance bordel je suis trop con!!!

Ptdr

Le 07 ao没t 2021 脿 17:41:09 :

Le 07 ao没t 2021 脿 17:40:22 :

Le 07 ao没t 2021 脿 17:38:39 :
Mais du coup est ce que je me barre? :hap:

pr茅avis donc quoi que tu fasse fais le bien et pr茅viens

ouais, en vrais j'ai envie de me barrer, mais je sais pas quoi sortir comme excuse alors que je suis rentrer dans l'appart aujourd'hui :hap:

Tu leur nique que tu acceptes pas un appartement aussi mal propre et entretenu que 莽a, que tu mets fin au contrat et basta avec photo 脿 l'appui
T'as besoin que je vienne te tenir la queue et baiser ta copine ou 莽a va aller ?

Le 07 ao没t 2021 脿 17:41:33 :
Tu cherches pas d鈥檈xcuse esp猫ce de lache tu leur dit de venir nettoyer leur trou 脿 merde ou tu ne paie pas les prochains mois et basta. Ils viendront.

non mais en fait ils en auront rien a faire. A partir du moment ou tu signe le bail sans 茅tat des lieux c'est que l'appart est clean de A 脿 Z. (Article 1731 du Code civil)
T'as pas 36 solutions.
A ta place je ferai ceci :
-Faire venir le proprio rapidement pour faire un 茅tat des lieux (fais des photos de suite des probl猫mes qu'il y a)
-Il nettoie ou fait venir quelqu'un
-Tu reste (ou tu demande de partir en donnant ton pr茅avis)
Si il refuse de faire l'茅tat des lieux en disant que tout 茅tait clean, faudra voir pour se rapprocher de la la commission de conciliation de ton d茅partement afin de t'aider.

Le 07 ao没t 2021 脿 17:48:32 :

Le 07 ao没t 2021 脿 17:41:33 :
Tu cherches pas d鈥檈xcuse esp猫ce de lache tu leur dit de venir nettoyer leur trou 脿 merde ou tu ne paie pas les prochains mois et basta. Ils viendront.

non mais en fait ils en auront rien a faire. A partir du moment ou tu signe le bail sans 茅tat des lieux c'est que l'appart est clean de A 脿 Z. (Article 1731 du Code civil)
T'as pas 36 solutions.
A ta place je ferai ceci :
-Faire venir le proprio rapidement pour faire un 茅tat des lieux (fais des photos de suite des probl猫mes qu'il y a)
-Il nettoie ou fait venir quelqu'un
-Tu reste (ou tu demande de partir en donnant ton pr茅avis)
Si il refuse de faire l'茅tat des lieux en disant que tout 茅tait clean, faudra voir pour se rapprocher de la la commission de conciliation de ton d茅partement afin de t'aider.

Honnetement je veux pas qu'on lave l'appartement, je veux juste me barrer franchement je suis a deux doigts de vomir

Apparement j'ai 10 jours pour demander a aporter modification a l'EDL...

Je vais peut 锚tre leur demander de:

- modifier EDL
- donn茅 pr茅avis

:(

Donn茅es du topic

Auteur
BobDigland
Date de cr茅ation
7 ao没t 2021 脿 17:29:13
Nb. messages archiv茅s
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 333