DEMENAGEMENT: qui est en tort?
Bordel je viens d’aménager dans un nouvel appartement
Absolument TOUT est dégueulasse, l'ancien locataire devait être un gros porc, mais les proprio ont pas fait l'effort de lavé je trouve ca honteux
J'ai envie de rendre l'appartement direct...
Par exemple je peux pas me faire a bouffer car a putain de casserole a une couche de saloperie de 1 cm, et meme en la lavant j'ai peur de choper une merde
j'ai deja du laver le frigo plein de merdes...
ta faute d'avoir accepter
Le 07 août 2021 à 17:30:05 :
état des lieux ?
ta faute d'avoir accepter
clairement ouais j'ai merdé
on a pas fais d'état des lieux ils ont jouer la carte de la confiance bordel je suis trop con!!!
Le 07 août 2021 à 17:30:03 :
Les proprios. Paye pas le premier loyer, ça les mettra dans l'ambiance
j'ai deja payer j'aurais pas du putain :/
bordel !
si vous avez une excuse qui pourrait justifier de quitter l'appartement sans qu'on m'encule ma caution
Le 07 août 2021 à 17:32:15 :
D’où tu fais pas d’état des lieux ayaaaaa mais d’où la confiance ça existe ?
après je sais ou ils habitent, c'est dans un petit village ou les guerres de voisinage peuvent vite partir en couilles, donc je suis pas trop inquiet si je perd ma caution ils payeront cher les pot cassé
La base bordel.
on a pas marquer ce qu'il y avais dans l'appartement donc au pire je vole la machine a lavé
Le 07 août 2021 à 17:34:22 :
Tu es en tort parce que t'as pas fait d'Etat des lieux.
La base bordel.
en gros ma question c'est:
est ce que je me barre de l'appartement car les proprios abusent a pas avoir lavé?
T’as pas fait d’etat des lieux
Tu peux dire au revoir a ta caution
si t'as pas fait l'état des lieux, toute dégradation passé est de ta faute sauf si tu apporte la preuve du contraire
Le 07 août 2021 à 17:36:04 :
Putain ça me dégoûterai grave, bouffe pas dans ces trucs tu risques de choper une merde sérieux.
yes je compte pas bouffer dedans
j'ai commencer a lavé mais je vais le garder pour preuve
tout l'appart est dans cet état
Données du topic
- Auteur
- BobDigland
- Date de création
- 7 août 2021 à 17:29:13
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32