[SCREENS] Les "anti-complotistes" de début 2020 on en TALK ? :rire:
Le 07 août 2021 à 14:15:32 :
Le 07 août 2021 à 14:12:41 :
Elle est où la pandémie mondiale ? Les morts qui tombent comme des mouches dans les rues ? Hein les Cassoulins qui ont fait des provisions ? Et les masque à gaz/FP2 ils sont utiles ?C’était ça les YKK, pas besoin de réécrire l’histoire on s’en souvient tous
Vous avez paniqués comme des petites soumises et c’est ce qui a permis (et permet aujourd’hui) au gouvernement de faire ce qu’il veut
Non là tu t'es planté khey, les complotistes par définition c'est des mecs qui disaient que la pandémie mondiale = bullshit total prétexte pour installer le nwo
Ceux qui paniquaient et préparaient leurs réserves de PQ c'était les PNJ boomers de facebook qui avaient pas capté l'entourloupe
Le 07 août 2021 à 14:16:22 :
Elle est où la pandémie mondiale ? Les morts qui tombent comme des mouches dans les rues ? Hein les Cassoulins qui ont fait des provisions ? Et les masque à gaz/FP2 ils sont utiles ?C’était ça les YKK, pas besoin de réécrire l’histoire on s’en souvient tous
Vous avez paniqués comme des petites soumises et c’est ce qui a permis (et permet aujourd’hui) au gouvernement de faire ce qu’il veut
Oui oui…l’inversion accusatoire, quelle astuce
Pardon ? Les vidéos de twitter des chinois qui tombaient comme des mouches dans la rue, les vidéos de charniers humains brûlés et d’énormes fosses communes spammées sur le topic Wuhan je les ai inventé ?
Les photos et topics de cassoulins qui postaient leurs réserves astronomiques de bouffe et leurs paquets de masques aussi ?
C’est quoi la suite ? Le tableur des prédictions il n’a jamais existé ?
On avait raison depuis le début, y’a absolument rien eu c’est un virus en mousse qui bute les vieux, une grippe
Les seuls qui avaient raison c’est les zinzins comme Stopcensure et autre qui parlaient de NWO (depuis des années au passage, sans préciser que ça allait passer par la peur d’une pandémie)
Le 07 août 2021 à 14:46:34 :
Le NWO a déjà gagner, Sarkozy avait raison personne ne pourra s'y opposer...
bien avant celà khey bush annonçait fièrement il y a + de 20 ans https://www.youtube.com/watch?v=xz7UgSHQ-u8
Le 07 août 2021 à 14:48:09 :
Le 07 août 2021 à 14:46:34 :
Le NWO a déjà gagner, Sarkozy avait raison personne ne pourra s'y opposer...bien avant celà khey bush annonçait fièrement il y a + de 20 ans https://www.youtube.com/watch?v=xz7UgSHQ-u8
...
Le 07 août 2021 à 14:46:59 :
Ce n'était pas du tout complotix vs anti complotiste mais YORARIEN vs YORAKELKECHOZ
Exact, la réécriture de l'histoire
Le 07 août 2021 à 14:45:29 :
Non là tu t'es planté khey, les complotistes par définition c'est des mecs qui disaient que la pandémie mondiale = bullshit total prétexte pour installer le nwo
Ceux qui paniquaient et préparaient leurs réserves de PQ c'était les PNJ boomers de facebook qui avaient pas capté l'entourloupe
Pardon ? Les vidéos de twitter des chinois qui tombaient comme des mouches dans la rue, les vidéos de charniers humains brûlés et d’énormes fosses communes je l’ai inventé ?
Ces vidéos ça faisait autant paniquer certains complotistes que les gens normaux, ton exemple est un peu claqué
Je t'apprends pas qu'il y a plusieurs complotismes, certains croyaient peut être au délire covid mais il n'empêche que la tendance générale "complotiste" prétendait que le covid était un complot (justement) pour des raisons politiques
Les photos et topics de cassoulins qui postaient leurs réserves astronomiques de bouffe et leurs paquets de masques aussi ?
ça c'était en prévention de l'effondrement contrôlé par les élites, pas à cause de la dangerosité du virus
Les seuls qui avaient raison c’est les zinzins comme Stopcensure et autre qui parlaient de NWO
Bah justement le nwo c'était la théorie numéro 1 associée à la situation de pandémie, ce que j'essaie de t'expliquer depuis tout à l'heure mais bon tu galères j'ai l'impression
(depuis des années au passage, sans préciser que ça allait passer par la peur d’une pandémie)
+ Cimercensure n'est pas le représentant du complotisme à ce que je sache, personnellement ça fait un moment que je lis Attali et il parle clairement de "pandémie nécessaire à un changement global" encore une fois le coup de la pandémie c'était la théorie la plus envisageable si tu lis suffisamment
Le 07 août 2021 à 14:52:07 :
Le 07 août 2021 à 14:50:17 :
un ancien yrr présent si vous avez des questions
Il y a jamais rien n'eut réellement, mais les gouvernants ont réellement de par leurs actes mis en place des mesures restrictives et fait passer des lois, faisant qu'il y a eut quelque chose.
Les vrais gagnants sont les complotistes (Yrr / Ykk)
Le 07 août 2021 à 14:54:33 :
Le 07 août 2021 à 14:45:29 :
Pardon ? Les vidéos de twitter des chinois qui tombaient comme des mouches dans la rue, les vidéos de charniers humains brûlés et d’énormes fosses communes je l’ai inventé ?
Ces vidéos ça faisait autant paniquer certains complotistes que les gens normaux, ton exemple est un peu claqué
Je t'apprends pas qu'il y a plusieurs complotismes, certains croyaient peut être au délire covid mais il n'empêche que la tendance générale "complotiste" prétendait que le covid était un complot (justement) pour des raisons politiques
ça c'était en prévention de l'effondrement contrôlé par les élites, pas à cause de la dangerosité du virus
Les seuls qui avaient raison c’est les zinzins comme Stopcensure et autre qui parlaient de NWO
Bah justement le nwo c'était la théorie numéro 1 associée à la situation de pandémie, ce que j'essaie de t'expliquer depuis tout à l'heure mais bon tu galères j'ai l'impression
(depuis des années au passage, sans préciser que ça allait passer par la peur d’une pandémie)
+ Cimercensure n'est pas le représentant du complotisme à ce que je sache, personnellement ça fait un moment que je lis Attali et il parle clairement de "pandémie nécessaire à un changement global" encore une fois le coup de la pandémie c'était la théorie la plus envisageable si tu lis suffisamment
J’ai feed, mais je l’ai fait pour les perdus sur les 6 pages qui réécrivent l’histoire
Ce topic est gold
Faudra ajouter les screens de ceux qui disent que la 3e dose ne sera pas obligatoire et ne concernera que les gens faibles et c’est bouclé
Les "complotistes" en 2010 https://odysee.com/@Re-information2.0:2/2010-Conspiracy-theory:3
Tout le plan énoncé en quelques minutes
Le 07 août 2021 à 13:37:56 :
la violence de ce toupik
Données du topic
- Auteur
- Fraisolax
- Date de création
- 7 août 2021 à 13:34:24
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 142