Le 04 août 2021 à 11:41:46 :Rendons hommage à maxime ce khey
Go faire des comptes fake bg pour perpétuer son oeuvre.
Bon la menace de ne pas pouvoir allé au ciné resto ca a pas l air de marché des masses faut trouvé autre chose pour ainsité les gens a se faire vacciné des suggestions,...?
j ai une idée ont va dire a tous les puceaux qu ils vont pouvoir matcher sur Tinder si ils se font vaccinée pas de problème ont s en occupe
[12:13:00] <kill3surprise>Bon la menace de ne pas pouvoir allé au ciné resto ca a pas l air de marché des masses faut trouvé autre chose pour ainsité les gens a se faire vacciné des suggestions,...? j ai une idée ont va dire a tous les puceaux qu ils vont pouvoir matcher sur Tinder si ils se font vaccinée pas de problème ont s en occupe
[12:13:00] <kill3surprise>Bon la menace de ne pas pouvoir allé au ciné resto ca a pas l air de marché des masses faut trouvé autre chose pour ainsité les gens a se faire vacciné des suggestions,...?
J’ai écris « vacciné » mais j’ai toujours le bug tinder
Autre idée ?
Le 04 août 2021 à 12:19:36 :je présente mes félicitation ce khey
la meme
Mais pourquoi BFM s'attarde pas sur le plus intéressant ?
Genre il y avraiment une info en vérité, c'est le terme Golem qu'on trouve dans la conversation
Mais il préfère inventé un truc abracadabrantesque sur un "atout séduction" sorti de nul part.
Alors qu'ils ont un vrai sujet avec le mot " golem " pour parler de la société qui se divise