[BORDEL] Y'a RIEN de plus FLIPPANT que la MORT
SuppriméLe 04 août 2021 à 01:20:57 :
C'est très reposant
Nos vies sont futiles, les possessions sont vaines, nos succès sont dérisoires, nos échecs ne représentent rien
Quand on l'a bien intégré, la sérénité qui en découle est savoureuse
Exactement, t'es un 1/10 descolin Célestin pucix sans le sou ?
Dans 100 ans le 10/10 ingé Chad 10k/mois en sera au même stade que toi
Le 04 août 2021 à 01:21:38 :
Le 04 août 2021 à 01:18:58 :
Si on admet que l'univers est simulé, alors cette simulation tendra à reproduire indéfiniment la même boucle.Ça, ce serait l'enfer.
Mais meme si c'est une simulation, d'apres ce qu'on peut observer rien n'indiquerait que l'âme qui se réincarnerait existe.
Donc peut etre que c'est une simulation mais qu'au final ça ne change absolument rien vue que les regles de cette dite simulation sont celles qu'on observe depuis le debut
Le 04 août 2021 à 01:20:57 :
C'est très reposant
Nos vies sont futiles, les possessions sont vaines, nos succès sont dérisoires, nos échecs ne représentent rien
Quand on l'a bien intégré, la sérénité qui en découle est savoureuse
Le mal et le bien n'existe que dans nos têtes.
Le temps, l'experience de vie, nos sens, nos couleurs, etc.. ne sont peut etre pas interpretés pareil pour toi et pour moi, vu que tout ceci est interpreté par notre cerveau
Peut etre que le papillon qui vit 1 semaine, aura le sentiment d'avoir vecu plus longtemps que toi arrivé à la fin de sa vie
Tous les êtres qui te sont chers, ta famille. Aujourd'hui tu les aimes, tu es proches d'eux. Mais on sera bientôt que des squelette enterrés proche les uns des autres comme si nous n'étions rien, que l'amour que nous portions les uns pour les autres ne signifiait rien.
Pour détendre l'atmosphère je vais citer du La Bruyère.
"L'homme ne fait que 3 choses. Il nait, il vit, il meurt. Il ne se sent pas naître, il redoute de mourir et il oublie de vivre"
Ca va mieux? :-d
Et ce en une nuit de sommeil. C’est nofake, y’a des histoires.
Ça montre bien que le temps est relatif.
Le 04 août 2021 à 01:19:31 :
Le 04 août 2021 à 01:17:58 :
Le 04 août 2021 à 01:16:09 :
Il n'y a pas à avoir peur de la mort, qu'il y ai quelque chose ou pas, ça revient au même, s'il y a rien, c'est terminé et donc tu ne te rends compte de rien, s'il y a quelque chose c'est que la vie est éternelle, et donc c'est positif.La vie eternelle n'est pas positive.
Mais en realité, on l'a tous deja vecue la mort, avant notre naissance.Au fond vit-on réellement ? Après tout on est globalement juste une impulsion électrique dans un réseau neuronal
Qu'on soit dans un univers organique ou informatique ça ne fait aucune difference
Le 04 août 2021 à 01:26:00 :
Sinon vous savez qu’il existe des gens qui font des rêves ou ils vivent une vie entière de la naissance à la mort d’une personne inconnue pendant 80 ans ?
Ça montre bien que le temps est relatif.
Lien ? J'ai toujours essayé et jamais réussi.
Le 04 août 2021 à 01:27:35 :
Sinon vous savez qu’il existe des gens qui font des rêves ou ils vivent une vie entière de la naissance à la mort d’une personne inconnue pendant 80 ans ?
Ça montre bien que le temps est relatif.Lien ? J'ai toujours essayé et jamais réussi.
Ce sont des choses qui arrivent apres des accidents causant des dommages cérébrales
Ce sont pas des reves classiques
[01:21:42] <Basicsic>
Désolé l'auteur mais la mort n'a rien d'angoissant quand on le compare à la fin du monde
Dis toi que dans une centaine de millions d'années (et on en est sur) le soleil grossira tellement que la vie sur terre sera impossibleQuoi que tu vas faire de ta vie, ton passage insingifiant va etre rayé par les lois cruelles de l'univers qui n'en a que faire de notre existence
Imagine toi seulement un monde ou la vie n'existe meme plus mais qu'il continue à perpétuer ses activité comme si de rien était
Angoissant quand on réalise qu'on a toujours vu ces choses sous le paradigme humain alors que la galaxie elle meme va continuer à "vivre" sans que personne ne sera là pour témoigner
Ceci bordel
Le 04 août 2021 à 01:29:07 :
Ça montre bien que le temps est relatif.Lien ? J'ai toujours essayé et jamais réussi.
Ce sont des choses qui arrivent apres des accidents causant des dommages cérébrales
Ce sont pas des reves classiques
Ça doit quand même être possible d'étirer un rêve volontairement
Une fois j'ai eu un rêve long et ultra réaliste. Première fois que je m'ennuyais dans un rêve (cours de maths )
https://www.google.com/search?rlz=1CDGOYI_enFR920FR920&hl=fr&q=reddit+i+lived+an+entire+life+in+my+dream&sa=X&ved=2ahUKEwiOv8rjgJbyAhUQ6RoKHWLtAU0Q7xYoAHoECAEQAg&biw=414&bih=720&dpr=2
Y’a des histoires fascinantes
Mais je crois que ceux qui vivent une vie entière dans un rêve le font quand ils ont un accident ou autre, pas quand ils dorment normalement
Le 04 août 2021 à 01:29:36 :
[01:21:42] <Basicsic>
Désolé l'auteur mais la mort n'a rien d'angoissant quand on le compare à la fin du monde
Dis toi que dans une centaine de millions d'années (et on en est sur) le soleil grossira tellement que la vie sur terre sera impossibleQuoi que tu vas faire de ta vie, ton passage insingifiant va etre rayé par les lois cruelles de l'univers qui n'en a que faire de notre existence
Imagine toi seulement un monde ou la vie n'existe meme plus mais qu'il continue à perpétuer ses activité comme si de rien était
Angoissant quand on réalise qu'on a toujours vu ces choses sous le paradigme humain alors que la galaxie elle meme va continuer à "vivre" sans que personne ne sera là pour témoigner
Ceci bordel
La fin de l'univers est bien plus flippante que la fin de notre seule planète.
Le 04 août 2021 à 00:57:03 :
Le 04 août 2021 à 00:56:10 :
Tu n'auras jamais la conscience d'être mort, tout ce que tu connaitras c'est la vieMais ça fait bizarre de se dire ça. De se dire qu'il n'y a pas de après, que pendant l'éternité, tu n'existeras plus. L'éternité.
Si tu peux apparaître une fois, tu peux apparaître deux fois.
Données du topic
- Auteur
- 019282419413
- Date de création
- 4 août 2021 à 00:50:21
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 18:34:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC