[ALERTE NUKE] Le delire golem chez bfmtv AYAAA
Le 04 août 2021 à 12:29:56 QuapoteAh a écrit :
Mais pourquoi BFM s'attarde pas sur le plus intéressant ?Genre il y avraiment une info en vérité, c'est le terme Golem qu'on trouve dans la conversation
Mais il préfère inventé un truc abracadabrantesque sur un "atout séduction" sorti de nul part.
Alors qu'ils ont un vrai sujet avec le mot " golem " pour parler de la société qui se divise
La société ne se divise pas, 99% des Français interrogés sont pour la vaccination obligatoire et la sacralisation de Macron
Le 04 août 2021 à 12:31:44 :
Mais pourquoi BFM s'attarde pas sur le plus intéressant ?Genre il y avraiment une info en vérité, c'est le terme Golem qu'on trouve dans la conversation
Mais il préfère inventé un truc abracadabrantesque sur un "atout séduction" sorti de nul part.
Alors qu'ils ont un vrai sujet avec le mot " golem " pour parler de la société qui se divise
La société ne se divise pas, 99% des Français interrogés sont pour la vaccination obligatoire et la sacralisation de Macron
Ha oui je vois ce que tu veux dire.
C'est pas des journalistes ces gens la ils devraient avoir honte.
Je me demande comment il les recrute, sur quel critère je veux dire
''''''> Le 04 août 2021 à 12:31:44 :
Oui d'ailleurs ce matin BFMTV titrait "Macron peut t-il sauver le Liban?" (nofake). C'est dommage qu'ils n'aient pas fait de sondage, y aurait eu 103% de réponses positives !
Le 04 août 2021 à 12:32:40 QuapoteAh a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:31:44 :
Ha oui je vois ce que tu veux dire.
C'est pas des journalistes ces gens la ils devraient avoir honte.
Je me demande comment il les recrute, sur quel critère je veux dire
Le 04 août 2021 à 12:38:38 :
Le 04 août 2021 à 12:36:18 :
C'est un site de rencontre, ça serait pas plus pertinent de mettre un badge comme quoi t'es seronegatif et/ou pour les autres IST ?Circuler,,, c'est beaucoup plus dangereux si t'est pas vacciné
Baiser des crasseuses de tinder qui ont eu 10 partenaires différents sans préservatif, mais au moins elle est vacciné contre le covid
Le 04 août 2021 à 12:40:59 :
C'est un site de rencontre, ça serait pas plus pertinent de mettre un badge comme quoi t'es seronegatif et/ou pour les autres IST ?Commence pas à leur donner des idées toi
Bah ils ont déjà eu l'idée du badge, mais c'est pour le covid... perso je serais plus rassuré si il y avait un badge comme quoi la meuf est clean au niveau des IST
Le 04 août 2021 à 12:41:01 IncredibleLinc a écrit :
C'est un site de rencontre, ça serait pas plus pertinent de mettre un badge comme quoi t'es seronegatif et/ou pour les autres IST ?Circuler,,, c'est beaucoup plus dangereux si t'est pas vacciné
Baiser des crasseuses de tinder qui ont eu 10 partenaires différents sans préservatif, mais au moins elle est vacciné contre le covid
Le forum commence à prendre de l'ampleur
Le 04 août 2021 à 12:42:16 IncredibleLinc a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:40:59 :
C'est un site de rencontre, ça serait pas plus pertinent de mettre un badge comme quoi t'es seronegatif et/ou pour les autres IST ?Commence pas à leur donner des idées toi
Bah ils ont déjà eu l'idée du badge, mais c'est pour le covid... perso je serais plus rassuré si il y avait un badge comme quoi la meuf est clean au niveau des IST
Le 04 août 2021 à 12:41:01 :
Données du topic
- Auteur
- ZEMMOURASSIM
- Date de création
- 4 août 2021 à 07:47:36
- Nb. messages archivés
- 972
- Nb. messages JVC
- 927