Topic de Apuesta :

Elle veut que je la raccompagne chez elle

Ya une meuf avec qui je parle un peu qui est chez des amies mais tlm dort sauf elle et elle va se barrer vers 6h, elle m'a demandé de la raccompagner car a 6h "il fait nuit et ça fait peur" :rire:
Je tiens encore 1h pour aller le voir ?
no ddb bordel c'est sur mon tel et en plus c'est en espagnol vous allez pas comprendre, j'ai écrit sur tout les topics avec le mot "espagne" presque :rire:
et puis j'ai jamais fait de fake

normalement ce genre de messages ça veut dire qu'elle veut que tu la baises une fois chez elle

mais quand je vois ta signature j'arrive pas à comprendre comment ça pourrait être le cas pour toi

Met les chose au clair imagine tu la raccompagne et c’est tout Après avoir fantasmé
Je comprend mieux pourquoi elles se vexent toutes quand elle demandent un service de ouf alors qu’on se connaît à peine, et que je refuse :)

Bah bien sûr que tu la raccompagnes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550676132-105.png

Va même prendre une douche pour pas que tu rates ce moment en t’endormant

Le 07 août 2021 à 04:49:29 :
normalement ce genre de messages ça veut dire qu'elle veut que tu la baises une fois chez elle

mais quand je vois ta signature j'arrive pas à comprendre comment ça pourrait être le cas pour toi

Je suis certain que ce n’est pas ça, elle a senti sa gentillesse

A toi de voir si t'estimes que le courant est bien passé pendant la soirée et encore... Y'en a une qui m'a déjà fait le coup de me demander de la raccompagner chez elle à 5h30 puis quand on est arrivé en bas de chez elle m'a juste indiqué la station de métro la plus proche.
mais je l'ai pas vue ajd je la connais déjà et on se parle sur insta bordel c'est pas du fake vérifier mon historique je fais jamais de topic comme ça, pour une fois que j'ai besoin de vous :(

Le 07 août 2021 à 04:52:25 :
mais je l'ai pas vue ajd je la connais déjà et on se parle sur insta bordel c'est pas du fake vérifier mon historique je fais jamais de topic comme ça, pour une fois que j'ai besoin de vous :(

Mais personne a dit que c’était fake. Tu es suivi dans un CMP ?

Le 07 août 2021 à 04:49:29 QueenBayley a écrit :

C'est pas ma citation :(
Ça vient d'un mec connu

Attend.. Si j'ai bien compris, la meuf est même pas au même endroit que toi, te demande de venir la chercher à 6h pour la raccompagner ?
Elle veut juste un taxi/pas faire la route seule pour pas se faire chier.
Accepte si elle t'intéresse, et négocie quelque chose genre elle te devra un verre, mais la ramène pas si c'est une random 6h du mat tu dois dormir aussi

Le 07 août 2021 à 04:53:29 Sihel a écrit :

Le 07 août 2021 à 04:52:25 :

Mais personne a dit que c’était fake. Tu es suivi dans un CMP ?

Apparemment je vais me réveiller aprés avoir pris ma douche etc... :rire:

Le 07 août 2021 à 04:53:54 Iamamagicpony a écrit :
Attend.. Si j'ai bien compris, la meuf est même pas au même endroit que toi, te demande de venir la chercher à 6h pour la raccompagner ?
Elle veut juste un taxi/pas faire la route seule pour pas se faire chier.

ouais en gros c'est ça, aprés ya deja eu un peu de tension quand on se voyait en soirée donc jsp trop c'est pas comme si elle me sortait ça sans qu'il aie rien derriere

Le 07 août 2021 à 04:54:14 Wheezer a écrit :
Accepte si elle t'intéresse, et négocie quelque chose genre elle te devra un verre, mais la ramène pas si c'est une random 6h du mat tu dois dormir aussi

c'est une bonne idée ca kheyou

Tu lui demandes si elle te fait un café en échangent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1625996308-oyaouzapom.png
Nan mais juste.. Faut pas y aller. C'est la porte ouverte à toute les demandes ça.

Données du topic

Auteur
Apuesta
Date de création
7 août 2021 à 04:47:26
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 329