20 jours pour faire un mémoire de 80 pages
J'ai rien commencé, j'ai rien fait depuis l'année dernière, faut que je relises tout vite fait et que je fasses tout de A à Z. Par contre j'ai déjà mon plan, validé par ma directrice de mémoire, qu'il faut que je recontacte d'ailleurs pour savoir si il est ok pour me faire passer au rattrapage.
Par contre sans vouloir me vanter je suis une bête, d'ailleurs je dis que je dois tout relire mais c'est des conneries j'ai rien lu en fait, j'ai sorti mon plan en survolant vite faite le corpus que je voulais lire car j'ai saisi direct les grandes lignes vous voyez
Honnêtement je pense que si ma prof accepte de me faire passer en Septembre je suis bon, juste en lisant les sources et la biblio en diagonale je vais faire un truc hyper propre.
Je suis en M1 Histoire pour ceux qui veulent savoir, c'est pour ça que je me donne pas de mal dans les études.
Je serais un peu plus sérieux dans mes études si je faisais un truc qui pouvait m'assurer un avenir.
Bref ce topic sera mon journal de bord, bienvenu aux clés qui me suivront et à ceux qui me liront dans quelques années lorsqu'ils taperont "mémoire en 20 jours" comme mot clé sur Google dans quelques années.
Je pense commencer dans quelques minutes, mais je vais peut être encore rien branler un jour ou deux si j'ai un mauvais feeling.
Le 04 août 2021 à 04:32:13 lunatiquetjr a écrit :
80 pages en 20j = 4 pages par jours
Fait pas le con chef
Faut que je lises vite fait toutes mes sources et un peu de biblio entre temps donc compte juste deux semaines pour rédiger et relire
Mais perso je pars sur du 10 pages par jours pour être vite débarassé.
J'ai déjà torché un rapport de stage en une nuit et j'étais moins performant intellectuellement à l'époque.