Topic de Apuesta :

Elle veut que je la raccompagne chez elle

non dis lui qu'elle nique sa mère

si tu veux la ken invite la chez toi une prochaine fois, si elle est intéressée elle viendra sinon tant pis

Le 07 août 2021 à 05:13:32 TheHardestPart3 a écrit :

si tu veux la ken invite la chez toi une prochaine fois, si elle est intéressée elle viendra sinon tant pis

mais elle va plus vouloir me parler aprés ?

Le 07 août 2021 à 05:00:46 :
T'es un sacré cuck pour qu'elle ose te demander ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Le 07 août 2021 à 05:14:14 :

tu l'insulte pas mais faut pas faire le cuck non plus, être un nice guy ne marche jamais

Il fait pas nuit à 6h en ce moment :(

Le 07 août 2021 à 05:15:51 Ghostfagotini a écrit :
Il fait pas nuit à 6h en ce moment :(

en Espagne le soleil se léve a 7h

Le 07 août 2021 à 05:00:46 :
T'es un sacré cuck pour qu'elle ose te demander ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Le 07 août 2021 à 05:15:06 TheHardestPart3 a écrit :

Le 07 août 2021 à 05:14:14 :

tu l'insulte pas mais faut pas faire le cuck non plus, être un nice guy ne marche jamais

je vais pas y aller je crois je vais voir pour faire un appel video pour jauger la situation

Tu lui demande de finir la nuit chez elle du coup en échange..
Si elle dit non tu lui dit d aller ce faire mettre.

au pire ramène la et tu testes un truc genre lui prendre les mains comme ça tu vois si elle veut ton zgueg ou si c'est foutu

combien de temps de marche ?

Tu te poses trop de questions, si t'as envie de la voir et de passer du temps avec elle pour faire avancer la relation, vas y. Si c'est de la merde et qu'il y a aucun feeling, tu la next, et si vraiment elle est intéressé, banco.
Vas y frais et dispo, prêt à tout mais sans rien attendre, comme tout homme qui se respecte.

Si tu hésites à y aller, la réponse c'est non.

Le 07 août 2021 à 05:29:41 JackTheGreat1 a écrit :
Tu te poses trop de questions, si t'as envie de la voir et de passer du temps avec elle pour faire avancer la relation, vas y. Si c'est de la merde et qu'il y a aucun feeling, tu la next, et si vraiment elle est intéressé, banco.
Vas y frais et dispo, prêt à tout mais sans rien attendre, comme tout homme qui se respecte.

Si tu hésites à y aller, la réponse c'est non.

ce genre de réponse :ange:
ta raison je vais pas y aller

Données du topic

Auteur
Apuesta
Date de création
7 août 2021 à 04:47:26
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 377