[SCREENS] Les "anti-complotistes" de début 2020 on en TALK ? :rire:
Le 07 août 2021 à 13:59:24 :
Le 07 août 2021 à 13:59:04 :
Le 07 août 2021 à 13:56:01 :
Le 07 août 2021 à 13:53:40 :
Le 07 août 2021 à 13:52:14 :
Ok donc on va être gentil et dire que les complotistes ont tout prévu...Et alors ? Vous avez prévu mais vous avez fait quoi ? Aujourd'hui c'est vous qui n'avez plus le droit de sortir mdr
Gros je sais très bien que t'es cimercensure arrête de forcer
Réponds sur le fond
Bah pour te répondre concrètement on a absolument rien fait et c'est normal vu qu'on est des citoyens gueux sans aucune influence
Le NWO est inarrêtable même par les plus hautes sphères financières/politiques
Ok donc ton topic ne sert à rien alors
Retourne faire tes redpill sur le NWO à 500M habitants maintenant cimercensure
Ok donc on va être gentil et dire que les complotistes ont tout prévu...Et alors ? Vous avez prévu mais vous avez fait quoi ? Aujourd'hui c'est vous qui n'avez plus le droit de sortir mdr
Réponds sur le fond
Bah pour te répondre concrètement on a absolument rien fait et c'est normal vu qu'on est des citoyens gueux sans aucune influence
Doubledosé
On attend ta 3 ème dose l'irresponsable, tu mets la vie de tes grand parents en danger l'anti-complotiste.
Réponds sur le fond
Les golems donc un khey seul arrêtera la machine mondiale ? c’est en ouvrant les yeux à plus de monde qu’on pourra espérer faire quelque chose c’est mort quoiqu’il arrive
Le 07 août 2021 à 14:03:30 :
Réponds sur le fond
Les golems donc un khey seul arrêtera la machine mondiale ? c’est en ouvrant les yeux à plus de monde qu’on pourra espérer faire quelque chose
c’est mort quoiqu’il arrive
Par contre même en "ouvrant" les yeux à 2 milliards de personnes ça changera rien khey, personne ne peut s'opposer au NWO l'engrenage est déjà lancé depuis sûrement 50 ans
OK, mais le sujet important c'est Lionel Messi au PSG
Nonobstant
En dépit de
ENT-ent
Le 07 août 2021 à 14:01:31 :
Merci l’op pour ce topic de qualité qui explose encore une fois, les pro pass et pro vax qui pensent revoir Lavy Davant d’ici peu et qui crachent leur venin sur les personnes qui arrivent toujours à réfléchir et penser à ce qui se passe autour de nous. Hâte de voir leurs prochaines humiliations
Je ne voulais pas ouvrir les yeux car la redpill était tellement énorme que je ne pouvais pas croire qu'on vivait dans une société corrompue. La suite me fait peur je dois l'admettre : vivre en soumission ou mourir en ayant des convictions
Le 07 août 2021 à 14:09:05 :
J'ai été anti complotiste un moment mais il faut se rendre à l'évidence vous aviez raison et l'état actuelle des choses en témoignent.
Je ne voulais pas ouvrir les yeux car la redpill était tellement énorme que je ne pouvais pas croire qu'on vivait dans une société corrompue. La suite me fait peur je dois l'admettre : vivre en soumission ou mourir en ayant des convictions
C'est déjà une bonne chose que tu saches ce qui t'attend khey, félicitations pour ta transition
Elle est où la pandémie mondiale ? Les morts qui tombent comme des mouches dans les rues ? Hein les Cassoulins qui ont fait des provisions ? Et les masque à gaz/FP2 ils sont utiles ?
C’était ça les YKK, pas besoin de réécrire l’histoire on s’en souvient tous
Vous avez paniqués comme des petites soumises et c’est ce qui a permis (et permet aujourd’hui) au gouvernement de faire ce qu’il veut
Données du topic
- Auteur
- Fraisolax
- Date de création
- 7 août 2021 à 13:34:24
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 142